TAG (oui, encore)

118 4 20
                                    

J'ai (encore) été taguée par Kelsy44.

(que je vais tuer dès que possible)

Les règles donc :

1) Dire 15 choses sur toi.

2) Taguer 15 personnes.

3) Répondre à quelques questions.

4) Le faire en une semaine.

Donc :

1) Je suis folle, mais ça je pense que vous le saviez déjà. ^^

2) Je suis une grande fan des Légendaires, particulièrement de Shimy, qui me ressemble énormément.J'aimerais vraiment que les Légendaires existent. Pour moi, ce sont comme des amis, je me reconnais en chacun d'entre eux. Ils sont tellement complexes et profonds qu'on dirait qu'ils sont réels.

3) J'aurais 15 ans en juillet (le 30 précisément).

4) Ce matin, j'ai eu la flemme de bâiller (ça va loin quand même ^^).

5) J'ai l'impression que les BTS me poursuivent partout ! Je vous explique : une de mes bests, Clara (Kelsy44), est une ARMY (une fan des BTS qui sont, pour ceux qui ne le savent pas, un groupe coréen). Tout à l'heure j'ai tapé mon pseudo sur Internet pour m'amuser et ça m'a mis des photos d'eux.

Je suis maudite.

6) Toujours à propos de ce groupe, Clara essaie de nous "caser" avec les membres du groupe, et moi elle trouve que j'irai bien avec V parce qu'il a 3 ans d'âge mental. Je proteste, je n'ai pas 3 ans d'âge mental mais 4 !

7) Je rêve de publier un livre et de pouvoir vivre de mes écrits.

8) Je suis plutôt pessimiste et je vois plus souvent le verre à moitié vide qu'à moitié plein. ^^

9) Mon plus gros défaut, c'est que je n'ai pas les pieds sur terre. Ou mon égoïsme. Ou ma flemme.

10) Ma plus grande qualité, c'est mon imagination.

11) J'aime le chocolat (surtout le chocolat noir).

12) J'ai faim.

13) J'écris une histoire avec @LisaJunko mais on ne la publie pas sur Wattpad. Elle s'appelle La Dynastie des De Kuran et c'est de la fantasy.

14) Ce qui m'énerve le plus, c'est le machisme de certains hommes ou garçons (Clara, Lisa, vous voyez à qui je pense, non ? Indice : son nom commence par un "c" et finit par un "y"...). Mais j'adore ma prof de français qui est féministe !

15) J'aime bien ce chiffre (je ne sais pas pourquoi).

Questions :

Une photo de ton meilleur dessin :

Ouh là, j'en ai plusieurs ! Mais j'aime bien celui-là :

Ouh là, j'en ai plusieurs ! Mais j'aime bien celui-là :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Les écrits de mes rêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant