Chapitre 3 : La premiere nuit chez les Lokser.

1.2K 63 24
                                    

La femme devenu rouge écarlate, elle se retourna et vit un regard moqueur posé sur elle. Gray prenait un plaisir à faire rager cette dernière.

Gray : sympas la belle maman.
Juvia : ta gueule, et dégage de ma chambre pauvre débile.

Gray lui fit un sourire provocateur, et annonça.

Gray : Sinon quoi?

Juvia est une fille très nerveuse, et se dirigea vers son ennemi les poings serrés. Quand soudain une voix très lointaine l'appela.

... : Les enfants à table!!
Juvia : Oui maman j'arrive!

Elle se changea rapidement puis sortit de la chambre sans prêter la moindre intention à son invité, et descendit les longues marches de ses escaliers d'une manière très enfantine.

Je ne dois plus rentrer dans son jeu, à partir de maintenant ce sera qu'un vulgaire fantôme à mes yeux. Pensa la jeune bleue.

Juvia et Gray dînèrent aux côtés des parents de celle-ci. Le repas ne se déroula pas si mal, malgré le manque de contact des deux adolescents. Une fois le repas terminé, Juvia sortit de table, remercia ses parents et remonta dans sa chambre.

Mr Lokser : Bh Gray, tu ne rejoins pas Juvia?
Gray : A quoi bon?
Mme Lokser : Bh vous êtes fiancés quand même! Puis tout à l'heure vous étiez moins gênés hein! Dit elle en riant.
Gray : Mais.. c'est pas du tout à quoi vous pensez.. dit il très mal à l'aise.
Mr Lokser : Monte aller, fais nous plaisir! Tu devrais déjà aller la rejoindre avant qu'elle ne prenne toute la place dans le lit!
Gray : Je vais vraiment devoir dormir avec Juvia??
Mme Lokser : Et oui c'est la règle, aller file! Dit elle toute ravie.
Gray : Bon.. bah je vous remercie pour ce repas Mme Lokser, et merci encore de m'avoir accueilli ici.

Sur cette dernière parole, Gray quitta la table et monta peu sur de lui.

Bon alors je monte, et après je fais quoi? Elle va sûrement me remballer, et vu que je ne peux pas me la saquer celle la, ca va encore partir en je ne sais quoi! Sérieux pourquoi il a fallut que ça tombe sur moi!!

Gray avança lentement vers la porte d'entrée, une fois devant, il se prépara mentalement à entrer dans la chambre de Juvia, quand soudain la porte s'ouvrit.

Juvia : Tu comptes entré ou ça se passe comment?
Gray : mais tu m'espionnes ou quoi?!
Juvia : Non je te rassure pas besoin, on t'entends à 100 km quand tu marches, à croire qu'il y est un troupeau d'éléphants chez moi quoi.

Juvia repartit installer un matelas au bout de sa chambre. Gray entra un peu gêné.

Gray : je peux dormir autre part si tu veux.
Juvia : non, je décevrais mes parents, je t'ai mis un matelas tu dormiras la maintenant, fais comme chez toi, mais ne m'emmerdes pas.
Gray : ca va.

Juvia s'installa confortablement dans son lit, et alluma son immense télévision, elle mit sa série d'horreur favorite. Ce qui attira l'attention de Gray.

Gray : the walking dead, t'as pas des goûts aussi merdique que je le pensais. Dit il d'un air supérieur.
Juvia : tu comptes vraiment me faire chier tout la soirée ?

Gray concentré sur la télé n'entendait même pas la réponse de Juvia, il s'installa par terre.

Juvia : T'es vraiment un clochard, le lit est grand tu peux quand même t'y mettre au bout.
Gray : ah! T'es sur? Tu ne vas pas te mettre à chialer? Dit il en se moquant.
Juvia : je crois qu'il vaut mieux que tu restes par terre en faite. Dit elle d'une manière provocante.

Gray s'installa au bout du lit. Le silence se faisait long, heureusement pour eux, toute leur attention été basé sur la série de mort vivants.
Cependant, au bout du deuxième épisode regardé, la jeune femme dit intentionnellement.

Juvia : J'espère qu'elle vas pas mourir.. je l'aime trop elle!
Gray : J'avoue! En plus Rick à déjà perdu sa première femme, Ca risque d'être dur pour lui!
Juvia : Et même Karl! Le pauvre..

Les deux individus se rapprocha sans s'en rendre compte. Il parlait de la série tel deux amis. Seulement, en pleins milieu du sixième épisode, la fatigue se ressentait pour le jeune homme, au point où il s'endormit dans le lit de Juvia. Celle-ci ne s'en rendit compte qu'à la fin de l'épisode.

Juvia : Bon allez, retournes dans ton lit.

Elle éteint la télé, puis se mit dans un bonne position pour dormir, quand elle aperçu que le jeune homme ne bougeait pas, elle se releva.

Juvia : Allez bouge ton cul!

Aucune réponse. Elle alluma son portable, afin de voir ce qu'il été en train de faire, et la elle vu la personne qu'elle détestait tant dormir dans un sommeil profond à ses côtés. Elle hésita.

Bon, il me reste plus qu'à le réveiller. Quoi que.. si il dormait la pour une nuit?  Une seule petite nuit? Pis le lit n'est pas si petit, il y aura aucun contact entre nous, Ca c'est sur! Bon.. allez je vais faire une exception pour ce  soir, mais demain y a pas moyen.

La jeune femme reposa son portable, et s'allongea sur le ventre, les bras entourés autour de son moelleux oreiller. Elle s'endormit dans les minutes suivantes.

La nuit passa très rapidement, et comme prévu, les deux jeunes adultes ont dormis chacun de leur côté. Ils dormaient encore profondément, quand une personne entra spontanément.

... : Les enfants! Debout! Je dois vous annoncer une merveilleuse nouvelle!

Aucun de deux ne se réveilla.

... : Allez!

Cette personne ouvrir les rideaux, et laissa y échapper la douce lumière du jour.

Juvia : hm.. maman.. qu'est ce qui a!
Mme Lokser : j'ai une nouvelle!
Juvia : ah non j'ai eu assez de nouvelle la!
Gray : chuuut!
Juvia : comment ca chut, tu te permet de me dire ca, alors que tu te trouve ici même dans MON lit ??

Gray se réveilla en sursaut.

Gray : COMMENT ÇA??!!
Juvia : Maman, on t'écoute.
Mme Lokser : Vous êtes vraiment trognons tout les deux!

La jeune femme et le jeune homme tira une grimace.

Mme Lokser : preparez-vous! Ce soir nous recevons la grande famille des Lokser!
Juvia : Et en quelle honneur!?
Mme Lokser : Bh en l'honneur de ton mariage chérie!
Gray : Je crois que je préférerais me rendormir, un réveil avec une nouvelle comme ça.. dur.
Juvia : Maman.. tout sauf ça! Je t'en supplie!

Mme Lokser partit dans la chambre en faisant un petit sourire narquois.

Juvia : EH N'EN PROFITE PAS POUR TE RENDORMIR DANS MON LIT TOI!!

Fin.

Yukax

Un mariage forcé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant