Tenir tête.
Marina étais le genre de fille qui ne se laissait pas faire aussi facilement. Et je détestait le genre de fille qui osait me défier et me tenir tête. Et c'est ce qu'elle avait fait lors de notre premier face à face. Maintenant à cause de ses caprices elle était en danger. Qui était Marina ? Quel lien avait-elle avec mon père?
Marina était maintenant entre les mains des médecins. L'ambulance l'avait conduit à l'hôpital le plus proche. J'avais réussis à monté à ses côté disant que c'était ma petite amie. Chose qui était bien évidemment fausse. Je dis à mon père et mon frère de me rejoindre à l'hôpital.Je voyais qu'elle étais en danger elle étais inconsciente. Les médecins parlaient entre eux mais je ne comprenais rien à ce qu'ils disaient. Arrivé à l'hôpital ils la descendirent de l'ambulance. Elle était allongée sur la civière. Arrivé à l'entrée une autre équipe vint la récupérer. Il la poussait dans une salle. Je ne savait pas quoi faire, j'étais resté au milieu de la salle d'accueil. Je m'assieds et commença à culpabiliser. Beaucoup de chose me traversait l'esprit. Allait-elle survivre? Qu'allait-il se passer ensuite? Je m'inquiétais pour cette fille qui m'étais inconnu.
C'est alors qu'une voix me fit enlever de mes pensées.–TU ES CONTENT DE TOI! cria mon père.
Je leva ma tête pour le regarder et me lever pour arrivé à sa hauteur.
–Je peut savoir de quoi tu parle? demandai-je.
Bien sûr que je savait. Je comprenait pas pourquoi je posait cette question.
–Ce n'est pas le moment,ni l'endroit pour vous disputer. dit mon frère calmement.
–Pourquoi t'écoute jamais quand je te dis quelque chose. continua mon père tout en baissant d'un ton.
–Elle aurait trouvé un autre moyens pour s'enfuir... Tu n'avait qu'à aller la voir toi. On n'en serait peut-être pas là. dis je en lui jetant un regard provocateur.
–Ça n'a rien avoir.
–Oh que si. Et s'il te plaît papa, épargne moi ta colère. Je commence à en avoir plus que mare de cette MARINA. déclarais-je énervé.Je pouvais lire de la colère sur l'expression de son visage qui se crispait après avoir entendu ce que je venait de dire. Des regards accusateur se lisait sur l'expression des quelques personnes qui attendaient à l'accueil.
–Tu es le futur successeur de toute l'organisation que je dirige. Tu peut pas parler ainsi. Les ennemis de ton père son également tes ennemis, y compris cette fille que tu le veuille où non. ajouta-t-il.
–Et maman, elle connaît cette fille? lui demandai-je afin d'arrêté cette dispute ridicule.Ses yeux se mirent à s'écarquiller. Et fit un geste avec la main droite pour dire non tout en secouant la tête.
–Ta mère doit rien savoir à propos de cette fille. Rien de rien. dit-il.
Seul mon père savait qui étais Marina. Maman était au courant de tout ce que faisait mon père. Mais pourquoi là il tenait à ce qu'elle ne sache rien. Qu'avait fait cette fille? Elle n'avait pas l'air de me connaitre lorsque que je lui ai déclaré mon identité, par conséquent elle ne connaissait aucun membre de la famille Vayatchimy.
Pourquoi tant de secret ? Que nous cachait papa? J'avais mare d'avoir aucune réponse à mes questions. Je décidai de m'asseoir pour souffler un peu quand le médecin s'approcha.–Comment va-t-elle? demanda mon père.
–Son état était très grave, elle se tenait entre la vie et la mort par chance on a pu la sauver. Maintenant elle vas bien d'ici quelque jour elle pourra rentrer sans problème. déclara le médecin.
–Et la morsure? demandai-je.
–On à pu maîtrisé le venin injecter par le serpent à temps, qui n'a laissé aucunes séquelles.J'étais soulagé d'entendre ce que venait de dire le médecin.
–Vous pouvez être fier de votre fiancé, elle à été forte et courageuse, conclut-il en me tapotant sur mon épaule droit. J'étais resté sans mots le temps que je puisse dire quelque chose il était déjà parti. Mon frère et mon père me jetèrent un regard de confusion.
–Bah quoi fallait que j'invente quelques chose. dis-je fier de moi.
Mon frère décida d'aller demander à l'accueil si elle pouvait recevoir de la visite. Mais on lui répondit que non car Marina ne voulait la visite de personne. Cela ne m'étonnai pas vraiment, elle espérait peut-être que tout cela ne soit qu'un rêve.J'étais trompé jusqu'aux os. Je décidai d'aller me changer à la maison laissant mon père et Mahrwan.
Carolina devait sûrement m'attendre, il faisait tard et elle serait sûrement en train de se poser mille questions.
Polina était ma petite amie, je sortait avec elle par intérêt et elle aussi. À vrai dire je n'ai jamais connu le véritable amour. Je connaissait l'amour d'une famille mais pas celui que ressentaient deux êtres l'un pour l'autre.J'arrivai vers la voiture, j'ouvris la porte la démarrais et pris la route pour la maison. J'avais pour une trentaine de minutes de trajet.
J'arrêtai la voiture devant le portail qui donnait sur la villa. Je sortis et laissa la clef à l'un des garde pour qu'il gare la voiture.
J'avançais vers l'entrée et continuais le chemin jusqu'à ma chambre.
J'ouvris la porte de ma chambre et vis Polina assis au bord du lit. Nos regards se croisèrent pendant un instant.–C'est maintenant que tu rentre? me demanda-t-elle d'un ton grognant.
–En quoi ça te regarde. rétorquais-je rapidement me dirigeant vers la salle de bain.Je pris une bonne douche rafraîchissante. Je sortis m'habillais rapidement d'une tenue décontracté composé d'un jeans noir, une chemise blanche et des espadrilles noirs. Je m'apprêtais à repartir quand Polina m'arrêta.
–Tu vient d'arriver et tu t'en vas déjà ?
–J'ai des choses importante à régler. répondis-je.
–Et tu comptes rentré quand?
–Demain matin, et si tu croise maman dit lui que papa, Mahrwan et moi rentreront demain.Je ne lui laissai pas le temps de dire quelque chose et m'en allais déjà en fermant la porte derrière moi. Quelque instant plus tard j'arrivai à l'hôpital. Je vis mon père et mon frère qui discutaient. Je m'approchais et m'assieds à côté d'eux.
–Alors? demandai-je.
–Elle ne veut toujours pas de visite. dit mon frère.Marina ne voulais voir personne. Je la comprenais qui voudrais voir un homme comme moi après ce qui venait de ce passer. Je tournais ma tête vers la droite et vis mon frère qui s'était endormi.
Il était allongé sur la chaise, la tête incliné en arrière et la bouche grande ouverte. Je décidais de me lever et le prendre en photo. Je m'éfforçait de retenir mon rire. Avec ça je ferait de lui ma marionnette. Mon père me regardait d'un air moqueur.
–Vous n'avez vraiment pas finis de grandir, un sourire se dessina sur le coin de ses lèvres.
Il était 7h Marina voulait toujours pas recevoir de la visite. Mon frère et mon père étaient rentrés se reposer. Je décidai de suivre l'infirmière qui s'occupait de Marina en toute discrétion. Je la vis entrer dans un couloir qu'elle longeait. Elle entra dans une salle et en ressortis quelques minutes plus tard. Je vérifiais qu'elle soit assez loin pour m'approcher de la porte et...
VOUS LISEZ
The black rebel (La rebelle noire)
ActionQuand les erreurs du passé refont surface dans le présent le future s'annonce bouillonnant. Entre amour, amitié, jalousie, mensonge, corruption, haine et meurtre la vérité finit toujours par éclater au grand jours.