------- dans la peau de Mina------
J'étais pas prête à entendre ceci Idriss c'est mon pilier sans lui je suis plus moi. 😭😭😭😭😭 il m'a laissé comme ça je comprends pas 😭bon je me suis calmé puis je lui ai envoyé un message.
Moi;"Idrissa je comprends pas pourquoi ??!"
Je vois il m'a mis un vu j'étais tellement mal que je m'en foutais je l'ai appelé et la il répond.
Lui; Allo.
Moi; Idrissa je comprends pas explique moi on était bien tout à l'heure 😭
Idriss; il y a rien à comprendre Mina la je dois couper je vais dormir chez ma sœur et la semaine prochaine je vais à l'armée.
Moi;😱😱 fait pas ça je t'en supplie 😭😭
Idriss ; Au revoir 😭
Moi; idriiii...
.... bip bip il a coupé j'étais pas bien quand je suis rentré chez moi j'ai calculé personne j'ai rattrapé mes prières je regardais les photos d'Idriss et moi puis mes larmes coulées donc je les ai supprimés j'ai bloqué son num sa me déchirer le cœur mais c'est comme ça dans la vie il y a des hauts et des bas et si il joue vraiment un rôle important dans ma vie il reviendra comme les reubeu de ma classe disent c'est le mektoub 😏 après être vraiment calme je re allume mon tel et j'envoie un message au filles pour raconté ce qui c'est passé chacune d'elles donné des conseils j'étais tellement dégoûtée que j'ai pas trop calculé. Après cette longue journée interminable je m'endors triste d'avoir perdu un frère 😔😪.
Le lendemain j'avais cours à 9h avec tout ce qui c'est passé la veille j'avais zappé le Paris mais Mariam était la pour me le rappeler cette nafigue 😂.
Mariam; t'es prête à donne ce que l'on va appeler le début de ton histoire d'amour avec mister Momo du Sénégal rek 😂😂😂
Moi; stiiiiiiiip oublie pas que toi aussi tu va peut être redémarré ton histoire d'amour avec Modyyy le malien 🇲🇱 a dan 😂😂😂😂.
Mariam ; la ferme tient ta lettre.
Je la prends et met dans ma poche.
Mariam ; tu lis pas?
Moi; Non sinon je sais je vais te tuer après 😂😂.
Bref j'étais dans les couloirs à trouvé une solution pour donné se foutu papier à son destinataire. Lorsque je le vois donc je l'ai suivi je me sentais trop dans Agent kc la 😂😂😂 je le suivais et la je me rends compte il va au toilette 😂😂😂 je pouvais pas rentrée donc je me suis posé devant les toilettes des mecs comme les guetteurs à la cité 😂😂😂😂😂. Ce con quand il sort il a fait tombé son carnet j'ai pris la lettre je l'ai jeté dans son carnet :
Moi; heu hey hey escuse moi c'est à toi ça 😅?
Momo; heu oe cimer 😊
Je suis trop une mytho n'empêche je sais jouer la comédie il m'a même pas cramé 😂😂😂 après ça je suis retourné voir Mariam pour lui dire j'ai fait la part du marcher maintenant c'est à elle.
Mariam; imagine il a une meuf il veut plus de moi en fait comment ?😟
Moi; tkt appel
0️⃣7️⃣******📲mody
Mariam; Allo
Voix de meuf; Allo c'est qui ?
Mariam ; euh dsl t'es la meuf de Mody?
Voix de meuf; xpttdr c'est une blague 😂😂😂 jamais c'est mon cousin c'est tout pourquoi?
(Ouf on a eu chaud mdrr 😂😂)
Mariam ; enfaite je suis son ex on avait fait 1 an ensemble et la sa fait 2 mois on a cassé mais je suis amoureuse de lui et il me manque.
Mais je pense qu'il a tourné la page et qu'il m'a oublié 😔.
Voix de meuf; pour commencer moi c'est Halima la cousine a Mody j'ai 17 ans alors c'est toi qui fait tourné la tête à mon petit cousin tkt il ta pas oublié tu es son amseurs que il parle de toi comme toi il pense que ta tourné la page même hier il c'est enfermé il pleurait et crois moi il a jamais pleuré pour une fille a par toi, ma Belle. C'est pas mes affaires je m'en mêle pas la il est partie au foot quand il revient je lui dirais que ta appeler comme ça vous pourriez vous réconcilier ou autres.
Mariam ; merci 😊 beaucoup Halima c'est gentille....😭💗💓 il m'aime toujours.
Halima; oui il t'aime allez à plus intch'allah ma Belle 😘
Moi; Aaaaaaaaah mmamamadame Mody a dan dédon. Pleure pas ta vue je te l'avais dis 🤗❤️❤️❤️.
Mariam ; Mina il a pleuré pour moi j'y crois pas Mody grand Macho comme lui 💓💗😍👌🏾je suis la plus heureuse aujourd'hui 👸🏾.
Franchement j'étais trop mais trop contente pour elle. Le plus dur est à faire la confrontation 😏 je lui souhaite bonne chance 👍🏾🍀. Je vous passe les cours il était 17h j'ai pris le bus avec Maïmouna et vu qu'il y avait plus de place on était debout et delà on voit Issa qui vient et se met à côté de Maïmouna c'était trop marrant elle a fait une tête j'en pouvais plus. Ils étaient timides ☺️ tous les deux trop mignons eux deux c'est affaires à suivre 😍...
A un moment quand j'écoutais de la musique je suis tombé sur sidiki Diabaté "j'ai plus le temps pour toi" cette musique me rends nostalgique tout les moments passés avec Idriss c'était trop notre sons c'est abusé comment il me manque et la sans me rendre compte j'ai versé quelque larmes.
Je comprends pas qu'est-ce qui voulait me dire pourquoi il me la pas dit ? Pourquoi a t-il perdu autant de poids? Mille et mille questions me trottait la tête 😔🤔
VOUS LISEZ
De l'amitié à l'amour va t'on allez loin ?🤔
RomantikChronique fictive : l'histoire d'une jeune fille Voilée qui tombe love .... Amour ❤️, peine, tragédies....