Je profiter encore de la chaleur de sa main sur la mienne avant qu'elle ne se réveille car comme je le sais elle ne va plus me toucher avant longtemps et j'en profite pour regarder ou je suis et découvrir la chambre de mon âme-sœur. Enfin un endroit autre qu'une cave bizarre !
Quand je commence a la voir ouvrir doucement les yeux je fis semblant de dormir.
Je la sentis bouger et sentis aussi ces lèvres contre ma joue mais pourtant je ne bouger pas.
Alex- réveille toi, réveille toi, réveille toi.
J'attendis quelque seconde après ces douce parole quelle murmurer a mon oreille pour ouvrir doucement les yeux faisant croire a mon réveille.
Elle se leva brusquement a en faire tomber sa chaise et avec un grand sourie aux lèvre viens me prendre dans ces bras. Je la repousse violemment-n... non... ne... ne me touche pas
Je lui faisais croire que je n'arriver pas a parler pour quelle se sente encore plus coupable. Oui je sais je suis sadique.
Alex- je suis vraiment désoler Armony c'est... je...
Alors qu'elle sembler chercher ces mot, je me leva trés doucement du lit pour me regarder dans la glace. Ma longue chevelure n'est plus aussi longue qu'avant depuis qu'il ma couper les cheveux car ça le "gêner" et mes yeux ne pétille plus comme avant.
Je détourne rapidement les yeux de se reflet qui n'est plus vraiment le mien et me dirige vers la salle de bain mais Gaëlle se met en travers de ma route.Gaëlle- Pardonne moi vraiment tu... tu m'as manquer.
- Ne me parle pas... ne me touche pas...
Gaëlle- Tu seras pourtant obliger un moment donner... Non?
Elle a l'air... désemparer ? non si elle croit que je vais lui pardonner de ne pas m'avoir crus aussi facilement elle se fourre le droit dans l'œil.
-Je.. j'ai besoin de temps.
puis je pousse brusquement Gaëlle et me dirige vers la salle de bain. Je ne peut pas regarder le miroirs. je n'en est pas la force. une fois est bien suffisante.
Pendant que je m'enlever la crasse de mon corps, je pense a tout se qu'il ces passer. Pour moi revenir ici est comme un rêve. Me réveiller dans un lit est comme un rêve. Et surtout la voir est comme un rêve.
J'éteins l'eau, je sort de la douche et j'attend. Je ne sais pas trop se que j'attend, je crois avoir perdu mes repaires. Que faire, que faire...
Quand un cognement a la porte se fit entendre je sursaute et arrête tout de suite se que je fais.
Gaëlle- Armony? qu'est ce que tu fais sa fait 1h30 que tu es la dedant!
1h? je réfléchis a se que je doit faire depuis 1h?
-Oui je... j'arrive!
ma voix n'est qu'un murmure. mon retour avec le monde exterieur ne sera pas une mince a faire.
~~~~~
Saluuut !
Deja pour commencer merci infiniment pour tout les si gentille commentaire que vous m'avez laisser vous etes top!
Et!
J'aimerais savoir... est ce que vous voulais vraiment que je retourne au prenom mylene ?Merci de votre reponse ciao ! ❤
VOUS LISEZ
deux Luna ? (pause!)
Manusia SerigalaTout le monde le sais! Les ame-soeur c'est un garçon et une fille! Et si la déesse de la lune en avais decider autrement? Et si elle voulais s'amuser ? Ou est ce une erreurs? En tout cas pour le reste du monde ne sont pas d'accord... surtout un homm...