Quoi.. Lé..Léon..
Gray se mit à trembler, il semblait avoir peur, il baissa sa tête et posa sa main droite sur ses yeux.
Gray : Dis moi ce que tu fais là..TOI!
Léon étonné de retrouver son vieil amis.
Léon : Et bas tu ne me salut pas ?
Gray : Pourquoi t'es là, répond moi !
Léon : C'est comme ça que tu réagis? N'oublies pas, je t'ai donné ma vie Gray.Les pupilles de Gray doublèrent de volumes, sous le choc de ses mots poignants, il partit de la salle.
Quel enflure, je savais qu'un jour je le payerais..
Juvia : Mais enfin qu'est ce qu'il se passe Léon?
Léon : Désolé juvia, on a encore des histoires à régler tout les deux!Léon s'apprêta a sortir le rejoindre, quand soudain un bras le retiens.
Juvia : Tu n'iras nul part.. C'est à moi d'y aller, je suis son amie! Mon devoir est d'être là pour lui, je suis la seule en qui il peut avoir une totale confiance !
Juvia partit le rejoindre en courant.
Elle tremblait.. et rougissait ? Dis moi ma chère Juvia, ne serais tu pas tombées amoureuse?
Désolé Gray, je parais parfois cru et sans cœur, pourtant il n'en ai rien.. Je ne voulais pas te froisser et encore moins de blesser..« LE BAL MASQUÉ VAS COMMENCER »
Parfait, je n'aurais plus à me cacher dans ces foutus placard.
Léon mit un masque et partit se poser à une table.
Gray! Ou est tu ? Quelle est cette chose qui te relis autant à Léon! Je me fais tellement de soucis pour toi..
Léon.. que cherche tu as faire..
Juvia essoufflée de courir dans tous les sens, aperçoit au loin, Gray en hauteur sur un pond de Pierre fait au dessus d'un ruisseau, il avait un visage triste.
De là ou elle était elle pouvait voir ses yeux remplis de larmes, ils étaient assortis au bleu nuit du ruisseau. Ses larmes ressemblaient à de fine couche flocons de neige.Gray.. que t'arrive-t-il?
La jeune femme s'avança doucement vers le pont, elle monta et se mit derrière gray.
Juvia : Tu as peut être envie d'en parler ?
Gray releva sa tête d'un coup sec il essuya ses larmes et ne répondît pas.
Elle est venu jusqu'ici pour moi..
Juvia : Tu n'as pas besoin de cacher tes larmes tu sais, parfois il vaut mieux tout extérioriser, ce n'est jamais bon de garder tout en soi. Je ne te pousse pas à m'en parler mais sache que..
Juvia serra ses poignets et annonça les larmes aux yeux.
Que.. je serais toujours là pour toi je serais toujours là dans les moments où tu craqueras !
La voix de Juvia résonna dans la tête de Gray, puis deux larmes tombèrent sur sa beau blanche. Mais celui-ci ne répondît toujours pas.
Juvia..
Juvia : Après si tu n'as pas besoin de moi je comprendrais, après tout ça doit déjà être difficile pour toi de devoir être avec moi.. Je vais te laisser seul, mais si tu as besoin...
Juvia se fit couper la parole par Gray qui l'attrapa et la serra dans ses bras, il la serra si fort que si elle le voulait il lui serait impossible de s'enfuir.
Il déposa sa tête dans le cou de cette dernière, les larmes coulaient sur le corps de celle-ci.Gray : Merci.. Merci pour tout..
Elle déposa sa main dans la nuque de son partenaire.
Gray : Tu sais je voulais te dire que..
Les deux visages se rapprochèrent doucement.
... : Excusez moi de vous déranger mais toute la salle vous cherches partout.. !
Gray et juvia reculèrent d'un coup et firent un Oui de la tête.
La jeune femme partit.
Le jeune homme en essuyant ses dernières larmes se mit à sourire.
Gray : t'aurais aimé que je t'embrasse hein !
Juvia les joues écarlates se secoua dans tous les sens.
Juvia : mais ça va pas ou quoi, si je faisais ça c'était pour toi !! J'étais prête à subir cette horrible scène !
Dit elle en abusant.
Gray sourit.
Tu es beaucoup plus beau comme ça..
Gray : Je crois que tu as dis ta pensée à haute voix!
Juvia : AAAAH.. MAIS C'ÉTAIT IRONIQUE IDIOT TU COMPRENDS JAMAIS RIEN DE TOUTE FAÇON !!Elle avait redonné le sourire à Gray, c'était le principal.
Alors c'était donc ça.. les deux sont tombés amoureux l'un de l'autre, mais leur fierté leur empêchera d'en profiter pleinement..
Léon avait vu toute la scène, celui ci ne pouvant pas s'empêcher de suivre la jolie bleue les avaient espionnés.
Juvia partit la première.
Juvia : Tu te dépêches ?
Gray : Part devant je te rejoins.Elle partit rejoindre les invités quand à Gray il se mit à penser les yeux rivés sur la superbe vue que donnait le ruisseau en haut du pond.
Elle est formidable cette fille, mais elle est amoureuse d'un autre apparement, sa mère nous avait dit qu'ils se connaissent depuis longtemps, il doit y avoir une solution pour qu'elle soit heureuse.
... : Gray?
Le jeune ténébreux répondît sans se retourner.
Gray : Je m'en doutais et à vrai dire je t'attendais.. Léon.
Léon : Je ne suis pas là pour te nuire, j'étais juste curieux de savoir qui t'allais épousé.
Gray : Tu n'es pas déçu ?
Léon : A vrai dire non, tu as tiré le gros lot mon frèreLéon sourit et s'apprêta a partir.
Gray : ARRÊTE DE DIRE QUE JE SUIS TON FRÈRE, TU NE M'AS JAMAIS CONSIDÉRÉ COMME ! ET D'AILLEURS TU PENSES QUE JE VAIS TE CROIRE ??
Tu n'as absolument pas changé, toujours autant tête brûlé.
Léon : Que veut tu que je réponde à ça ? Je t'ai tout donné, ma famille, ma vie, mon destin ! Comment tu peux penser que je te veux autant de mal??
Gray : Parce que tu es là aujourd'hui ! Tu m'as tout donné tu le crois sincèrement ??
Léon : Je t'ai dis ce n'était que par curiosité ! Tu crois quoi que je vais faire une réapparition dans ta vie ? Dans celle de papa et maman?? Que je vais partir main dans la main avec ta fiancée ??Gray réfléchit.
Gray : C'est exactement ce que tu devrais faire !
Léon : Arrête Gray! Dis pas n'importe quoi ça fais maintenant 5 ans que je suis partis ! Je ne voulais pas d'une vie de roi ! Je te le redis une dernière fois si je suis là aujourd'hui c'est uniquement pour toi!
Gray : Alors maintenant regarde moi dans les yeux et dis moi que ça ne te fais rien qu'un gamin adopté prenne ta vie ! Qu'il épouse celle que t'aime, vivent en compagnie de tes parents et vit tout ce que tu aurais pus vivre ???Léon se rapproche de Gray.
Léon : Non ça ne me fais rien.
Gray partit à son tour rejoindre les invités.
Tu n'as jamais su mentir Léon.
Léon se tourna vers le ruisseau.
Léon : je peux te demander une dernier chose ?
Gray : dis moi?
Léon : Qu'insinué tu quand tu m'as demandé si je pensais t'avoir vraiment tout donné?Gray hésita avant de répondre puis il annonça.
Gray : L'amour d'un frère.
Il partit en suite vers l'entrée de la salle.
VOUS LISEZ
Un mariage forcé.
FanfictionJuvia Lokser, fille unique d'une famille extrêmement fortuné, vas être forcé de se marier avec Gray Fullbuster, fils également d'une famille très aisé. La décision sera prise par les deux pères de familles, qui devront accorder leur enfant pour enr...