chapitre 5: Mylène est un alpha?

861 50 1
                                    

Je marche tranquillement vers notre poin de rendez vous. je ne sais vraiment pas comment sa va se passer. d'ailleurs je ne sais même pas quoi lui dire. sur cette penser je m'arrête net.

-Mais c'est vrai sa! qu'est ce que je dirais? chuchotais je a moi meme.

???-ne t'inquiete pas! si tu es venu cest forcement pour une raison.

je me retourne rapidement vers cette voix. et decouvre sans etonement mylene qui se trouve juste a coter de moi. bien sur avec ma malchance légendaire...

-Ah... tu es la! Dis je avec gene en mettant une main derriere ma nuque.

 Elle a l'aire de se retenir de rire.

Mylene-Oui je suis la. Dit elle avec un sourire magnifi... NORMAL un sourire normal. Alors... continu t elle. Quelle est ta raison?

-Je... je sais... pas. Depuis quand je begaie?

Tout a coup mon téléphone sonna alors que Mylene allez commencer a dire quelque chose. Je vis sur l'ecrant mon pere qui m'appeller.

-Allo papa?

-ouais ma cherie comment vas tu?

-Heu... ben ça va pourquoi tu m'appelle?

-Tu savais que le mariage gay etait accepter maintenant? c'est completement con!Depuis quand c'est normal? bref exuse moi ma fille Oceane et Polina m'ont dit que tu etait allez voir ton amie on t'attendra pour manger?

-Non ne m'attendais pas je ne rentre pas non plus ce soir alors bonne nuit!!!

Je raccroche énerver depuis quand ce n'est pas normal? hein? mince je vais dormir ou maintenant?

Mylene-Désoler j'ai tout entendu. tu veux venir dormir chez moi?

Heu... moi dans la même maison que mon ame soeur? Oh mon dieu! non je le sent pas mais alors pas du tout un hotel c'est mieu!

-Non merci je vais prendre un hotel. 

-Vraiment j'insiste en plus on pourra parler de... se lien.

AAAAH OKKK calme toi armony. ihihihihihi je n'est pas pris de drogue! je suis juste heureuse ok?D'ailleurs je sais même pas pourquoi je suis heureuse...

-ben heu... ouais pourquoi pas alors.

Je luis offre mon plus beau sourire mais elle détourne le regard. j'ai un truc entre les dents? je pue? MAIS POURQUOI TU DÉTOURNE LE REGARD QUAND JE SOURIE? pourquoi elle a les joue rosie? bref je ne m'attarde pas et commence a suivre Mylene pour allez chez elle.

Arriver a son territoire, une meuf lui sauta dessus.

???-ALPHA!!!!!

Mylène-Je tes déjà dit de m'appeler par mon prénom!

Attend! quoi? Mylène est un alpha? Et c'est qui cette meuf qui a sauter sur MON âme sœur?

???- Tes qui toi? dit elle en me regardent.

-L'âme sœur de Mylène.  dis je secement en la poussant de mon âme sœur. Wow sa fais bizarre de dire sa a haute voix.

Mylène me regarde souriante. non je suis pas jalouse! Je suis... bref se n'est pas la question.

Mylène: Armony je te présente elene. elene je te présente armony.

Elene:  C'est vrai que c'est ton âme sœur Mylène? AAAH je suis trop contente pour toi! salut moi c'est elene! dit elle en me serrant la main.

Je suis choquer et surprise. Je ne m'attender pas du tout a se que tout a coup elle me sourie et me sert la main. Mais je lui répond quand même par un sourire.

Mylène: Bon c'est pas tout sa mais on doit y allez elene. Armony tu me suis?

Je n'est même pas eu le temps de répondre que elle commence déjà a y allez alors je réduit l'espace entre nous en courant légèrement tout en disant au revoir a elene de la main.

bon. Je crois que je suis prête pour cette soirer avec Mylène...

~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis vraiment très heureuse que mon histoire est atteint 300 vu merci beaucoup! pour fêter sa... sushi!


deux Luna ? (pause!) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant