Cela faisait deux jours qu'Agape avait disparu. Elle avait pris la fuite en même temps que Violette, laissant derrière elle les traces de sang.
Elle était assise à l'endroit précis où Luc avait perdu la vie et elle se plongea dans une douce nostalgie.Je savais que tu serais là.
Ton père n'arrivera pas avant une bonne heure, je lui ai menti.C'était donc Pol, le premier a l'avoir retrouvé.
J'ai lu ta lettre, j'ai lu ta peine et je crois que je ne peux plus te mentir.. Agape tu sais...
Une voiture d'un bleu nuit arriva à toute vitesse et le père d'Agape qui en descendit.
Il accourut, des larmes plein le visage.
Oh ma chérie, tes cheveux, ce sang.. j'ai cru que tu étais morte.. oh mon dieu.. ma tendre Agape...
Il attrapa sa fille par la main et la tira jusqu'à la voiture.
Agape monta sans adresser un seul regard à Pol ou à son père.
Pas un seul mot ne pouvait sortir de sa bouche. C'est toute l'intense sauvagerie du monde qui s'était emparé d'elle.
Ma chérie, je vais t'envoyer quelques jours chez ton oncle, a la campagne. Je veux que tu puisses changer d'air.
Agape ne bougea pas, elle n'ajouta rien.
La musique dans les oreilles, elle observait Pol lui faire signe.
Bon voyage, Agape.
Juillet,2018.
VOUS LISEZ
le Diable devient vulgaire
Non-Fictionelle est repoussante; non pas physiquement, humainement repoussante. /!\ tome 2