Chapitre 10 : Bienvenue mes demoiselles.

542 27 15
                                    

Les deux jeunes adultes, étaient confortablement installés sur de magnifique siège, autour d'une table des plus joliment décorée.

Gray : Bonjour maman, bonjour papa.
Mme Fullbuster : Bonjour mon chéri ! enfin.. gray !
Mr fullbuster : Vous vous sentez comment les enfants?

Les deux annoncèrent au même moment.

Gray : Bien
Juvia : Stressée

Le jeune homme se tourna d'une façon étonné vers juvia.

Gray : Comment ça stressée? qu'est ce qui ne vas pas?
Juvia : Euh.. oui.. fin.. stressée de revoir toutes ces personnes se déplacer pour un événement.. qui n'est.. pas sincère!
Gray : Ah oui d'accord !

Le repas se déroulait sans la moindre accroche, une fois l'entrée servie et manger, les personnes retournés dans le centre de la salle afin de discuter.

Gray : Bon j'y vais.

Dit il en sortant de table.

Juvia : Tu vas ou ?
Gray : Repérer mes proies.

Annonça t'il avec un sourire narquois.

Je comprends pas.. pourquoi il a tant besoin de draguer.. j'espère qu'il n'était pas sérieux.. qu'il va pas me laisser en plan juste pour des filles.. Pis qu'est ce qu'il leur trouves.. ça m'énerve..

Allez c'est partit la chasse est ouverte, je sais que Juvia veut pas qu'on se fasse remarquer mais.. elles sont toutes plus belles les une que les autres, je sais plus ou donner la tête, joyeuse fête gray !!

Pensa t'il en saignant à moitié du nez.

Juvia ne pouvait relever son regard du jeune homme bien décidé à draguer toutes ces dames.

Quel abruti celui là ! Qu'il fasse ce qui lui plaît, c'est pas mon problème après tout !

Puis même pas quelques secondes plus tard..

Juvia : Je reviens de suite.

Elle s'empressa de suivre le jeune homme.

Mais non.. il t'intéresse pas du tout ce bouffon ! Je ne veut juste pas qu'il salisse mon image, pis il a cas faire ce qu'il a envie avec ses chaudasses ! Fin ces demoiselles.

Elle le traqua pendant une bonne dizaine de minute, jusqu'à ce qu'il s'incruste dans une émeute de belles femmes. Il avait l'air comblés.

... : Vous êtes si beau Mr Fullbuster ! Votre fiancée ne doit pas se rendre compte la chance qu'elle a!
... : D'ailleurs à sa place je supporterais même pas que l'on vous regarde comme moi en ce moment..
Gray : Je devrais pas vous le dire mais on est assez ouvert, on est assez futuriste comme couple !

Si elles savaient! Après que le mariage ce soit tassé je serais complètement ouvert même !

Pensa t'il en riant.

Qu'elle magnifique soirée !

Qu'elle horrible soirée !

Pensa la jeune bleue.

Je ne sais pas quoi faire, dire que dans une soirée normale je devrais être dans les bras de mon bien aimé, ont auraient du partager des moments qu'ont auraient pus raconter à nos éventuels enfants.. et là je me retrouve toute seule, à délirer pour rien! Et le pire dans tous ça c'est que moi, je ne rencontrerais sûrement jamais l'homme de ma vie a cause de se foutus coureur de jupon ! Lui peut draguer qui il veut sans gêne ! J'aimerais tellement lui rendre l'appareil !

Un mariage forcé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant