----- Dans la peau de Maïmouna --
On parlait tranquillement dans le groupe quand mon chéri m'appelle
Moi; Allo doudou c'est de quel cousin que tu parlais dans le groupe.
Issa; Jure que tu ne le répétera pas à Mina d'abord !!
Moi; qu'est-ce qui a 😶😧?
Issa; rien de grave c'est juste que Idriss est de retour il a finis sont contrats Avec l'armée bref la baraque et tout le reste c'est à lui il y a pas de "cousin" immobilier Avec les mecs ont a décidés de ne rien dire à Mina ça fait Comme même 5 ans qui se sont pas vu. Elle peut mal le prendre tu vois.
Moi; 😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱 en je suis choqué Idriss ?! Idriss iDrissa a l'ancienne le potos sur de Ali et Alou . Omg tkt je dirais rien . Qui est au courant ? Et sa veut dire il va venir avec nous ?
Issa; tout les garçons et toi et oe mais pas en même temps que nous il va nous rejoindre !
Moi; 😱
-------- dans la peau de Mina-----
1 semaine
2 semaine
On va passé 2 semaine car il avait rien d'intéressant alors pendant ces 2 semaines ont a organisé le voyage alors Ali et Djenebou et Alou vont en première le 18 juillet le matin Myriam, Radja et Moussa, Maïmouna et Issa le 19 juillet matin et moi je voyage toutes seul 😩 le 19 juillet soir et arrive le lendemain matin . Tout était ok 👌🏾 la baraque, les voitures, les valises, l'argent de poches tous 🔥🔥🔥. Fin bref aujourd'hui c'était le 19 juillet qui dit 19 dit jour du départ j'avais trop hâte ☺️☺️☺️ mais j'avais un pressentiment je sais pas pourquoi 🤔🤔🤔🤔 peut être que je me fait du soucis.
Une chose est sur que ces vacances resterons des vacances inoubliables ....
VOUS LISEZ
De l'amitié à l'amour va t'on allez loin ?🤔
RomanceChronique fictive : l'histoire d'une jeune fille Voilée qui tombe love .... Amour ❤️, peine, tragédies....