Chapitre 11 : Le garçon qui m'était destiné

552 28 13
                                    

Qu'est ce qu'il m'arrive ? Pourquoi je n'arrive plus à bouger, ni même à parler.. je suis totalement paralysée!

... : Tu es sure que ça va ? Tu as peut être besoin d'aide ?

Il s'approche d'elle. Mais à l'approche soudaine de celui ci, elle tomba en arrière.

Juvia : Je... je.. je...
... : Tu es assez marrante ! Allez viens laisse moi t'aider à te relever!

Il attrapa sa main et la fit remonter en y déposant accidentellement une main sur ses fesses.
Juvia devenu rouge écarlate.

Jubia : j'y vais !!!

Elle fit le sprint de sa vie.

Je suis si idiote! Il a du me prendre pour une dingue! Jamais j'oserais le regarder une nouvelle fois dans les yeux, même si j'avouerais, j'aimerais ne pouvoir voir que lui.. et son visage si parfait !

Elle ne m'a pas reconnu, c'est fou elle n'a pas changé d'un pouce.

La foule qui attendit Juvia, la voit sortir en panique d'une pièce rempli de manteau.

Elle était là bas depuis le début! A tous les coups elle a dut se refaire une beauté! Et pourtant, elle a l'air totalement paniquée ! Bon je lui demanderais discrètement quand on devra s'amuser à jouer les amoureux!

Gray : Ohé! Tu vas bien?

Juvia ne répondît pas, seulement elle le regarda avec un sourire gigantesque, puis elle attrapa son partenaire afin d'ouvrir le bal.

Gray : qu'est ce qu'il a pu bien se passer dans ce foutu placard?
Juvia : Rien d'énorme, juste un garçon.. mais bon laisse tomber.

Les deux jeunes gens firent leur première danse, entourés de personnes émues par cette fausse histoire d'amour qui commença.

Un garçon ? Tout à l'heure elle m'aurait presque craché dessus ! Et la madame est toute Love. J'aimerais bien savoir de quel play boys il s'agit !

Ses yeux noir en amande, lui donnait un air vicieux..

Juvia posa sa tête sur l'épaule de Gray affaiblit par son coup de foudre.
Quand soudain, tous le monde se mit a danser, Gray et juvia se fondèrent discrètement dans la masse, afin de pouvoir arrêter de danser.

Gray : Allez dis moi!
Juvia : Te dire quoi?
Gray : Ce qu'il t'arrive! Ça ne me plaît pas du tout!
Juvia : Quoi mais pourquoi ?
Gray : bah.. je sais pas.. je..

Soudain une main se déposa sur l'épaule de juvia.

... : Te revoilà ! Dis moi tu n'avais pas l'air en forme tout à l'heure.. tu as toujours ce réflexe quand ça ne vas pas !
Juvia : Maman! Oui ça va merci, un peu de stress mais ça va ! De quel geste parle tu ?
Mme lokser : Tu tournes ton bracelet dans tous les sens !
Juvia : c'est nerveux oui.. ça me détend ! Et sinon toi tu t'amuses bien ?
Mme Lokser : Oui oui super, dis ! tu as vu qui étais là ?
Juvia : Tout le monde oui!

Mère et fille se mit à rire.

Mme lokser : Non! Tu sais ce jeune homme que tu voyais tout le temps quand tu étais petite ! Vous étiez si amoureux ! je lui ai parlé tout à l'heure!
Juvia : Quoi ! Mais qui ça ?
Mme lokser : J'ai beau chercher je ne me souviens plus de son prénom ! Tu te rappelle pas?

Juvia réfléchit pendant quelque seconde.

Si! J'étais folle amoureuse de ce garçon jusqu'à ce que j'emménage ici! Il était si mignon.. C'est incroyable cela remonte à presque 7 ans! C'est dingue ce qu'il a du changer!

Un mariage forcé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant