Chapitre 5

2.5K 283 38
                                    

Le poing de Seth cueillit Jared en pleine mâchoire et le fit vaciller légèrement. L'enfoiré ! Il ne l'avait vraiment pas vu venir. Le type était vif, pas de doute là-dessus.

Jared leva les yeux vers son adversaire pour y découvrir un large sourire se dessiner sur ses lèvres.

— On fait moins le malin, hein ! s'exclama Seth en sautillant sur place, comme pour mieux le narguer.

Mais il n'eut pas le temps de se pavaner plus longtemps. Allongeant sa jambe, Jared lui envoya son pied dans le ventre avec une telle force que Seth se plia en deux, la respiration coupée.

— Alors, qui fait moins le malin maintenant ? déclara Jared, un rictus narquois au coin des lèvres.

— Tu ne perds rien pour attendre, mon pote, siffla Seth entre ses dents tout en essayant de reprendre son souffle.

Puis, sans plus de cérémonie, il se rua sur son partenaire et agrippa son bras, l'obligeant à pivoter, cala son genou entre ses reins et le projeta violemment vers l'avant. Jared atterrit lourdement contre les cordes du ring et jura.

Il allait se le faire. Hors de question que ce type ait le dessus.

À partir de cet instant, ce ne fut qu'un enchaînement de coups. Pieds et poings. Sur le ventre, les côtes, le torse, le visage. Ils ne s'épargnèrent rien, à tel point qu'ils furent bientôt couverts de sueur, de sang et d'hématomes. Les chairs claquaient sous le bruit de l'impact, leurs souffles étaient courts, hachés, mais aucun d'eux ne semblait vouloir déclarer forfait. Ils étaient enragés. Ils étaient prêts à tout pour gagner.

Autour des deux hommes concentrés sur leur combat, un petit groupe s'était formé et participait à leur manière à cette rixe, hurlant des encouragements à l'un comme à l'autre, sifflant, criant, ce qui galvanisait les deux Chasseurs qui se frappaient avec toujours plus de rage, toujours plus de violence.

La dernière attaque de Jared projeta Seth sur le sol. Ni une ni deux, Jared enjamba son adversaire pour appuyer de tout son poids sur le bassin de Seth, l'empêchant de se libérer. D'un geste leste, il saisit les bras de son coéquipier pour les caler sur son torse, le maintenant de ses mains. Puis il se pencha vers lui.

— Il semblerait que nous ayons un vainqueur, souffla-t-il, satisfait.

— Je n'ai pas dit mon dernier mot, gronda Seth en se tortillant pour se relever.

Mais son partenaire était trop lourd, et le maintenait fermement. Malgré tout, il ne semblait pas vouloir pas abandonner. Il avait tout d'un battant, et Jared était à la fois amusé et satisfait de voir son coéquipier se démener autant.

Seth essaya de faire jouer ses bras et ses jambes pour déséquilibrer Jared, mais décidément, rien n'y faisait. Ce type était un putain de roc inébranlable. Sans compter que sentir ce colosse sur lui, son corps en sueur collé au sien, son odeur si près de lui, était en train de lui filer la trique. Il ne manquait plus que ça !

Il ancra son regard dans celui de Jared. Ce dernier ne pouvait cacher la lueur d'amusement qui y brillait. Des perles d'eau coulaient le long de son nez et une envie subite de sortir sa langue pour venir les lécher s'insinua en lui, avant qu'il ne se reprenne. Merde.

De son côté, Jared ne semblait pas s'encombrer de telles pensées. Il maintenait Seth prisonnier entre ses cuisses musclées, et paraissait amusé de voir Seth s'escrimer comme un beau diable pour se libérer.

— Tu ne perds rien pour attendre.

Le sourire de Jared se fit plus franc. Il ôta une de ses mains pour venir tapoter doucement la joue de Seth.

Chroniques des Chasseurs d'ombres - Tome 1 : Feu & GlaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant