Chapitre 1 : De mauvaises retrouvailles.

2K 76 18
                                    

Une jeune femme aux cheveux bleus azur poussa les portes d'un immense château, un panier à la main droite et son chapeau de paille couleur blé de la main gauche.
Un serviteur se précipita vers elle et lui prit ses affaires.

Juvia : Non laissez Fernando, vraiment j'insiste ne vous dérangez pas pour moi.
Le serviteur : si mademoiselle, je suis la spécialement pour vous..
Juvia : moi c'est Juvia.. Enfin! Combien de fois je dois vous le dire.. Et non vraiment allez plutôt vous reposez, et c'est un ordre. Annonça t'elle en tirant la langue.

Elle traversa un long et magnifique jardin, garnis de différente fleurs. Une fois arrivée face au grand mur qui servait de porte, elle entra toute joyeuse.

C'est fou comme j'aime sortir en dehors des murs.. et avec des habits normaux de filles de mon âge quoi.. à chaque sortie sans mes parents, je me sens comme renaître! Tous me connaisse sous le nom de Juvia, Mais pas Juvia Lokser.

Une fois dans le château elle monta tout timidement au premier étage saluer son père.

Juvia : Papa?
Mr. Lokser : oui chérie?
Juvia : je peux entrer?
Mr Lokser : Bh bien sûre  que tu peux!

Juvia entra et fit un baiser sur la joue de son père, elle s'assise sur son bureau.

Mr Lokser : Alors qu'est-ce que tu as achetés de beau ?
Juvia : hm.. quelque robes, et pleeeeins de bonbons.. dit elle avec amour. Et toi papa tu as l'air bien occupé.. qu'est ce que tu mijotes encore?
Mr Lokser : c'est une surprise...
Juvia : Ah j'adore les surprises! Je te laisse je ne veux pas en savoir plus! À tout à l'heure!

Elle reprit son panier et sortir de manière joyeuse.

J'espère qu'elle lui plaira au moins cette fameuse surprise.. la connaissant oui! Mais connaissant leur relation avec le jeune homme.. non. Apres la vie nous joues souvent des tours! Pensa Mr. Lokser

Avant que la belle bleue monta dans sa chambre, le père annonça.

Mr Lokser : Chérie je te veux prête dans 1h, rendez vous sur la terrasse centrale.

La jeune bleue, ravie monta en courant dans sa chambre, elle déposa son panier sur son bureau. Elle entra ensuite dans sa salle de bain privative, se déshabilla et fit couler un bain, dans son bain elle y ajouta tout pleins de produit, pour faire en sorte que son eau et sa mousse devienne bleu ciel, une fois que la chimie opère, elle s'installa dans la baignoire et se décontracta, tout en réfléchissant à quelle sorte de surprise pouvait elle s'attendre.

Et si papa avait décidé de m'offrir un chien?! Ça serait merveilleux un peu de compagnie! Je l'appellerai moon! Ouii! Et je lui apprendrais pleins de choses à faire chaque jour! Faudrait peut être pas que je m'emballe.. je risquerais d'être déçu.. bon en tout cas, je vais me mettre sur mon 31!

La jeune femme sortit de la baignoire, s'essuya avec douceur, une fois sèche elle se dirigea vers sa garde de robes, après une longue hésitation, elle saisit ça la robe parfaite, c'était une robe assez moulante avec un baudrier en dentelle de couleur bleue nuit, Elle était ouverte au niveau du ventre. Une fois habillé elle se dirigea ensuite dans sa petite salle de beauté. Et elle commença par le maquillage, Juvia n'était pas vraiment superficiel, c'était une fille plutôt naturelle, elle passa donc un petit coup de mascara sur ses longs cils recourbés, et ajouta tout simplement du rouge à lèvres rouge vif.
Pour ses cheveux, elle décida de les plaquer. Une heure était passé, elle descendit les marches de ton escalier en argent et parti dehors vers la terrasse centrale.
Au loin, elle vu son père accompagné de deux personnes, malheureusement pour elle, Elle ne les voyait que de dos. Elle s'avança de façon très méfiante.

Quand elle fut à 5 m de la table, Elle annonça avec un magnifique sourire

Juvia : bonjour à tous.

L'un d'entre se retourna avec un sourire et dit à son tour.

Mr : bonjour ma petite cela faisait longtemps! Comme tu t'es embellies!
Juvia : excusez-moi, j'ai une petite mémoire je ne me souviens absolument pas de vous mais je suis ravi de vous rencontrer.. dit elle d'une voix angélique.

soudain, la seconde personne installée se retourna et dis avec un regard menaçant et d'une voix neutre.

... : et moi tu t'en souviens ?

La jeune femme eu un regard blasé, sa bouche fut légèrement entrouverte et une petite veine fut venu s'installer sur son front.

Juvia : Papa.. QU'EST- CE QU'IL EST VENU FOUTRE LA.. LUUUUUIIII!!!

Fin.

(N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensez ! Gros bisous ❤️)

Yukax

Un mariage forcé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant