Jour du départ 😍👌🏾🔥🔥🔥
Je me suis réveillée grave tôt vers les coups de 9h,je me lève fait mon ménage vite car je devais accompagner Les filles à l'aéroport vers 10h je descent monte dans ma voiture ( oui j'ai mon permis à Dieu les transports en commun 🙌🏾) bref arrivée en bas de chez Myriam je l'ai appelle et demande de descendre vite sinon elles vont raté le vol Moussa et Issa était déjà sur la route de l'aéroport. 20 Minutes plus tard elle arrive enfin avec leurs 30 milliards d'affaires 🙄.
Moi; euuuh vous compté déménager en Afrique du Sud 🇿🇦 ?
Maïmouna ; Mina chauffeuse 2.0 on a pas le temps de discute les gas ils sont déjà arrivés à l'aéroport alors que nous on à même pas le quartier alors appuis sur le champignon.
Radja; lets go to Sud-african 🔥🔥🔥
Myriam ; vous êtes folles 😂😂
Moi; Myriam tu va souffrir dans l'avion avec ces folles il est pas trop tard tu peux partir avec moi 😉.
Myriam : 😂😂😅 non merciii je préfère voyager avec mon chéri 😅
Radja ; a oe je l'ai avait zappé ces Mamadou 😂😂😂
Moi; xptttdrrrr tu m'a achevé 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂.
Je vous passe le trajet parce que avec ces folles ont y est jusqu'à demain matin 😂😂😂😂. Arrivée à l'aéroport on appelle les garçons ils disent qu'ils ont déjà enregistré leurs bagages donc Avec les filles on les rejoint au macdo on a tous pris un menu rigolé,discuté après ça je leurs dit au revoir 👋🏾 pcq il me reste plein de truc à faire avant ce soir ..
VOUS LISEZ
De l'amitié à l'amour va t'on allez loin ?🤔
RomanceChronique fictive : l'histoire d'une jeune fille Voilée qui tombe love .... Amour ❤️, peine, tragédies....