chapitre 13

553 28 9
                                    


Toujours dans la salle a manger je me suis assis sur une chaise et je ne bouge plus. Cela fais bien 2h que je suis la. Comment je le sais ? Facile ! Je compte les secondes.
23 minute 26
23 minute 27
23 minute 28
23 minute 29
...

...

Je m'amuser a jouer a sa quand j'etait la bas. C'etait mon petit moment de solitude. Mon petit moment a m...
Une main se posa sur mon epaule. Je sursaute et lache un petit cris de terreur avant de me lever precipitament et me retourne toujours sans aucune douceur.

???- du calme c'est moi.

- Gaelle ?

Gaelle- oui du calme tout va bien. Elle met ces deux main sur mes epaules et me regarde droit dans les yeux

J'ai eu si peur... les larmes me monte au yeux... j'aimerais lui faire encore la gueule mais pour le moment je suis juste trop... faible.
Je me jette littéralement sur elle pour l'enlacer. Elle me rend mon câlin. Je me sent si bien dans ces bras, tout semble si secondaire quand elle est la. Mais j'ai l'impression d'avoir quand même oublier quelque chose...

-Mon pere ! Ma mere ! Il doivent etre mort d'inquietude!

-ne ten fais pas tes meilleurs amies son venu me voir pour me dire qu'il ont inventer une exuse.

Ouf. Je me replonge dans les bras de mon amante mais j'ai toujours cette impression d'oublie.

-Lola ! Lola ou est elle !?

Gaëlle me regarde tristement en reserent ces bras autours de ma taille. Pourquoi ? Qu'est ce qui ces passer déjà ? Je n'ai que des bref souvenir mais trop peu pour connaitre se qui est advenus a Lola.

- Gaelle ? Dis je en la regardent avec inquietude.

-Armony je... c'est assez dur a dire mais elle est... morte.

A se mot tout me revient en tête. mes yeux comme des soucoupe, je me remémore tout et plus les souvenirs me revienne, plus j'ai un enorme mal de crane. Je me dettache de mylene et m'assoie quelque minute...

-elle... ou est son corp ?

Mylene- il est rester la bas. Dit elle doucement.

-ra... ramene la... s'il te plait.

Puis soudain je tombe dans les pommes. La derniere chose que j'ai entendu etait Mylene qui crier mon nom.

~~~~~~

Je me reveille avec un mal de crane enorme. J'ouvre les yeux et me redresse petit a petit en poussant de leger cris de douleur.

???-tu devrais rester tranquille. Surprise je me retourne vers cette voix inconnu.

-qui etes vous ?

???-bonjour a toi aussi. Dit elle avec un leger sourire. Je suis kalie une omega parmis tant d'autre. Me dit elle en me presentent sa main. Je ne vais pas te manger tu peux me serrer la main ahahah.

Je sourie legerement, lui sert la main et me presente.

Kalie- je sais deja qui tu es luna. L'alpha me la dit.

-d'ailleur... ou est Mylene ?

Kalie- Je n'ai pas très bien compris mais elle allais chercher quelqu'un pour vous je crois...

- Oui je me rappel maintenant! Elle doit allez chercher lo...

Je n'arrive pas a finir la phrase. C'est trop dur. Je regarde verz le bas mais Kalie me fais relever la tete.

Kalie- n'oublie pas les personne que tu as perdu mais n'oublie pas non plus de vivre pour eux.

Elle a raison. Je doit me reprendre.

~~~~~~~
Rien a dire a par que je vous aime !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 09, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

deux Luna ? (pause!) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant