Je cours cours cours encore et encore. Je ne m'arrete pas et je sent la fatigue me gagner.
Je n'en peut plus. Je suis a bout de force. Mais je ne m'arrete pas pour autant. Je l'a sent me poursuivre! Mylene est derrniere moi. On s'est engueuler vraiment énormément et tres fortement (sa se dit sa?) Et je me suis enfuis ne voulant plus la voir.ELLE NE ME CROYER PAS! moi! Son âme - soeur!
Elle ne croyer pas que Marc m'avais menacer et tout le tralala! (Tralala sérieusement? )
Bref je m'enfuis quand je vois un enorme rocher au loin. Parfait! Je met un peu de mon odeur sur un arbre pour dire que je suis allez tout droit alors que j'ai tourner a gauche puis je vais me cacher derrière le gros rocher.
J'attend 10 a 20 secondes quand je vois enfin mylene passer devant moi.- Nooon! Retourne la voir! Retourne la voiiir! Je me sent si vide sans elle!
Non laura ! Je suis enerver et tu devrais l'être tout autant! Elle ne crois pas en nous et ne nous fais pas confiance!
- Elle a peut etre une raison! Tu ne sais pas se qu'il a fais pour elle.
Je ne sais pas et je ne veut pas savoir! Surtout que je n...
BOUM
je sent une enorme douleur a la tete. Je me retourne et...
Merde. Marc.
Et je sombre de force dans le someil.
...
...
...
...
Aie ma tete! Qu'est ce que... ou suis je?
Je suis attacher a une chaise? Il y a une ampoule qui clignote juste au dessus de ma tete. A droite un lit rouiller et a gauche une autre chaise mais elle est en fer celle la... sa me rappelle quelque chose... au non! Je suis dans la cave de Marc! Pas encore pas encore!PAS ENCOOOOORE!!!!!!!!
~~~~~~~~~~~~
Salut les geeens!!!Ok j'avoue comme tout les autre chapitre il est pas du tout long! Mais promis le prochain sera plus long! Du style... 500 mots? Ok! 1000 mots! Vous avez gagner arreter de m'engueuler!
La bise!
VOUS LISEZ
deux Luna ? (pause!)
Hombres LoboTout le monde le sais! Les ame-soeur c'est un garçon et une fille! Et si la déesse de la lune en avais decider autrement? Et si elle voulais s'amuser ? Ou est ce une erreurs? En tout cas pour le reste du monde ne sont pas d'accord... surtout un homm...