J'étais tranquillement dans mes rêves lorsque que l'imbécile me réveille avec un grand sourire.
Hamza; Salam Mal polie on est arrivé 😁.Moi; stiiiiiip imbéciles 😪😴
Hamza; 😂😂😂 comment tu sais pas dormir n'empêche t'es mignonne quand tu dors 🤔.
Moi; 😏 sa veut dire quoi ça ?
Hamza ; Rien juste que quand tu dors tu ressembles à une charmante gentille mignonne jeune fille alors que réveiller t'es tous le contraire 😏. Bon lève toi avant qu'ils nous volent nos bagages !
Moi; 😂😂😂 il y a vraiment personne sa se trouve ils nous ont oublié 😂😂😂😂.
Hamza ; rendort toi 😂😂😂.
Bref après sa on est partie récupérer nos valises Hamza me fessais la morale parce que d'après lui j'avais trop de bagages alors que j'avais que trois valises 🙄 laisse tombé dans son monde à lui il faut emmener que le strict nécessaire c'est à dire 1 valise et un grand sac en tout cas il a perdu son sac il lui ont volé 😂😂😂😂😂 j'en pouvais plus il avait le démon 😂😂😂😂😂😂😂😂😂 quand il crier sur les gens qui travaillaient à l'aéroport avec sa tenue de plage il était pas crédible 😂😂😂😂 ils c'est calmé on c'est dit au revoir 👋🏾 on c'est échangés nos numéros et voilà 😄. J'ai galèrerais devant l'aéroport à trouvé un taxi qui pouvais me déposer c'est sa quand on a un Anglais pourri 👎🏾😂😂😪 donc j'ai abandonné je me suis assise entouré de mes valises je tente d'appeler les filles mais aucune répond elles doivent dormir j'essaye aussi les garçons mais laisse tomber tous pareille 😭😭😭😓. En plus il fessais chaud 😮☀️ je cramé à se rythme la je vais devenir bleu 🌚. Il y avait un machine à côté de moi je me suis levée pour voir si il y a de l'eau mais je comprenais pas comment sa marche c'était pas Comme en France ceux la sont bizarre.
...: bip bipJe me retourne et je vois une bmw noire ah oe ils ont pas blagué l'équipe. Pour moi c'était mon équipe donc je prends mes bagages et je coures à la voiture. La vitres côté conducteur se baisse et la je vois la tête à Hamza 😧🙄.
Hamza; Ou allez vous la malpolie retardataires ?Moi; j'ai une adresse dans un papier tu peux m'accompagner stp j'ai chaud, j'ai soif, j'ai faim j'en peux plus en plus de ça je sais pas parlé en Anglais sa fait 3h je galère à trouvé un taxi euuuuuuuuh 😭😭.
Hamza; Alala monte sa se voit c'est la première fois que tu viens ici mais a une condition 🤔
Moi; Tout ce que tu veux 😭😭😭
Hamza ; Allez monte tu me fait pitié tient une bouteille d'eau 😄
Moi; wallah merciii 😭
Après ça il mets mes affaires dans sont immenses coffre je lui passe l'adresse askip il connaissait genre il est pdg dans une entreprise internationale donc ils voyage beaucoup et blabla ....
Enfin bref il m'a fait visité la capitale ensuite on est partie manger un vrai bon petit déjeuner 🥞😍 c'était délicieux 😋 j'ai pris en emporté pour les autres ensuite il m'a déposé devant la villa et je lui dit merci mais Le grand Hamza n'était pas content.
Moi; qu'est-ce qui a ?Hamza ; t'oublie pas quelque choses 🤔?
Moi ; a ouiiiii ta condition la
Hamza ; oui voilà t'es intelligente quand tu veux 😉😂😂 viens me faire un bisou 😘.
Moi: stiiiiiiiiiip imbecile vient je te fais un gros bisous et à gros câlin tu la mérité aujourd'hui 😂.
Je lui fais se qui m'a demandé il était trop content 😌 bref il disais qu'il allait m'appeler ce soir la il va allez travaillé force à lui 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂.
Franchement la ou on va faire 1 mois de vacances c'est pas une maison c'est une gigantesque villa 😍😱 c'est Comme dans les film américain je kiffe Minaaa commme backkk to South Africaaaaa 🤙🏾🔥
VOUS LISEZ
De l'amitié à l'amour va t'on allez loin ?🤔
RomansaChronique fictive : l'histoire d'une jeune fille Voilée qui tombe love .... Amour ❤️, peine, tragédies....