Partie 7 💔

64 5 0
                                    

Après avoir lu le message je me suis changer j'ai mis une djellaba noire pour pas qu'elle crame que j'ai maigri. J'ai pris ma casquette et je me suis taillé au ô tacos arrivé devant elle était pas encore arrivé rien d'étonnant Mina et la ponctualité sa fait 2😏 bref je me pose dans un coin un peu caché et je l'appelle
Moi; Alllo
Mina; allo oe
Moi ; t'es ou?
Mina; je suis devant la ô tacos toi t'es ou?
Moi; au parking derrière le camion blanc.
Elle; oe je vois j'arrive a toute
Putin elle arrive j'ai une envie de faire demie tour et rentré chez moi mais je vais pas le faire je vais porter mes couilles et lui dire je que j'ai à dire .  Bref la voilà qui arrivait elle est tellement Belle Mina 😍 c'est incroyable avec sa deguène de clocharde 😂.
Mina; (en me fessants un câlin )  comment tu ma manqué ta grosse tête, 😱😱😱 mais attend c'est quoi ça (en me regardant de haut en bas)?
Moi; c'est rien j'ai fait un régime bientôt l'été.
Mina ; 😒 tu me prends pour un pigeon tu ressembles à Stromae tellement t'es maigre, viens on va manger.
Moi; tu me fatigues 😏😊😂
Juste d'entendre sa voix j'étais tellement bien putin ❤️.
On rentre dans le tacos la meuf elle demande même pas mon avis elle me prend un tacos double complètement folle cette fille 😂.
Lemec a la caisse; des boissons avec?
Moi; un bouteille d'eau sa sera bon pour moi
Mina; écouter le pas met nous 2 cannettes mojitos stp.
Lemec a la caisse ; ok sa vous fera 20€
Mina; Euuuh Idriss le plus beau ta 20 balle 😅
Moi; tu me chauffe pour les tacos et ta pas d'argent 😂😂😂 imagine j'ai pas l'argent en fait comment ? Tu me choque bref tient Igo.
Mina; 😂😂😂
Elle est vraiment folle cette fille abusé 😂😂😂😂 bref on c'est posé puis on a mangé on rigolait tout ça... carrément j'avais oublié que je devais parlais avec elle tout était parfait jusqu'à qu'elle ouvre sa bouche.
Mina ; Alors tu ma pas dit pourquoi tu voulais parlais.
Moi; Ah oe j'avais zappé attend viens on sort .
Mina ; ummm
Arrivé dehors j'ai pris une grande respiration et de la j'ai pris un air sérieux mais j'arrivais pas à parlé j'avais un blocage aucun sons n'est sorti de ma bouche.
Mina; Idriss il t'arrive quoi parle
Moi ;....
Mina ; si je t'ai fait quelque chose dit le
moi ..
Moi ;....
Mina;...
Quand elle parlait j'étais tête baissé vu que je l'entendais plus j'ai levé ma tête et la je vois elle pleure 😱 de + de 4 ans d'amitié avec elle c'est la première fois je la vois pleurée. Je suis un monstre je pense que c'est mieux je m'éloigne d'elle a tout jamais
Moi; ne pleure pas Mina c'est pas toi c'est moi le problème viens dans mes bras!
Mina ;😭
Moi; écoute tu sais je t'aime 😘 mais on doit arrêter de ce voir la quand tu rentre supprime mon numéro bloque moi et oublie moi . Mais Oublie pas ça je t'aime princesse 👸🏾 .
Je me suis décolle d'elle et je me suis barrée j'avais tellement honte de ce que j'ai fait.... j'ai pas eu le couilles de lui dire ....😔 maintenant faut je l'oublie je vais m'engager à l'armée comme ça je la verra plus 😟.
------- dans la peau de Mina-----

De l'amitié à l'amour va t'on allez loin ?🤔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant