Je ne vais peut etre pas rester ici toute ma vie finalement.
~~~~~
Elle me manque tellement.
Sa fais 1 semaine que je suis la et je n'en peut plus!
Des que je me reveille Marc est la et passe des heures a me torturé. Le soir, Lola passe et nous discutons. Pas longtemps car avec Marc je me fatigue vite mais assez pour planifier mon plan d'evasion ce qui est assez compliquer car monsieu a des loup qui surveille la porte... d'où ils vienne serieux?Je ne sais toujours pas qui est Lola pour Marc et pourquoi elle est la. A chaque fois que je lui pose la question elle detourne la conversation. Sa m'enerve surtout que je suis beaucoup plus sur les nerfs comme je ne vois plus mylene... tout sa me dépasse.
Quand la porte s'ouvre sur lola je ne peut m'empêcher de soufflait de soulagement. Aujourd'hui je lui poserais la question et elle sera obliger de me repondre.
Lola-Comment vas tu aujourd'hui? Demande t'elle le sourire au levre.-Moin bien que si j'aurais la reponse a ma question.
Elle me dévisage et je reprend:
-Pourquoi es tu la?
Apres un petit moment d'hesitation elle decide enfin a me repondre.
Lola- tu ne veut plus que je vienne?
-Tu vois très bien se que je veut dire !
Elle souffle puis prend la chaise qui se trouver a ma gauche pour s'assoire a coter de moi. Elle me regarde longuement puis se lance.
Lola- comment veux que je te dise que c'est mon pere alors que c'est un monstre pour toi Dit elle les larmes au yeux.
Wow je m'y attender pas
-Pourquoi m'aides tu alors?
Lola- il... il me bat...
Alors la... bon ok sa ne me surprend pas tant que sa que se monstre bat sa propre fille mais wow quand même. Lola commence a pleurer et j'aimerais la prendre dans mes bras et la rassurer mais sa risque d'etre compliquer avec les mains attacher dans le dos. Bon je pense que je veut et je vais m'en sortir et prendre lola avec moi qu'elle le veuille ou non!
Mais pour cela il nous faut un plan et nous en avons deja un debus mais sa ne va pas nous sortir de la...
Apres avoir passer environ 20 petite minutes a planifier notre plan d'evasion, je lui demande gentillement de partir pour que je m'endorme et se qu'elle fit. Puis petit a petit le someille me capture.~~~~~~~~~~~
Ok aujourd'hui je sort. ON sort. Toute les deux de cette prison! De cette enfer qui avant m'avais hantée pendant des jours et des nuits entiere. Mais je ne suis plus la petite fille faible et aujourd'hui je vais sortir de cette end... BROUUUUUUM (Desoler je suis nul pour les bruitages) tout a coup la porte explose un crie se fais entendre et je vois...
Je rie sa fais plus d'1 semaine que je suis entrain de préparer mon plan d'evasion pour qu'elle arrive comme une fleur...
-tu... en a mis... tu temps... je lui dit en souriant du mieu que je peut.
Elle m'a manqué
~~~~~~~~~~~
SALUT LES GENS!!!! COMMENT CHA VA?
merci pour vos piti messages de soutiens sa ma fais chaud au coeur et maintenant ça va mieu! Je vais pouvoir reprendre la ou on en etait avec nos deux loulouve!Par contre j'ai un probleme... je n'aime plus vraiment le
Prenom Mylene... donner moi un meilleur prenom que je puisse remplacer 😉Kisous kisous! (Et désolé pour le retard)
VOUS LISEZ
deux Luna ? (pause!)
Hombres LoboTout le monde le sais! Les ame-soeur c'est un garçon et une fille! Et si la déesse de la lune en avais decider autrement? Et si elle voulais s'amuser ? Ou est ce une erreurs? En tout cas pour le reste du monde ne sont pas d'accord... surtout un homm...