Tous a commencé un Vendredi après les cours j'étais posée chez moi pagne tee shirt j'attendais mes copines pour sortir. Les vendredis après les cours on as l'habitude de se voir.
Moi; Allo vous êtes ou ?
Maïmouna; on est au carré bouge sale grosse obligé ta pas bouger.
Moi; mdrrr j'arrive je suis la toujours dans l'abus
Radja; vazy bouge Mina tu parle trop ramène une bouteille d'eau aussi.
Moi; pas la peine d'agressé j'arrive avec ta bouteille la bref Salam. Après cette appel j'ai enfilée ma djibeb et je suis descendue , arrivée au carré elles étaient posées comme des grosses 😂 donc j'arrive en criant "wch les vielles" elles mon toutes insultées 😂😂 et la Djenebou débarque de nulle part ; vous venez d'arrivée ?! A oklm je suis pas en retard !
Moi; sans commentaire 🙄
Maïmouna; euuuh très culotté madame 😒
Moi; mdrrr laissse moi je suis ponctuelle !
Radja; xptttdrrr😂😂😂😭
Moi; toi Radja étouffe toi avec ton eau. Bref je vous passe on rigolaient, racontaient nos story. Vers 19h les garçons de la cité passaient on ce connais tous bref ils arrivent ils nous disent bonjours et la Idriss prend la parole avec une voix de fille ; hey les Copines on fait quoi se soir on sort? Ou on va se maquillées chez ma soeur? Sa fait 2 jours j'ai pas vu mes règles je suis stressée .
Radja; tu joue à quoi la 😂🖕🏾
Maïmouna; il me vénère ce garçon pas possible.
Djenebou et moi ; stiiiiiiiip Pd Qué😂😂😂.
Idriss; mdrrr que des folles je rig...🎶🎶📲 Allo
Inconnu;......
VOUS LISEZ
De l'amitié à l'amour va t'on allez loin ?🤔
RomanceChronique fictive : l'histoire d'une jeune fille Voilée qui tombe love .... Amour ❤️, peine, tragédies....