J'avais français en dernière heure. Toutes la journée j'étais calme on m'entendais pas tellement je stressais 😶. Arrivé en français la prof dit qu'elle nous rendra nos copies a la fin de l'heure, je vous passe l'heure.
Prof; bon je vais vous rendre vos copies.
Mariam et moi que on se regardaient 😂. Bref la prof distribue et tout.
Moi; Hey Mariam ta eu combien ??😥
Mariam ; 😂😂😂 toi ta eu combien ?
Moi; c'est moi qui ta demande en premier 🙄
Mariam ; bah on dit en même temps.
Moi; azi
Mariam et moi; 1,2,3 j'ai eu 8
Mariam ; pttdrrr on a eu la même note 😂😂😂😂😂.
Moi; Copieuse 😂😂😂 bah le Paris est annulé 😀.
Mariam; 🤚🏾stop ta joie, on annule rien tu vas voir Mohamed et moi je vais parlée avec mon ex Mody au téléphone.
Moi; 😪j'ai plus envie de lui parlais euuuuuh.
Mariam; J'ai ai une autre idée j'écris une lettre pour lui a ton nom et tu lui donne.
Moi; si tu veux🙄
Mariam; demain t'aura la lettr..
Drinnnng drinnnng 🔈🔔
Mariam ; demain je te donnerais comme ça en mm temps on appellera mon ex 😥.
Moi; azii a demain tkt stress pas pour ton ex 😘.
Ce jour là on a finis tôt, j'avais rien a faire donc j'ai quitté chez Maïmouna. Arrivée chez elle était allongée dans son lit à regardais ces séries la. je me suis jeté sur son lit comme une grosse.
Moi; wch maï depuis quel année t'es pas venue à l'école ?
Maïmouna ; laisse moi tranquille 😂😂😂 en plus je t'ai pas dit....
Moi: stop va me ramener à boire j'ai soif.
Maïmouna ; stiiiip Diiiiiibyyyyyyy
Diiby(son neuveus); oe ?
Maïmouna ; ramène un verre de coca pour mina stp?
Diiby; elle est la cette sorcière
Moi; ferme tg et ramène moi mon verre 😂😂😂.
Diiby ; tient stiiip
Moi; merci 😊 bon Maïmouna tu peux continué.
Maïmouna ; J'étais trop énervée aujourd'hui en cours !
Moi; Issa?
~ Pose, vous devez vous demandez c'est qui Issa 😂😂 c'est un sénégalais soninké il est grand de taille Ozana mignon garçon 👍🏾bien black il est dans la classe à Maïmouna elle le considère comme son "camarade" askip 😂😂😂😂
Replay ~Maïmouna ; oe👿😪
Moi ; vazy raconte j'ai l'eau à la bouge.
Maïmouna ; c'est ça ton problème toujours dans l'abus bref on était rangés dans les couloirs d'histoire et genre Issa a demander à Anissa si elle a 50 centimes . Et Anissa je te promets Mina c'est une ☝🏾 grosse crevarde jamais elle va te passer de l'argent et la elle lui passe en souriant tiens j'étais choquée mais je m'en foutais voilà quoi c'est sa vie. Maintenant Issa il met sa main autour du coup de Anissa 👿 wch il est malade lui il fait pas ça. Hey Mina c'est sorti tout seul j'ai lancé un de c'est stiiip avec mes bras croisées. Il m'a regarder je l'ai même pas calculé j'ai avancée devant. Maintenant j'entends quoi "non Anissa c'est ma copine tu m'a nourri aujourd'hui "
....; toc toc
🚪
C'était diiby.
Diiby; Tata maï je peux sortir ?
Moi; tu nous dérange pour ça j'ai une affaire à suivre et régler sors
Diiby; stiiip Salam
Nous; Salam
Maïmouna ; 😂😂😂😂 tu me choque
Moi; vazy maï continue, tu joue avec mes nerfs la 😪
Maïmouna ; 😂😂😂 bref on rentre en cours et genre je suis au fond et lui il est devant moi d'habitude on se calcule tu vois mais la Mina je l'ai même pas un peu calculé on va dire 10 min est passé et pas un seul mots échangés j'étais fâchée 😂 et la il se retourne ;
Issa; ta une feuille stp ?
Je lui ai sortie " oui j'en ai une mais pas pour toi " et delà il était mort de rire 😂😂😂 je l'ai mm pas un peu calculé j'étais grave à fond dans mon boudage .
Moi; a je suis morte 😂😂😂 tous cela ce traduit a une crise de jalousie.
Maïmouna ; sans commentaire 😂
Après cette discussion très intéressante j'ai décidée de quitté chez moi sur la route je décide d'appeler Idriss sa fait + 2 Semaine je l'ai pas vu et sa fait bizarre je m'inquiète un peu c'est la première fois comme je le disais je l'appelle et tombé sur ça messagerie j'appelle 2,3,5,6 fois mais il répond toujours pas tant pis il me rappellera😐.
------ dans la peau d'Idris----
VOUS LISEZ
De l'amitié à l'amour va t'on allez loin ?🤔
RomanceChronique fictive : l'histoire d'une jeune fille Voilée qui tombe love .... Amour ❤️, peine, tragédies....