Elle est là maintenant, tout va presque bien. Merci pour tout, encore une fois. Le commissariat le plus proche est à 6km, c'est courageux ce que tu fais. Bonne route.
Merci. Courage pour elle.
À ses quelques mots Agape ouvrit les yeux, enlacée par les deux longs bras de Pol.
Il souriait, replaçant en vain les petites mèches qui s'égaraient sur son front.
Ma belle Agape...
murmura Pol, déposant un doux baisé sur son front.Dors. Demain va être long.
Pol se blottit contre Agape et il ferma les yeux, bercé par son souffle mélodieux.
est-ce que tu m'aimes Pol?
glissa Agape blotti entre ses deux longs bras,Pol ouvrit soudainement les yeux et regarda Agape tendrement, il caressa son visage et ajouta,
Tais-toi, sale gosse.
alors je t'aimerais aussi,
murmura telle avant de s'endormir.Un sourire en coin, Pol s'engouffra dans un profond sommeil.
Mais au milieu de la nuit, Agape fut réveillé par la pluie qui frappait contre le store.
Elle tourna ses doigts entre ses cheveux noirs et s'avança auprès de la fenêtre. De là, elle apercevait la maison que Luc habitait autrefois.
Ses larmes se précipitèrent sur ses joues alors que le reflet de la lune prenait place sur la totalité de son visage.Oh..Agape..qu'est-ce que tu fais là?
j'ai besoin de lumière pour m'endormir le soir, j'ai peur que mes regrets m'rattrapent quand le noir s'installe aux quatre coins de ma chambre.
lança Agape.Pol l'enlaça de ses deux bras et déposa sa tête dans le creux de son cou.
Tu voulais croquer les nuages mais ils t'ont fait mordre la poussière, n'est-ce pas ?
ajouta Pol suivi de quelques doux baisé dans le cou d'Agape.tu n'as pas fumé depuis que je suis ici, tout va bien?
dit-elle avant d'attraper la main de Pol et de la serrer contre sa poitrine.Ma tendre Agape, penser à toi fait battre mon coeur plus vite et c'est la seule chose qui compte pour moi. Je n'ai plus d'intérêt à fumer.
Et au milieu de cette nuit d'été Agape s'endormira enfin entre de bonnes mains.
Ça va aller Agape.
Août,2018.
VOUS LISEZ
le Diable devient vulgaire
Non-Fictionelle est repoussante; non pas physiquement, humainement repoussante. /!\ tome 2