Ce texte est un peu érotique.
Rien de vraiment choquant,
c'est quelque chose de très soft
mais je préfère prévenir.A tous ceux qui continuent de lire quand même, et bien...
bonne lecture !Tu es nu. Allongé sur les couvertures, avec pour seul vêtement tes doux cheveux et tes joues rosies par la pudeur. Nu et offert à tous mes regards.
Mes regards, justement, te parcourent sans aucune gêne, sans violente avidité. Ils effleurent délicatement ton corps, se posent dans les moindre recoins de ta peau, comme un prélude aux caresses. Ils se glissent même là où tu essayes timidement de te cacher, honteux de ta nudité.
N'aie pas peur. N'aie pas honte. Ton corps est un cadeau. Il est plus précieux que tous les trésors de cette Terre. Plus doux que les parfums enivrants des fleurs. Plus élégant que leurs longues tiges souples et que leurs pétales froissés. Ton corps est un voyage. Ton corps est une invitation. Ton corps est tout ce dont j'ai toujours rêvé.
Tu détournes la tête, tu n'oses pas croiser mon regard. Tes lèvres délicates se resserrent, tes doigts se crispent, ton visage se colore d'un rose adorable. Tu fermes les yeux, gêné.
Je me penche et t'embrasse dans le cou. La sensation de mes lèvres sur ta peau est divine. Tu ne dis rien, mais je te sens te détendre un peu.
Je ne veux pas que tu aies peur. Comment le pourrais-je ? Un ange ne doit pas connaître les sentiments négatifs, et tu es plus pur que tous les anges. Je veux que tu vives éternellement dans l'amour, le calme, le bonheur, tout ce qui peut convenir à ton esprit doux et délicat. Je veux voir tous les jours ce sourire lumineux sur tes lèvres. Ma petite étoile.
Mes doigts passent dans tes cheveux. Ils les ébouriffent un peu. Puis ils descendent le long de ta joue, si douce. Ils effleurent tes lèvres, ces deux petites lèvres roses dont j'ai si envie. Ils en font le tour, lentement, en se délectant de leur tendresse.
Je me penche vers toi, lentement. Je me stoppe à quelques centimètres de toi. Je sens ton souffle tout contre mes lèvres.
Aurai-je le cran de t'embrasser ? Embrasser mon ange ?
Je ferme les yeux et, sans réfléchir, je le fais. Te sentir si près de moi, soudainement, me donne envie de me rapprocher encore davantage. Fondre nos deux corps en un. Devenir une seule âme. Que tu m'appartiennes et devenir tienne.
Cette sensation est merveilleuse. Comparable à nulle autre. Je me sens ailleurs, hors de moi. Qui suis-je vraiment ? J'ai soudain l'impression d'être devenue une autre personne et, paradoxalement, d'être devenue celle que je suis réellement.
Mes pensées s'embrouillent. Les mots vont et viennent dans ma tête dans un ballet que je ne peux stopper. Je ne sais qu'une chose : je t'aime.
Je me relève et te contemple. A présent, tout en toi est rose. Tes lèvres entrouvertes et adorables. Tes joues, ton cœur. Le rose de l'innocence, de la sensualité, de la féminité.
Seuls tes yeux sont restés bleus, de ce bleu plus profond que le ciel. Et ce regard que tu me lances, mélangé d'envie, de peur, de plaisir, de désir... Ce regard fait courir le long de mon dos un agréable frisson inconnu.
Tu es si beau. Si pur. Mais si fragile.
Je t'aime.
Et puis, encore une fois, une image de fille se superpose à la tienne. Je vois une fille allongée sur ces couvertures, une fille qui me lance ce regard de crépuscule étoilé.
Si tu étais une fille, tu ne serais pas si différent. Tu aurais sûrement des cheveux plus longs. Sur ton torse plat, tu aurais deux jolis seins roses et pointus. Et, à la place de ton sexe d'homme, tu aurais un sexe de femme. Un puits mystérieux où je plongerai mes doigts, et puis cette petite perle de chair et de sensations, que je pourrais caresser, lécher, suçoter et mordiller, pour te faire monter au septième ciel.
Mais tu aurais toujours cette peau lumineuse, ces joues délicieusement rosées par la gêne et l'amour, ces douces lèvres, ces épaules fines et gracieuses, ce corps tout en courbes déjà si féminin.
Tu serais toujours aussi tendre, timide et romantique. Tu serais toujours aussi rêveur et idéaliste. Tu croirais toujours à la beauté du monde, à la beauté du ciel, à la beauté des Hommes.
Cela ne changerait rien. Qui que tu sois, qui que tu aies été, quoi que tu penses, je t'aimerai toujours.
Tu seras toujours mon ange, mon étoile, celle qui brille pour moi et qui illumine à elle seule tout mon firmament.
VOUS LISEZ
Les écrits de mes rêves
FanfictionDe petits textes qui me viennent au moment où je m'y attends le moins... Légenfans, Taraddicts, vous trouverez ici votre bonheur !