Chapitre 7 : Un heureux évènement.

1K 53 11
                                    

La jeune bleue ainsi que le beau ténébreux, se tenaient mains dans la main ce qui affolé de joie les amies de Juvia. Ils continuèrent de se promener toute la matinée.
Soudain la cloche de l'église retentit, il était midi. Les futurs époux devaient alors quitté la joyeuse bande.
Une fois partit de leur champ de vision, gray et Juvia se lâchèrent instantanément la main.

Gray : Ne fais plus jamais ça!
Juvia : Tu plaisantes j'espère?! C'est toi qui m'as.. qui m'as.. je peux même pas sortir ce mot!
Gray : Embrassé! Mon dieu, j'ai des haut le coeur!
Juvia : Ferme la abruti!
Gray : Je t'ai peut être embrassé, mais tu as osés me dire je t'aime!
Juvia : Et toi alors?! Tu as ouvert ton coeur minable devant mes copines!!
Gray : Tu m'as tenu la main!!
Juvia : Tu as dragués mes copines!!
Gray : Ah ça y est..
Juvia : Comment ça?!
Gray : Tu commences à être jalouse chérie. Dit il le sourire au lèvre.
Juvia : Je te jure que si mon panier ne pesait pas une tonne tu t'en serais mangeais une bouffon! Dit elle avec la naissance d'une petite veine sur son front.

Gray attrapa le panier de Juvia, tout en riant. Celle-ci eu quelques rougeurs.

Mon premier baiser.. POURQUOI IL A FALLU QUE CE SOIT PAR UN DÉBILE DE PREMIÈRE!! Uff.. malgré tout, c'était un beau baiser.. QUOI MAIS QU'EST CE QUE JE RACONTE MOI.. pensa la jeune femme tout en s'agitant dans tout les sens.

Gray : Eh calmes tes pulsions s'il te plaît! C'était qu'un baiser!
Juvia : La ferme gray! Je m'en rappelais même plus! Dit elle les joues gonflés pleine de rancoeur.
Gray : Je plaisantais idiote. Dit il en lui caressant les cheveux.

Les deux jeunes adultes finassèrent par rire de la situation, ils étaient devenu déjà plus complice. Dans le chœur du charmant village de Juvia, ils aperçurent la mère de la jeune femme devant le bâtiment de Laposte, elle était sur le point de partir, lorsque que Mme Lokser vu les deux adolescents.

Mme Lokser : Ohé les enfants!
Juvia : Maman.. on est plus des enfants!
Mme Lokser : Montez! Ça ira beaucoup plus vite! On a une grande nouvelle à vous annoncez!

C'est le coeur serré que Juvia et Gray montèrent dans l'automobile.

Gray : Madame, que faisiez vous ici?
Mme Lokser : Je t'en pris gray, appelle moi Judith!
Juvia : Maman.. réponds nous!
Mme Lokser : J'ai posté des invitations.
Gray & Juvia : POURQUOI?!
Mme Lokser : Vous serez en rentrant, avec Éric on vous expliqueras tout!

Le trajet semblait infinissable pour Gray et Juvia. Une fois entrée dans la rue privative des Lokser, Mme Lokser se gara à l'entrée de sa résidence.
Rapidement, la petite famille entra dans la demeure.

Mme Lokser : ÉRIC!! ILS SONT LA!!
Mr Lokser : Un instant j'arrive!

Une minute venait de s'écrouler, Mr Lokser descendit les marches d'escalier tout en redressant soigneusement sa cravate.

Juvia : Enfin! Dites-nous! Qu'est-ce qui se passe là?
Mme Lokser : Samedi soir, donc c'est à dire demain, il y a un immense bal organisé en votre honneur! N'est il pas fantastique?

Gray et Juvia s'étaient presque étouffés en apprenant la nouvelle.

Juvia : Papa!!
Mr Lokser : Non Juvia.
Juvia : Maman!!
Mme Lokser : Arrête moi cette comédie Juvia. Dit elle d'un ton sec.

Gray était incroyablement très silencieux. Enfin il décida de prendre la parole.

Gray : C'est durant ce moment que tout le monde apprendras qu'on vas se marier?
Mr Lokser : C'est exactement ça, tu as tout compris gray!

Gray fit un sourire avant de se lever, il annonça.

Gray : Judith, Mr Lokser, merci mais je vais me reposer.
Mme Lokser : Tu ne manges pas?!
Gray : Non ça ira, merci.

Sur ces derniers mots, il monta à l'étage et entra dans sa chambre en s'affalent sur le lit. Il s'endormit un peu plus tard.
Vers 19h gray descendit prendre le repas avec tout le monde, puis il remonta direct dans la chambre sans oublier de les remercier encore une fois.

Quelle ironie, c'est moi qui réconforté Juvia avant et là c'est moi qui pète un plomb.. j'en abuse peut être.. je ne leur ai pratiquement pas adressé la parole de la journée.. Mais en même temps, la mariage semble si proche, Je n'arrive même pas à y croire.. c'est donc réel, Moi Gray Fullbester Je vais me marier, et pas avec celle que j'aurai choisit.. Il faut que je sois fort. Pensa Gray.

C'est un cognement de porte qui fit sortir le jeune homme de ses esprits.

Juvia : Gray.. je peux entrer?
Gray : Oui vas-y..

Juvia poussa alors la porte et elle vit Gray étalé dans son lit. Elle entra doucement et s'assit juste à coter de sa tête.

Juvia : Je sais gray.. Je sais ce que tu ressens..
Gray : excuse moi..
Juvia : Je ne suis pas venue avant, car je pensais que tu avais besoin d'être seul..

Gray hocha la tête.

Juvia : Je vais te dire, avant j'aurai réagis exactement comme toi, mais aujourd'hui, je te connais et je sais que je n'aurais pas rêvée de meilleur homme pour un mariage forcé, dit elle en riant.

À ce moment gray posa sa tête sur les cuisses de Juvia, tout en y laissant sa main en dessous. Juvia poursuivit en lui faisant des petites caresses dans les cheveux.

Juvia : Malgré ton caractère d'abruti, il y a un garçon en dessous ça, un mec généreux, drôle, et pleins de surprise!
Et le mariage n'est pas de suite, ce n'est qu'un bal, tu pourras parler à d'autres filles et t'amuser! Maintenant tu vas me retirer cette mine triste, je vais aller chercher pleins de trucs à manger, et on vas se mettre des épisodes de the Walking Dead, ça te vas?

Gray hocha encore la tête, puis retira sa tête afin de laisser partir Juvia chercher à manger.
Juvia sortit du lit, quand soudain une main saisit son bras et la retourna. Gray serra Juvia très fort dans ses bras, il ne semblait ne plus vouloir la lâcher.

Gray : Merci.. Juvia..

Juvia avait les joues écarlates.

Juvia : ca va ca va ne t'inquiète pas.. bon il faudrait que tu me lâches pour que j'y aille...
Gray : Juvia?
Juvia : Oui...
Gray : Je peux? Dit il le regard endormis.
Juvia : Oui tu peux aller chercher..

Gray déposa ses douces lèvres sur la jeune femme bleue. Celle ci rougit.
Une fois les lèvres lâchés, juvia descendit timidement les marches de ses escaliers et remonta quelques minutes plus tard, les bras remplis de nourriture.
Gray et Juvia ne parlaient pas de ce qui venait de se produire, pourtant ils en pensaient pas moins.

C'est une habitude à prendre, même si je ne l'aimes pas, ces baisers ne me gênes pas.. au contraire. Pensèrent ils.

Gray et Juvia s'endormir alors tard dans la nuit, autour d'une immense montagne d'emballage de gâteau.
Pour la première fois, il ne s'étaient pas endormis chacun à un bout de lit, non pour la première fois Gray et Juvia s'endormirent très proches l'un de l'autre.

Fin.

Yukax

Un mariage forcé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant