Le jeune homme aux cheveux d'argent se mit a attraper gray.
Léon : Attends! Ne pars pas.
Gray : Je n'ai plus rien à dire Léon.
Léon : Ça tombe bien, c'est à moi de parler.Gray resta figé.
Léon : Je suis venu pour te voir, m'assurer que tout se passait bien pour toi, juste ça, je suis partis de mon pleins gré, cette vie m'intéressait pas, ce que j'aime c'est voyager, partir dans des endroits que l'on peu à peine imaginer, certes je n'envoie sûrement pas assez de nouvelles à ma famille, mais je suis comme ça ! bien sûr que je te jalouse d'épouser une si jolie jeune femme, mais sérieusement, ça fais des années que je suis partis, tu penses sincèrement qu'un flirt d'enfance , si je peux appeler ça comme ça, fait que je ressens un quart de ce que tu ressens pour elle?
Léon se mit à rire.
Gray se retourna.
Gray : Tu parles sérieusement ?
Léon : Je n'ai jamais été aussi sincère ! Je suis heureux pour toi, et je suis désolé de ne pas avoir été un frère exemplaire. Tu sais je me souviendrais toujours quand tu nous a rejoins, je me sentais terriblement seul à la maison, et tu es arrivés et tout à changé, j'aimerais seulement te rendre l'appareil.Gray : Dis pas n'importe quoi.. Jamais je te pardonnerais pour Matlo.
Annonça le jeune homme en riant.
Léon : Pour ma défense, tu ne pouvais pas laisser cette vieille marionnette n'importe où, et encore moins en pleine nuit dans ma chambre..
Les deux hommes éclatèrent de rires.
Gray : Ça fais plaisir de te revoir.
Léon : A qui le dis tu?... : GRAY BOUGE MOI CES FESSES ON T'ATTEND
Gray se mit a sursauter.
Gray : Qu'elle sorcière. Tu viens on n'y va ?
Léon : Hm.. Mon chemin s'arrête là..
Gray : Oh.. je.. je vois.. bah écoute.. Bonne continuation à..Léon le prit dans ces bras.
Léon : Avant tout, rends moi deux services.
Gray : Deux c'est peut être un peu trop ?
Léon : La ferme et écoute.Les deux étaient toujours accrochés.
Léon : première chose, ne fais pas ta mauviette, et sois honnête avec Juvia.
Gray hocha la tête.
Léon : Deuxièmement, tu liras ça après ta soirée.
Léon tendit une lettre à son frère.
Gray : Mais c'est quoi ça ?
Léon recula et annonça.
Léon : Tu verras bien, profites de ta soirée petit frère.
Il partit ensuite sans ajouter un seul mot.
Gray totalement chamboulé par le départ de son frère prit la lettre et la déposa dans sa veste, et avança tel un zombi vers la salle de bal.
Quel enfoiré, il a toujours aimé le suspens.
Il se tourna une dernière fois, lâcha un sourire et entra dans la salle.
Quand soudain la jeune bleue débarqua.Juvia : ENFIN ! dépêche toi on doit ouvrir le bal tête de noeuds! Une faveur, laisse mes pieds en dehors de cette danse, je t'ai aperçu danser tout à l'heure et c'était pas trop ça !
Dit elle d'un ton moqueur.
Gray : Je ferais attention.
Tiens, il a même pas rappliqué! Que lui arrives t'il? puis il en fait une de ces têtes.. Ça doit sûrement être le bal, je pensais juste qu'on avait dépassé tout ça..
Les jeunes adultes se mit en pleins centre de la salle, et enfin à danser, ils étaient magnifiques, comme une seule pièce d'un même puzzle, leur pas étaient synchronisés, et leur regards comblés.
Les autres dansèrent à leur tour, quand le regard de gray et juvia se croisa.Qu'elle est belle.. mon cœur bat à un tel vitesse..
Pourquoi je sens mon ventre faire des vagues comme ça.. et mes mains sont toutes moites ! Il est tellement beau..
Les dansent s'enchaînèrent les unes après les autres, la soirée était magique pour tout le monde, Gray et juvia passaient une merveilleuse soirée.
Le bal continuait de se dérouler, les amis et membre de la familles partirent petit à petit, si bien qu'à deux heures du matin, il n'y avait plus personnes.
Il ne restait plus que Juvia, gray et leur parents, qui par ailleurs, leur avait appeler un taxi pour rentrer le temps qu'il termine de tout ranger, ce qui ont fait sans tarder.Gray : C'était une belle soirée finalement?
Juvia : Effectivement, c'était super.Juvia jouer avec ces mèches de cheveux.
Le taxi arrivait, le jeune homme brun lui ouvrit la porte.Juvia : Et bah dis moi ! Tu es d'humeur galante ?
Gray : Toujours pour toi voyons !La jeune bleue s'installa dans la voiture, à peine elle se mit a rouler qu'elle s'endormît aussitôt.
Le bal est passé, je peux maintenant.
Il sortit de sa veste la lettre que lui avait donné plus tôt dans la soirée son grand frère.
Soudain la voiture freina, et le visage de juvia tomba sur son épaule."Ne fais pas ta mauviette, soit honnête avec Juvia"
Repensa t'il.
Mais quand ? Quand je suis supposer avouer mes sentiments?!
Ces yeux se posèrent sur la jeune femme endormit, il passa la moitié du trajet à l'observer.
Mais quand lui dire.. Peut être que monsieur je sais tout à réponses à mes questions dans sa fichue lettre ! ou peut être qu'il viendra me le dire dans cinq ans? ça a l'air d'être son créneau !
Sans se rendre compte de rien, instinctivement il ouvrit la lettre.
"Level 26, st martins, Tower 31, Market Street, Sydney"
Il avait ajouté une phrase.
"Tu es le bienvenu chez moi, je serais toujours là pour toi, petit frère. »
Gray sentit les larmes monter, il s'effondra, quand soudain une main venait essuyait ses larmes.
Juvia : Non seulement je serais toujours là, mais surtout je suis là gray, tu n'es pas seul..
Gray prit la main de la jeune femme, et la garda contre lui. Il baissa son visage et observa la femme qui l'aime sans dire un seul mot.
Merci à tous, de m'avoir lu jusque ici, je suis désolé pour l'attente, voilà la suite.. et..
FIN DE L'HISTOIRE DANS LE DERNIER CHAPITRE❤️Bisous à tous !
VOUS LISEZ
Un mariage forcé.
FanfictionJuvia Lokser, fille unique d'une famille extrêmement fortuné, vas être forcé de se marier avec Gray Fullbuster, fils également d'une famille très aisé. La décision sera prise par les deux pères de familles, qui devront accorder leur enfant pour enr...