Chapitre 2

3.1K 313 39
                                    

Seth grogna lorsque le violent coup de pied d'Aydan dans son estomac le propulsa au sol. Il essuya la sueur qui coulait de son front et demeura quelques instants à pester contre lui-même.

Il entendit le rire de son ami et adversaire du moment avant de voir sa main se tendre pour l'aider à le relever.

— On y retourne ? s'enquit Aydan en souriant.

— Ouais. Hors de question que je finisse sur une défaite.

Ils se remirent en position et étaient sur le point de commencer le combat lorsque la porte de la salle d'entrainement s'ouvrit à la volée, laissant apparaître Dimitri.

— Holloway !

Seth se retourna vers le nouveau venu et fronça les sourcils en entendant son nom.

— Quoi encore ? maugréa-t-il.

— Le chef m'envoie te chercher. Il t'attend dans son bureau. Et ça a l'air urgent.

Seth soupira et attrapa la bouteille d'eau qu'Aydan lui tendait avant d'en avaler le contenu d'une traite.

— Qu'est-ce que t'as fait, cette fois-ci ? s'enquit Aydan d'un air amusé en se postant à ses côtés, bras croisés sur son torse musclé.

Seth sembla y réfléchir quelques minutes. Non, vraiment, il s'était plutôt tenu à carreaux ces dernières semaines. Et pour cause, il avait vraiment envie de réintégrer le terrain, il n'en pouvait plus de rester inactif. Le travail de bureau n'était pas pour lui. Il avait besoin de se battre, besoin de sentir l'adrénaline monter en lui en affrontant ses adversaires. Mais depuis que lui et son coéquipier avaient été salement amochés après être tombés dans une embuscade au milieu d'un nid de vampires, il avait été mis au repos forcé. Il avait aussi passé toute une batterie de tests, examens médicaux et psychologiques, afin de savoir s'il était apte à reprendre son boulot. Son vrai boulot. Et peut-être était-ce de ça dont il était question.

— Est-ce que j'ai quand même le temps de prendre une douche ? demanda-t-il à Dimitri qui n'avait pas bougé d'un pouce.

— Fais comme tu veux mec, je ne suis que le messager.

Et sur ces derniers mots, il tourna les talons.

Seth poussa un profond soupir et sortit du ring pour se diriger vers les vestiaires.

Aydan lui emboîta le pas et ils se retrouvèrent bientôt tous les deux nus sous le jet tiède.

Alors que son ami était tranquillement en train de se laver, Seth ne put s'empêcher d'observer son corps élancé et musclé, mouillé et couvert de savon. Cette vision lui fila une érection qu'il ne prit même pas la peine de dissimuler.

— C'est moi qui te fais cet effet-là ? demanda Aydan en souriant, les yeux rivés sur le sexe de Seth.

— Ça dépend. Est-ce que tu comptes faire quelque chose pour y remédier ? s'enquit Seth d'un ton enjôleur.

— Démerde-toi avec ta main droite, mec. Je ne mange pas de ce pain-là.

— Et tu ne sais vraiment pas ce que tu perds, rétorqua-t-il en lui offrant un clin d'œil.

Aydan leva les yeux au ciel, faussement exaspéré. Il avait l'habitude.

Une fois propre comme un sou neuf, Seth coupa l'eau, se sécha rapidement et, après s'être habillé, il salua Aydan avant de quitter le sous-sol.

Il arriva au troisième étage dix minutes plus tard après une course dans les escaliers qui l'avait à peine essoufflé. Il aurait pu prendre l'ascenseur, mais il aurait préféré se taper vingt étages à pieds plutôt que de prendre le risque de s'enfermer dans cette petite boite métallique. Il haïssait les espaces confinés.

Chroniques des Chasseurs d'ombres - Tome 1 : Feu & GlaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant