Jared suivit Seth dans le dédale de couloirs puis dans les escaliers, non sans en profiter pour jeter un coup d'œil au cul de son partenaire moulé dans un jean. Et ce cul lui plaisait assez, il devait l'avouer.
Lorsque son regard s'était posé sur Seth la première fois, il s'était révélé assez surpris, bien qu'il se soit gardé de le montrer. Sans savoir pourquoi, il s'était imaginé un mec de sa carrure, un peu brut de décoffrage, peut-être un peu hostile à sa présence aussi, mais pas à cet apollon au corps musculeux, aux yeux d'un bleu sombre et au sourire étincelant. Et qui semblait ravi de le rencontrer qui plus est. Ouais, il avait eu faux sur toute la ligne. Assez rare pour le noter.
Ils descendirent sans échanger la moindre parole, Jared à la suite de Seth qui ne se retourna pas une seule fois pour s'assurer de ne pas l'avoir perdu en route.
Parvenus au sous-sol, Seth lui emboîta le pas et ils s'engouffrèrent dans un nouveau corridor donnant sur une porte fermée. De l'extérieur, Jared pouvait entendre des voix, des coups portés et des grognements.
Lorsque qu'ils pénétrèrent dans la pièce, Jared en resta coi quelques secondes. La salle de sport qui s'étendait devant lui était bien mieux équipé que celle de Chicago. Un ring de boxe trônait au centre, séparant les appareils cardio-vasculaires d'un côté, et ceux de musculation de l'autre. Plusieurs personnes étaient présentes, dont deux hommes en plein combat sur le ring, leur peau recouverte d'une fine pellicule de sueur.
Jared les observa quelques instants d'un œil expert. Leurs coups étaient nets, précis. A priori, la lutte n'était pas équitable. L'un était très grand et taillé comme une armoire à glace tandis que l'autre, plus petit, était également bien plus mince. Mais chacun connaissait parfaitement les avantages de leur corps et s'en servait avec aisance.
Plus il les observait, et plus il devinait que les deux hommes devaient souvent se battre l'un contre l'autre. Ils déviaient chaque attaque, contraient chaque coup ou presque. Bizarrement, cela les rendait d'autant plus fascinants. Ils étaient engagés dans une danse virile et violente, et les regarder évoluer, se déplacer, sautiller, était un vrai régal.
Ce fut la main de Seth sur son épaule qui le fit réagir. Il se tourna vers lui et avisa les doigts de son coéquipier qui ne l'avait toujours pas lâché. Ce dernier sembla se rendre compte de son geste et se retira aussitôt. Jared n'aimait pas trop qu'on le touche, sauf exception. Et il connaissait Seth depuis une heure. Bien trop tôt pour se laisser tripoter.
— Ils sont doués, hein ! s'exclama Seth en désignant les deux hommes.
Sans doute cherchait-il à relâcher la tension qu'il avait sentie de par la réaction de Jared, et il ne lui en tint pas rigueur. Il savait qu'il pouvait se montrer intimidant.
Fidèle à lui-même, il se contenta d'un hochement de tête pour toute réponse.
— Aydan et Dimitri. Ils sont partenaires depuis quelques mois. Dimitri a été transféré de Moscou suite à des problèmes gouvernementaux. Il a l'air impressionnant comme ça, mais c'est un gros nounours.
Un nounours létal, certainement. Le mec avait des bras de la taille des cuisses de Jared.
Il les observa se battre encore un moment, étudiant chacun de leurs coups avec attention.
Voyant qu'il n'avait pas répondu à sa tirade, Seth ne renchérit pas. Dieu merci, Jared avait réussi à le faire taire. Restait à savoir pour combien de temps. Ils attendirent que les mecs arrêtent de se taper dessus et quittent le ring, tout échevelés et en sueur pour faire les présentations. Ils se montrèrent courtois, et souriants.
VOUS LISEZ
Chroniques des Chasseurs d'ombres - Tome 1 : Feu & Glace
FantasiaSuite à la mort de son coéquipier, Jared décide de quitter Chicago pour exercer son métier de Chasseur à Denver. Un nouvel environnement et surtout, un nouveau partenaire. Une chose de sûre, lui et Seth ne sont décidément pas fait pour s'entendre. M...