Elle m'a manquer
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Gaelle (si vous ne le savais pas j'ai changer de prenom car je n'aimer plus du tout mylene bref... au revoir) est la. Elle tien avec sa main droite le corp inconscients de Marc et sert sa main gauche tellement fort qu'on pourais croire que ces os des main peuvent sortir a tout moment (je suis la seul a qui se degoute légèrement? XD).
Elle a une coupure sur la joue se qui lui donne l'allure d'une guerrière et je la vois sourire en me voyant.
Elle m'a tellement manquer mon dieu! Même si je l'a boude encore car elle ne m'avais pas cru. C'est qui qui a des remort maintenant?Elle s'avance vers moi en courant presque, jette le corp de Marc qui s'ecrase grossierement sur le sol et vien me serrer dans les bras. Je lache un petit juron et elle s'empresse de se detacher de moi par peur de ne me faire plus de mal je suppose.
Elle me dettache et me souleve de la chaise doucement pour me mettre debout. Une fois sur pied je manque de tomber mais Alex me rattrape par la taille et me porte comme une princesse.
Lola- Armony ! Il y a des int...
Lola a arreter de parler quand elle a vu de Gaelle. Elle commença a lui crier de me lacher quand j'intervient
-Lola stop ! Je te presente... Gaelle. Mon ame soeur.
Lola me regarde surprise elle se pousse pour nous laisser passer puis elle commence a nous suivre dans les couloir.
Gaelle qui n'a toujours pas dis un mot me porte en lançant quelque regard vers lola.
Je me sent vraiment tres mal a laise...Quand j'entend un cris strident. Lola ! Gaelle se retourne vivement et me fais donc me retourner en même temps et je vois Marc tenir lola par la gorge avc un couteau.
Je n'ose plus bouger. Personne n'ose plus bouger.Marc- Alors mon... ange ? On v... veut s'echapper ?
Il a l'air sacrement amocher. Il commence a l'egerement appuyer sa lame sur le coup innocent de lola et je couine comme un petit chiot qui vois sa maman l'abandonner. En meme temps c'est comme ma mere mais une mere qui avait le meme age que moi. Lola nous lance des mots muet "parter vite" puis Marc tranche la gorge de Lola puis il tomba en même temps qu'elle. Je cris puis Gaelle me cache a les yeux et partie de l'autre sens
Quand on commence a arriver moi toujours en train de pleurer, vers la lumiere, cette fameuse lumiere que je n'est pas vu depuis très longtemps, je ne trouve rien de mieu a faire... que de m'evanouir...
~~~~~~~~~~~~~~
Bip. Bip. Bip. Bip. Bip
Un bruit sourds vien titiller mes oreiles.
Un bruit qui se repete encore et encore.
Un bruit insupportable mais bien present.
Oh s'il vous plait arreter moi se bruit !J'ouvre les yeux petit a petit et sent sur ma main une legere masse. Je la regarde puis vois une magnifique femme en train de dormir assis sur une chaise, la tete sur mon lit et sa main carresant instinctivement la mienne. J'aime cette douce chaleur.
Je la regarde pendant de longue minute dormir et pense...
Oh ma magnifique Gaelle... tu ne pourras plus me toucher avant un booon moment...Snif. Murmura ma louve
Oh oui tu vas souffrir comme j'ai souffert mon amour.
~~~~~~~
DESOLER JE N'EST AUCUNE EXUSE POUR MON RETARD !!!
Mais la les episodes vont allez beaucoup plus vite ne vous inquieter pas !
Ciao !
VOUS LISEZ
deux Luna ? (pause!)
Hombres LoboTout le monde le sais! Les ame-soeur c'est un garçon et une fille! Et si la déesse de la lune en avais decider autrement? Et si elle voulais s'amuser ? Ou est ce une erreurs? En tout cas pour le reste du monde ne sont pas d'accord... surtout un homm...