Gray ouvrit les yeux, aveuglés par la lumière du jour. Il tenta au mieux qu'il peut pour se réveiller quand soudain il sentit sous son bras gauche une présence, une présence ayant la peau très douce.
Gray : Juvia?
Juvia eu plus de mal à se réveiller, mais quand elle y parvenu elle découvrit Le Bras de gray autour d'elle, elle se mit à rire.
Juvia : Ça y est tu ne peux plus te passer de moi?
Gray : Tu plaisante je suis presque certain que c'est toi qui t'es blotti contre moi. Dit il en riant également.
Juvia : Bon dans tout les cas, faut qu'on se lève on a une grande journée qui nous attends! Dit elle en se levant.
Gray : Exact.. bon je te rejoins dans.. dit il en moitié endormis.Il se prit alors un oreiller dans la tête, Juvia ne semblait pas être d'accord avec lui.
Juvia : Allez bouge toi!
Elle finit par le convaincre, ils descendirent alors prendre leur petit déjeuner, une fois terminé ils partirent chacun de leur côté se préparer.
Ils s'étaient tout les deux habillé en jogging et tee shirt basique, ils se retrouvèrent dans le salon.Gray : Je vois que t'as aussi choisis de t'habiller classe. Dit il en se moquant.
Juvia : Et oui! Je suis comme ça moi!Les jeune adultes furent coupé dans leur délire par le père de Juvia.
Mr Lokser : Les enfants! Aujourd'hui nous allons mettre en place la salle ou se déroulera le bal, nous avons déjà engagé du personnel afin de mettre en place des tables, des chaises et tout les autres ameublement, nous trois nous nous chargerons de dresser les tables, et de la décoration. Si vous êtes prêts, on peut partir maintenant.
Sur ces dernières paroles il partit chercher les clefs de la voiture.
Juvia : Ca a pas l'air si ennuyant que ça finalement!
Gray : Ouais c'est vrai ca peut être marrant!Mr Lokser et les deux amis partirent sur le lieu, il s'agissait d'un immense palais, contenant une salle puis des vestiaires, a l'arrière il y avait une gigantesque cuisine, le palais était très luxueux. Gray et Juvia avancèrent timidement dans la salle.
La mise en place pour la salle étaient déjà préparée, il n'y avait plus qu'à dresser.Gray : On s'y met Juvia?
Juvia : Allez! Elle partit vers la mise en place quand gray la retenu avec ses paroles.
Gray : Ca te dis un petit jeu?
Juvia : Je t'écoute!
Gray : Je compte vingt tables de quinze couverts, on prends dix tables chacun et le premier qui a terminé chouchoute toute la soirée l'autre devant the walking dead!
Juvia : Ouh tu es cruel! J'adore, c'est partit!
Mr lokser : mais.. y'a des personnes payes pour faire ça..
Juvia & gray : On s'en fou!Gray et Juvia partit à tout allure vers la mise en place, au plus grand étonnement de Juvia gray semblait s'y connaître.
C'est dingue.. ce gros fainéant s'en sort mieux que je l'aurais imaginé! Pourtant je l'ai jamais vu touché à une assiette ! Bon je ferais mieux de me grouiller! Pensa la jeune bleue.
Gray quand à lui, semblait très fière de son boulot.
Si je ne gagne pas la, Je ne comprendrais pas! Je lui ai mis une sale avance dans les dents! A moi la soirée petit prince! Pensa le jeune ténébreux.
Juvia et Gray s'appliquèrent du mieux qu'ils pouvaient. Cependant au bout d'une heure et quarante-cinq minutes, une personne annonça.
... : Tu as besoin d'aide?
... : Mais comment tu as fais?! Bon oui du coup aide moi idiot!Gray avait finalement battu Juvia, ce qui l'énerva. Ils terminèrent ensemble le dressage. Une fois la mise en place parfaite, il se dirigèrent vers les décorations. Gray chopa une guirlande, ils montèrent alors tout les deux sur des petites échelles et ils tentèrent de les accrocher. Ils leur rester plus qu'une guirlande, la dernière fut comique car gray glissa de l'échelle et tomba, cependant il était bien accrocher à sa guirlande et il fit tomber également Juvia de son échelle, étant donné qu'il n'y eu aucun blessé tout deux furent mort de rire. Ce qui attira le regard du pere de Juvia.
Je savais que leur comportement changeraient au fil du temps.. ils me font penser à Judith et moi à l'époque..
Ouh! Je ferais mieux de ne pas me remémorer mes vieux souvenirs comme cela ou je risquerais de me prendre une sacrée claque et un bon coup de vieux!La journée passait extrêmement vite, si bien qu'ils furent tous étonné de l'heure à laquelle ils avaient terminé.
Il était 17h quand la salle fut parfaitement décoré. Juvia eu à peine le temps de s'assoir qu'il livreur sonna, il livrait une caisse sonore. Gray et Juvia l'installèrent, ce qui donna des idées à gray qui attrapa le micro et annonça dedans.Gray : EST-CE QUE TOUT LE MONDE EST LA CE SOIR?!!!
Juvia fut morte de rire, quand à gray il balança des sons de leur époque, les deux s'amusèrent comme si ils se trouvaient dans une boîte de nuit.
Soudain Mr Lokser débarqua, il fut prit de colère, il appela de suite le livreur lui expliquant qu'il n'avait jamais commandé ça, il avait simplement engagé de nombreux musiciens ainsi que toute leur instrument.
Plus tard, gray et Juvia fut forcé de rentrer chez les Lokser afin de se changer. Avant de monter chacun de leur côté, Juvia se mit à coter de gray et tendit son portable afin de prendre une photo.Juvia : On fera un avant après! Dit elle en riant.
Les deux futurs époux montèrent chacun dans une salle différente, leur tenue était soigneusement posé sur un mannequin.
Pour gray, se fut la tenue classique, il était vêtue d'un costard noir sublime, ainsi qu'une chemise, d'un pantalon noir et de jolie chaussure en cuire, il avait un noeud papillon rouge, et une petite rose à déposer dans la poche extérieur de son veston. Soudain il remarqua une boite, ayant un mot déposé dessus."Met la, Je l'a portais également lors du premier bal avec ta chère mère, à tout à l'heure mon fils"
Il ouvrit alors tout joyeusement la boite, il trouva une montre d'un prix hors norme. Celui ci osa à peine la sortir de la boite.
Du côté de Juvia, elle avait une sublime robe de princesse bleu nuit fait de soie, il y avait de la dentelle tout au long des bras. La robe la serrait au niveau de la taille, ce qui mit en avant sa taille de guêpe. Elle avait des chaussures en Crystal. Sur le côté de son bureau elle aperçu un collier sublime en or blanc, ayant un diamant au centre, elle le porta à ravir.
Quelques minutes plus tard des personnes vinrent s'occuper de la coiffure de gray et Juvia.
Juvia avaient les cheveux attachés, pas trop serrés et ondulés. La coiffeuse y ajouta une broche contenant un papillon bleu azur au ailes argentés, celle-ci appartenait à la mère de Juvia étant jeune.
Une fois préparé, Juvia et Gray descendirent.Gray : Tu es.. magnifique, dit il le regard remplis de sincérité.
Juvia : Merci.. toi.. tu es.. en train de tomber amoureux gros naze Dit elle timidement.
Gray : De ta tenue oui, de toi crève, dit il en riant.
bon alors on la prends cette photo?Juvia hocha la tête, et prit une photo. En regardant la photo de plus près on pouvait apercevoir les rougeurs, ainsi que les sublimes sourires des deux anciens ennemis.
Fin.
Yukaax
VOUS LISEZ
Un mariage forcé.
FanficJuvia Lokser, fille unique d'une famille extrêmement fortuné, vas être forcé de se marier avec Gray Fullbuster, fils également d'une famille très aisé. La décision sera prise par les deux pères de familles, qui devront accorder leur enfant pour enr...