Le déjeuner terminé, les deux agents grimpèrent dans la voiture.
— Est-ce que tu veux que je te dépose à la résidence ? Histoire que tu découvres ton nouvel environnement, et ton nouvel appart' ? demanda Seth en bouclant sa ceinture.
— Le QG ira très bien.
— Tu es sûr ? La nuit risque d'être longue, tu pourrais en profiter pour te reposer un peu. Ta première journée a commencé sur les chapeaux de roues, répliqua Seth d'un ton affable.
— Je suis parfaitement reposé, maugréa Jared. J'ai besoin d'une bonne séance de sport pour évacuer mon déjeuner.
— Il y a aussi une salle à la résidence, tu sais. Elle est parfaitement équipée.
Jared se tourna vers son coéquipier et fronça les sourcils.
— Est-ce que tu essayes déjà te de débarrasser de moi ?
Il aurait voulu mettre plus de chaleur dans son ton, montrer qu'il plaisantait, mais même ça, il n'en était plus capable.
Seth secoua la tête, un sourire se dessinant au coin des lèvres.
— Au contraire. J'ai quelques rapports en retard à taper, mais une fois la paperasse terminée, je pourrais te faire visiter le reste du complexe.
Jared acquiesça, et ils se mirent en route.
Après que Seth l'eut abandonné au rez-de-chaussée, il se dirigea vers le sous-sol pour profiter de toutes les installations sportives. Il aurait pu accepter la proposition de son coéquipier, mais la vérité était qu'il n'était pas impatient de se retrouver seul dans son nouvel appartement. Au moins ici, il ne serait pas tenté de s'écrouler sur son canapé et de s'enfiler plusieurs rasades de whisky, espérant que le sommeil s'empare de lui pour le plonger dans une douce torpeur. Ici, il n'aurait d'autre choix que de s'entraîner. Et le sport était une manière bien plus saine de chasser ses démons tout en entretenant son physique. Ouais. Il avait pris la bonne décision.
***
Lorsque Seth décida qu'il en avait assez fait pour aujourd'hui, au risque de tout casser s'il ne devrait que taper un mot de plus sur son foutu clavier, et rejoignit son partenaire, la salle de sport était bondée. Il navigua entre les machines, serrant des mains moites et offrant des signes de tête à ses collègues tout en cherchant Jared du regard. Il finit par le repérer : casque sur les oreilles, il courait sur un des tapis de course au fond de la salle.
Au lieu de lui notifier sa présence, il resta à l'observer. Ses jambes puissantes battaient la cadence de ses pas, son tee-shirt collait à sa peau en sueur, laissant deviner chaque muscle de son dos. Et son cul... bordel. Bien que caché sous son pantalon ample, l'image de Jared laissant tomber sa serviette un peu plus tôt lui revint à l'esprit, et il ne put s'empêcher de se lécher les lèvres à ce souvenir.
— Il faut vraiment que tu baises, mec.
Il sursauta en entendant la grosse voix de Dimitri et faillit partir en avant lorsqu'il lui colla une claque puissante sur le dos. Ce type ne se rendait vraiment pas compte de sa force. Il venait certainement de lui décoller les poumons. Seth tourna la tête, s'arrachant à sa contemplation.
— De quoi tu parles ?
— Arrête un peu. Tu verrais la façon dont tu le mates. Tu as de la sa salive qui coule sur le menton.
— Pff, n'importe quoi, répliqua-t-il.
Pour la répartie, il devrait repasser. Ceci dit, Dimitri n'avait pas tort. Il fallait absolument qu'il se trouve un mec à se mettre sous la dent. Le manque de sexe ne lui convenait pas. Pas du tout.
VOUS LISEZ
Chroniques des Chasseurs d'ombres - Tome 1 : Feu & Glace
FantasíaSuite à la mort de son coéquipier, Jared décide de quitter Chicago pour exercer son métier de Chasseur à Denver. Un nouvel environnement et surtout, un nouveau partenaire. Une chose de sûre, lui et Seth ne sont décidément pas fait pour s'entendre. M...