Partie 15 ❤️

52 3 0
                                    

Arrivée chez moi j'ai rangée mes affaires dans mes valises ma petite sœur et ma mère m'aidaient .
Mah; Mina mara bêtise déberi donon a n'a mougou (Mina fait pas de bêtises là-bas d'accord)

Moi; oui mama je suis grande maintenant en plus je suis pas Tout e seul il y a Tout le monde là-bas.

Mah: oui mais tu voyage Toute seul faut faire attention Mina tu parle à personne ton passeport mets le dans ton sac.

Moi: ouiiiii tkt 😘.
Ma mère c'est quelqu'un toutes l'après midi elle m'a soulé avec ses conseils 😂😂😂. Enfin bref après avoir tous fait je suis partie me lavé et j'ai enfilé ma tenue de voyage 😂 je vous explique j'ai mis un ensemble jogging Nike gris un foulard noire et des claquettes Nike noir. Je me maquille jamais donc voilà hein j'étais prête à sortir quand mon frère m'appelle, je le rejoins dans la chambre à ma mère.
Mon frère : ta finis ? Tout tes affaires sont au salon ?

Moi; oe j'ai Tout mis au salon

Mon frère : ok bah va dire au revoir au autres et après on y vas .

Moi: Tout le monde est en bas , ils ont descendu mes affaires.

Mon frère : aziii ,on bouge .
Après sa j'ai fait le Tour de la maison puis je suis sorti dehors il y avait Tout ma Famille je leur dit au revoir 👋🏾 ils me souhaite tous un bon voyage et de bien profité wallah des amours ma Famille ❤️ ils vont trop me manqué. Je monte dans la voiture de mon frère et la il démarre direction l'aéroport 🤗🤗 arrivée à l'aéroport bien en retard laisse tombé la ponctualité c'est pas pour moi 😪 on demande si l'avion est toujours là ils disent que oui donc ,on enregistre les bagages et Tout le tralala je dit au revoir à mon frère il me passe 1500€ d'argent poche j'étais trop contente 😂😂 money money 😁 en Tout cas j'ai bien couru jusqu'à la salle d'embarquement je monte dans l'avion j'ai fais 1h pour trouvé ma place 😭Tout le monde me sifflaient parce que a cause de moi l'avions ne pouvais pas décollé, c'était trop la honte 😅. 1h plus tard je trouve enfin ma place . Je me pose et respire enfin et la j'entends un rire c'était la personne a côté de moi je me tourne et je lui dit ;
Moi; il y a un problème Monsieur ?

Inconnu ; aucun j'ai juste une question à te posé ! Tu t'es pas trompé de vol ?🤔

Moi; pour commencer je vous permet pas de me tutoyiez et ce vol va bien en Afrique du Sud 🇿🇦 ?

Inconnu ; oui ce vol va bien en Afrique du Sud mais vu comment tu fin vous 😄 êtes habillé je pensée que vous allez au Canada 😂😂.

Moi; stiiiiiiiip très marrant c'est ma tenue de voyage 🙄, imbecile.

Inconnu ; l'imbécile s'appelle Hamza j'ai 24 ans je vis à P***** je suis un gambien Sénégalais et je suis soninké et célibataire et toi la Malpolie Retardataire qui est tu ?

Moi:😂😂😂 la Malpolie Retardataire j'appelle Mina 22 ans je suis Malienne et je vis aux M******* soninké et célibataire.

Hamza : je comprends pourquoi t'es célibataire pas du tout sociable.

Moi; imbecile 😂😂.
Il m'a terminé j'avais plus rien à dire en plus j'étais k.o . Mais comment il est beau Hamza il est grand il a la peau bien noir il a les yeux marrons clair il est musclé une barbe magnifique il avait un short gris avec un teeshirt gris claquettes nique gris lunettes de soleil 😎 le mec en dirai il va à la plage mais non il se trouve dans un avion ✈️😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 bref c'est un cas spécial celui la flemme je vous passe le reste du trajet.
8h30 arrivée en Afrique du Sud 🇿🇦..

De l'amitié à l'amour va t'on allez loin ?🤔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant