Lorsque je me retournais elle fit ce que je lui avais demander. Son choix ne m'étonna pas, elle était attirante avec cette tenue elle avait la tête baisser. Je voyais qu'elle était mal alaise comme ça. Je restais plusieurs minutes à la scruté. Ses cheveux mi-long afro étaient si beau, sa couleur de peau était d'un noir magnifique. Cette femme avait un gros caractère et sa ne me plaisait pas il fallait qu'elle comprenne que ce n'est pas elle qui faisait la loi ici. Je m'avançais vers elle la tira par son bras, elle laissa un petit hoquet de surprise sortir de sa bouche, je la jetais comme un vulgaire déchet dans la chambre froide elle tomba à terre et je fermais la porte ne lui laissant pas le temps de réagir. Je diminuais la température dans la chambre.
J'aimais me faire respecter et ce n'étais pas avec une fille comme ça que ça allait changer. Je l'entendis crier à travers la porte me suppliant de l'ouvrir. Elle m'insultait de tous les noms. Plus elle criait plus je diminuais la température rendant la chambre plus froide.
-Je t'avais prévenu. Criais-je j'espère que ça te servira de leçon.
Je savais etre un homme bon mais j'avais aussi un coter sombre qui prenait à chaque fois le dessus sur moi, Je n'aimais pas perdre mon temps avec ses petits jeux ridicules. J'adorais marquer mon territoire rapidement. Je m'assis sur un fauteuil près de la porte. J'ouvris l'ordi et l'apercevait sur l'écran tremblotant au fond de la chambre froide. Elle essayait tant bien que mal de se réchauffer mais ça ne servait à rien.
- J-Je sait que tu me vois, je te jure que quand je sortirais d'ici je te ferais payer tout ça. Tu es un monstre. Cria-t-elle la voix tremblante
-Vaut mieux pour toi que tu te calme, car plus t'essaye de m'offenser plus longtemps tu resteras là.
- Autant me tuer tant que t'y est. Je serais une de plus parmi le grand nombre meurtre que tu as causé.
Cette fille avait du cran, elle n'avait peur de rien, elle était courageuse. C'était la première fois que je voyais une fille aussi courageuse.
-Si tu t'attends à ce que je te supplie tu peux l'oublier.
Je souris à l'entente de cette phrase, cette fille aimait sa mère elle fera tout pour la protéger.
-Même pour ta mère tu pourras pas me supplier ? Je te signale que sa vie ne dépend que de toi.
Son regard changea instantanément quand je me mis à parler de sa mère. C'était la seule manière de la garder sous contrôle, mais sa mère était morte et si elle venait à l'apprendre cela, elle ne sera plus sous notre contrôle.
*Flash-Back*
Après le kidnapping de Marina mon père était aller était passer chez cette femme qui l'avait mise au monde, le lendemain qu'elle s'est fait mordre par le serpent, il avait une longue discussion avec cette femme pour qu'elle garde son calme et qu'elle ne dise rien aux forces de l'ordre. Après que Marina soit sorti de l'hôpital j'eus une petite discussion avec mon paternel. J'entrais dans son bureau son frapper il était plongé dans son travaille plusieurs documents étaient éparpiller sur son bureau. Lorsqu'il me vit se redressa de son siège et me fit signe de la main pour m'asseoir. Je fis ce qu'il me dit et entama la conversation :
-Que se passe-t-il ?
-Il se trouve que la mère de cette fille soit décédée, commença-t-il en plongeant ses yeux dans les miens tout en frottant ses deux mains l'une contre l'autre.
J'étais choquer par ce qu'il venait de m'annoncer. Comment cela pouvait -t-il se passer.
-Comment ça se fait, elle allait bien à ce que je sache. Lui déclarais-je.
-Il se trouve qu'elle était atteinte d'un cancer du poumon, elle était en phase terminale et elle en est décédé juste après avoir eu une discussion avec elle. Ce n'était pas dans mais plan qu'elle meurt aussi rapidement mais on va faire avec.
-Comment vas-tu l'annoncer à Marina.
-On ne lui dira rien, elle ne doit absolument rien savoir à propos de la mort de sa mère sa gâcherait tous mes plans, on lui fera croire qu'elle est en vie pour mieux la contrôler et la menacer si elle s'oppose à nous. Conclue-t-il
*Fin du flash-Back*
-Laissez la tranquille, c'est après moi que vous en avez. Laisser la en dehors de tout ça.
Les cris incessants de Marina me ramenaient à la réalité.
-Supplie moi et je te lâcherais et ta mère n'aura rien du tout. Imposais-je
Il eu un long moment de silence avant qu'elle n'accepte.
-C'est bon, je ne ferais plus qu'à ma tête je n'essayerais plus de m'échapper non plus mais laisse ma mère en dehors de tout ça je t'en prie. Finit-elle par dire entre deux sanglots.
J'aimais la voir me supplier, j'aimais voir les gens me supplier. Elle tremblotait de partout et il faisait de plus en plus froid dans la chambre. Je buvais verre après verre pour oublier mes soucis, tuer n'étais pas facile, il y'a toujours se sentiments de culpabilité qui s'installe en toi après avoir commis un meurtre. On ne choisit pas d'être ce que on est. Il n'y a rien à faire pour effacer ce sentiment, bien sûr il y'avait l'alcool mais elle l'efface juste pour un temps. Si je pouvais effacer les meurtres que j'avais commis je l'aurais fait mais ils me suivront jusqu'à ma mort. J'ai bu le mal donc autant continuer en faisant du mal au gens.
-J'ai froid, je t'en supplie sort moi de là. Me suppliait-elle.
Je pouvais percevoir des larmes qui coulaient le long de sa joue, qu'elle essayait d'effacer avec ses mains. Cela me fit un petit pincement au cœur mais ma conscience me dicta de lui faire du mal et sa me plaisait.
Cela faisait cinq minutes qu'elle était là, dans le froid à basse température.
VOUS LISEZ
The black rebel (La rebelle noire)
БоевикQuand les erreurs du passé refont surface dans le présent le future s'annonce bouillonnant. Entre amour, amitié, jalousie, mensonge, corruption, haine et meurtre la vérité finit toujours par éclater au grand jours.