chapitre 4: "Il faut la retrouver!"

895 51 1
                                    

-Je... c'est UNE BLAGUE c'est une blague ahah! vous avez cru? Ahah c'est drole hein? dis je en essayant de cacher ma panique.

Je savais qu'elles avaient compris que je mentais, mais a vrai dire j'espérais quand même qu'elles y est cru un minimum.

-Impossible! dis elles en même temps.

Oceane-Mais c'est...

Polina- GENIAL!

Oceane-EXTRA GENIAL!!!

Polina-PLUS SUPER MEGA EXTRA GENIAL!

Oceane- ET PLUS SU...

-QUOIII?!?! NOOOON MAIS... je souffle un bon coup et me calme. Non ce n'est pas genial! pfff maintenant que vous le savais vous allez me rejeter et...

Oceane-Tu rigole ou quoi? dit elle en me coupant la parole

Polina- Pour qui tu nous prend?

Polina a l'aire sincèrement déçu quand a Oceane elle parais bien en colère..

-Je... désoler... j'en ais peut être fais tout un plat... mais avouer que c'est pas normal!

Oceane: ben... ok c'est vrai. vas y raconte nous tout!

Je soupirais et je leur disais tout. Je pouvais voir des étoiles dans leur yeux quand j'evoquer mon âme soeur et l'a decriver. belle était le mot que j'utilisais le plus.

Polina: IL FAUT LA RETROUVER!!!!

- non.

Depiter. c'est le mot qui décrit mes deux meilleur amies a cette instant. Je ne pense pas qu'elle avait prévu que je dirais sa mais plutôt un truc du style "oui je l'aime je ne pourrais pas vivre sans elle! allons retrouver mon amoureuse!" mais non au contraire...

pendant le rester de la journée mes deux meilleur amies ont pas arrêter d'essayer de me convaincre en vain jusqu'à ce moment ou...

Oceane- Va la retrouver.

-Non.

Polina- va la retrouver.

-Non.

Oceane- va la retrouver.

-Non.

Polina- va la retrouver.

-Non.

Oceane- va la...

-OK J'IRAIS MAIS S'IL VOUS PLAIT ARRETER!!!!!!

Polina et Oceane- yes!

Polina-Donc! Mouahahah quelle heure est-il oceane!?

Oceane- il est... 15h 28 Polina!

-Desoler les filles je me sent pas prete...

Polina- quoi? tu vas pas...

Oceane- la laisser seul!

-enfaite... c'est se que j'allez faire parce que je vien de vous le dire mais j...

-Polina- tu sais quoi? ok. si tu es pas prête alors ce n'est pas grave mais attention tu iras demain! Polina a pas l'aire d'être contente de ma décision. Mais bref demain j'irais la voir!

~~~~~~~~~~ Le lendemain a 15h32:~~~~~~~

-JE VEUT PAS Y ALLEZ!!!!!

Oceane- NE FAIS PAS TA GAMINE!!!

Polina- TU VAS JUSTE VOIR TON ÂME SOEUR!

-NOOOON JE VEUT PAAAAAS

Je suis actuellement accrocher a la porte avec mes deux amies qui me tire pour que j'aille a se rendez vous avec mylene. Comment vous dire que je veut pas y allez?

Polina- oh si tu y va pas je mange tout ton nutella!

-tu n'oserais pas!

Polina- tu pense?

- TRAITRESSE!

Polina- bon ok si tu veux! bon ben je vais me régaler!

-NOOOOON ok sa y c'est bon! j'y vais mais s'il te plait ne touche pas a mon bebe!

Polina cette traitresse a un grand sourire en coin. bon ben en route pour retrouver mon âme soeur... bizarrement je la sens pas trop cette rencontre...






deux Luna ? (pause!) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant