Partie 12 💜

49 3 0
                                    

On va passé quelques années j'ai maintenant 21 ans je suis en Bts al hamdoulilah j'ai eu mon bac. Célibataire et oui je suis bien célibataire entre  Mohamed et moi sa n'a pas durer on va dire que c'était une petite amourette du Lycée 😂😂. Maïmouna a aussi eu son bac elle est entrain de passez son concours d'infirmière. Madame sors avec Issa sa doit faire 1 an et des poussières entre les deux c'est du sérieux ☝🏾Issa a présenté Maïmouna a sa mère et sa c'est magnifiquement bien passé prochaine étape le mariage intch'Allah . Radja est fiancé à son amour ❤️ d'ado le mariage est dans 2 mois sa va pété 🎊🎉. Alors Djenebou est toujours avec Ali je sais pas ils attendent quoi tous les deux depuis le temps qui sont ensemble 🙄. Alou a enfin arrêté ces bêtises il est posé avec une reubeu Myriam marocaine/ égyptienne elle a de magnifiques yeux bleus mash'allah je la kiffe 👌🏾.c'est un amour cette fille 💙. Alors Idriss je pense très peu sa va faire 5 ans qu'on c'est pas vu askip il a terminé sont contrat avec l'armée c'est tous ce que je sais sur lui 😏 sa me déchire le cœur 💔enfin bref.
Aujourd'hui c'était un jour Comme les autres en été, on était tous posés au macdo pour organisé nos vacances 😊😉.
Radja; venez on bouge au Sénégal 🇸🇳 sa sera trop le feu 🔥.
Ali; Casse toi le Sénégal tu peux allez tous le temps ils nous faut un vrai bails !
Issa; Comme Quoi ?🤔
Ali; je sais pas Afrique du Sud 🇿🇦, USA 🇺🇸, Qatar 🇶🇦 même l'Inde sa me tente 🤔.
Moi; moi je vote Afrique du Sud 🇿🇦 et l'Inde🇮🇳😍👌🏾
Maïmouna ; moi Qatar 🇶🇦 la base😉
Radja ; Afrique du Sud sa me tente bien 😊
Myriam; je vote pareil que mon homme sa met égale 😂😍
Tous le monde ; 😂😂 tu me dégoutes
Alou; 😂😍 laissé mon bb tranquille bref nous on vote Qatar 🇶🇦 .
Ali; (a Djenebou) tu veux allez ou ma femme ?
Djenebou ;l'Afrique du Sud sa me tente parfaitement 😍 je kiffe
Ali; pour nous c'est Afrique du Sud 🇿🇦
Moi;3 vois pour le Qatar 🇶🇦 et 4 vois pour l'Afrique du Sud les amis à nous l'Afrique du Sud aaaaaah😁☺️🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉
Radja; sa va être trop bien ce soir je fait un groupe wattsap Comme sa on organise nos vacances 😉🔥. Je vous passe la journée on s'imaginaient déjà en vacances laisse tomber 😂😂😂.
SMS de Radja (wattsap); Salut tout les monde voici le groupe pour organisé nos vacances de rêve.
Djenebou ; déjà pour la dates tout le monde est d'accord on part fin juillet et reviens début août pour le mariage de Radja.
Tout le monde; oe
Moussa(le mec de Radja); trop pressé de me marier 😍 plus qu'1 mois.
Radja ; oui mon gros bébé d'amour 😍intch'allah
Moi; c'est pas que je vous aime pas mais si on peut revenir au vacances   J'en ai marre de vous entendre 😫😂😂😂😂
Radja; tkt même pas arrivé là-bas on va te trouvé un mari la célibataire 😉😂😂😂😂.
Ali; Xptttdrrrr😂😂😂😂😂😂
Moi; Ali qui t'a appelé stiiiip 🙄 enfin bref revenons à nos moutons !
Issa; oe revenons à nos moutons euh pour la maison c'est ok 👌🏾 c'est un cousin il est agent immobilier là-bas donc il va nous passé une maison Avec 12 chambre salle de bain et toilettes dans les chambres cuisine américaine avec un grand jardin Comme ça les ga on pourra faire un foot +piscine jacouzi et une salle de sport 🏋 et la il m'a dit il connais un mec qui peut nous passez des voitures 🚗 donc j'attend la réponse.
Alou; trop bien c'est combien tout ça ?
Issa; 0 il nous la fait gratuit
Moussa ; le feu 🔥 merci negro 👏🏾
Alou; bon boulot gros 😎
Ali; Issa président Issa président ☝🏾.
Maïmouna ; mon Homme c'est le meilleur 😍.
Djenebou; a non tu nous a mis bien 😊.
Moi; arrête de le socer il a rien fait c'est son cousin pas lui 🙄.
Maïmouna ; quel cousin ? Tu m'as jamais parle de ce "cousin"🤔
Issa; vient pv et Mina tg un peu ☺️
---dans la peau de Maïmouna ----

De l'amitié à l'amour va t'on allez loin ?🤔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant