Chapitre 2: "Faite comme si je n'etait pas la"

1K 57 0
                                    

precedement:

Elle me regarde avec ces beau yeux bleu...

-Mylene et toi?

J'hesite

-OH VAS Y DONNE LUI TON PRENOM!!

oui bon ça va!

-Armony. Dis je plus sec que je ne l'aurais voulu

-C'est un tres jolie prenom. Dis elle avec un trop beau sourire

Mylene continue

-Alors tu...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mylène- Alors tu... es mon âme sœur?

Je rit. Mais toute les deux on sais que c'est un rire de gène et de stresse

-Non désoler. Deux fille âme sœur n'existe pas...

Mylène-Et pourtant mon loup  n'arrête pas de dire le contraire.

j'hésite encore... elle a surement tord! deux fille âme sœur c'est impossible! oui exactement impossible on doit se tromper quelque part! Mais nos deux loup se réclame... c'est pas vrai!

-Pourquoi tu te fait souffrir a la contredire?

tais toi Laura! je réfléchis tu voix pas que tu me déconcentre la!?

-De quelle droit tu ose me parler comme sa?

Mylène-ça va? me demande t elle inquiète que je ne lui répond plus.

-heu... oui je crois. enfin non! tu es une fille donc je ne peut pas!

Je commence a partir mais elle m'attrape le bras juste avant et des frisson parcoure mon bras face a se contacte.

Mylène-Je ne vais pas te retenir si tu veux partir alors pars mais sache que au cas ou si tu change d'avis je serais la tout les jours a 16h... j'espère te voir.

Et je tourne les talon et m'en vais.

Laura je suis désoler. 

aucune réponse

je marche de plus en plus vite je sent une larme puis deux peut être trois je commence a courir. Arriver a la maison je cour dans ma chambre sans faire attention a ma mère qui crie mon nom.Je m'enferme dans ma chambre puis dans ma salle de bain qui communique avec ma chambre.

Apres 10 longue minute ma mère part enfin.

Je décide d'arrêter de pleurer et de prendre ma douche.Quand j'ai fini j'enroule une serviette autour de mon corps et me regarde dans le miroirs.

Je pense a Mylène... encore. et a ma louve que j'ai peut être blesser. et je pleure encore. pardonne moi Laura pardonne moi!

~~~~~~~~~~~~~~~~

[Le lendemain]

J'ai dormis sur le carrelage froid de la  salle de bain avec pour seul vêtement ma peau nu et une serviette qui me servais de couverture.(j'adore cette phrase)

Je repense a hier. Merde! pourquoi sa arrive a moi?

Il est 13h. j'ai dormis longtemps! quand je suis partie il était seulement 20h!

J'ai vraiment envie d'y allez! mais je ne peut pas! je ne veut n'y m'attacher n'y lui faire du mal.

Mais si j'y vais je pourrais lui dire que ce n'est pas la peine de m'attendre tout les jours! non elle a déjà du m'oublier!

En tout cas une chose est sur! je doit faire dégonfler mes yeux devenue rouge.

Je me maquille et décent dans le salon ou je vois ma famille qui se tue directement en me voyant. En même temps hier j'ai fait une entrer fracassante! Je doit avouer que c'est pas souvent que je rentre dans la maison en claquent la porte et que je pleure comme une madeleine sous les crie de ma mère qui me crie mon nom.

Un silence lourd pesé au dessus de nos tète et décide de le percer:

-Faite comme si je n'étais pas la. Dis-je sèchement.

Ma mère lance un regard a mon père qui veut tout dire. On peut lire dans ce regard de la peur, de l'inquiétude et de incompréhension.

Je prend une pomme et va dans le jardin. ou je vois...


deux Luna ? (pause!) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant