chapitre 7: La y'a un psychopathe mais ou va le monde??

737 36 5
                                    


Je me réveille tranquillement et je suis entourer de deux bras et c'est hyper confortable. Je me rappelle de cette nuis et panique.  J'ai fais l'amour littéralement avec Mylène alors que je l'a connais depuis pas du tout longtemps!

Je passe outre et me lève doucement pour ne pas la réveiller. Quand je commence a partir je sent un léger grognement et sourie.

Je vais dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner a ma louve et prépare des œuf brouiller quand tout a coup je sent deux bras m'entourer la taille. Je panique 2 secondes pour me rappeler que sa ne peut qu'être mon âme-sœur.

Elle me fais des bisous dans le coup ou je frissonne. j'eteind le feu puis me retourne pour ensuite passer mes bras autour de son coup et l'embrasser a en perdre haleine. Quand tout a coup un raclement de gorge nous interromp. je sursaute et arrête de l'embrasser pour regarder qui nous a interrompu se qui fais encore lâcher un grognement de la part de mon âme-sœur.

 Quand je vois qui nous a interompu je perd tout de suite mon sourire.

-Armony je te pressente mon beta! il s'appelle Ma...

-Marc...

-ho vous vous connaissais! bien bon je vais mettre quelque chose de plus habiller.

Je la regarde s'en allez l'implorant secrètement de ne pas me laisser seul avec lui. Puis quand elle referme la porte derrière elle, Marc s'approche de moi a grande vitesse pour s'arrêter a quelque centimètre de mon visage pour me dire...

-Mon ange! sa fais longtemps!

-j... je...

-Chuuut. dit il en mettant un doigt sur ma bouche. Je suis sûr tu fais semblant d'aimer mon alpha pour te rapprocher de moi. ahahahah. dit il en rigolant comme un psychopathe. 

Il avais pourtant l'aire normale il y a quelque seconde!

-Quoi? n... non! ce n'est pas v...vrai! laisse moi ma...marc!

Il me regarde méchamment.

-Je vais te kidnapper mon ange!et t'enfermer dans ma cave pour toujours! TU N'AURAS PAS LE CHOIX! pas... le... choix. dit il en me caressant la joue avec sa main. tu dit quelque chose de se qu'il viens de se passer a mon alpha et je la turais! je te le promet mon ange! je le promet!

Puis je ne sent plus sa main sur ma joue. je rouvre les yeux car je l'ai est fermer de peur quand il a commencer a crier, et remarque qu'il est partie. Je me laisse tomber sur le carrelage de la cuisine.

 Quand ma louve viens faire apparition elle se précipite vers moi.

-Oh mon dieu armony qu'est ce que tu fais par terre? tu... tu pleure?

Quest ce que je fais? je lui dis ou pas? je sais pas! en meme temps mylene est son alpha donc techniquement elle est plus forte que lui non?

-M... Marc et moi on se connaissais il y a 2 ans et on s'est perdu de vu et... et il etait f...fou. il m'a dis qu'il...il m'enfermerais pour me garder avec l...lui pour toujou..r. C'est un fou il a dit que si je te le disais il allez te tuer! mais tu es plus forte que lui non?

-arrete c'est mon beta et mon meilleur ami! il ne ferais jamais sa!

-Mais je te jure que...

-STOP! tu ne sais pas se qu'il a fais pour moi donc désoler mais c'est n'importe quoi! tu ment c'est obliger!

j'ai arrêter de pleurer et je la regarde avec de gros yeux alors qu'elle me regarde avec les sourcils froncer. Elle ne me crois pas... elle ne me fais pas confiance... alors qu'est ce que je fais la? a coter d'elle. Dans cette pièce. Dans cette maison? Dans sa maison...

~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut les geeeens!

chapitre 5! enfin! pitier dite a mon amie lola qu'elle arrête de m'harceler tout les jours pour savoir quand je vais mettre la suite!! XD 

La bise! 

deux Luna ? (pause!) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant