Chapitre 1: "Oh vas y donne lui ton prenom!"

1.6K 64 4
                                    

Salut! je m'appelle Armony Martino et j'ai 17 ans! j'ai les cheveux  brun et les yeux vers. J'ai un grand frère qui s'appelle Damien et deux meilleur amie qui s'appelle Oceane et Polina. Je recherche mon âme sœur depuis 1 ans et mon père l'alpha veut que je sortent en ville un peu tout les jours pour au cas ou je rencontre mon âme sœur! 

Oui il est vraiment très désespéré tout comme ma mère mon frère qui a déjà trouver son âme sœur et mes deux meilleur amie! bref je n'est pas une minute de repos sans qu'on me demande si j'ai trouver mon âme sœur

j'ai besoin de sortir j'étouffe!

alors je prend juste mon portable et sort dans la foret ou je me transforme en louve.

-Tu me libère enfin! j'avais vraiment trop besoin de me dégourdir les pattes!

Sa c'est ma louve Laura 

-YEP c'est moi!

en général on s'entend assez bien...  c'est très rare quand on est en désaccorde

-Tu l'as dit bouffie!

Et appart ces blague nul je la supporte! on commence a courir dans les bois. je me sens libre !

Je vais a mon endroit secret personne le connait c'est une rivière avec un grand rocher et une sorte de mini plage enfin c'est un peu compliquer a décrire mais c'est vraiment beau.

   je m'installe et me couche sur l'herbe fraîche et m'endors . Je suis réveiller par une délicieuse odeur... 

-MON ÂME SŒUR C'EST MON ÂME SOE... oh non...

-Laura? qu'est ce qu'il y a?

un loup arrive... c'est une louve je grogne un peu et elle aussi. on se transforme au même moment et on se regarde.

Quand nos yeux se croisent c'est comme si une chaleur m'envelopper. j'ai envie d'allez la voir et de la prendre dans mes bras. C'est magique... c'est mon âme sœur.

mais c'est une fille c'est impossible!

-Qui es tu? je lui demande

elle me regarde encore avec ces beau yeux bleu...

-Mylène et toi?

j'hésite...

-OH VAS Y DONNE LUI TON PRÉNOM!!

oui bon ça va!

-Armony. dis je plus sec que je ne l'aurais voulu

-C'est un très jolie prénom. dit elle avec un trop beau sourire

Mylène continue...

-Alors tu....



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut les gens! j'espère que mon debus d'histoire vous aura plus :-)

C'est un chapitre très cour pour commencer.

kisou kisosu!!!

deux Luna ? (pause!) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant