-D'après ce que je vois tu te crois pour le roi du monde. J'ai aucun compte à te rendre. Attaquais-je pour briser le silence qui s'installait. Même devant un roi je ne me rabaisserais pas.
Sur ces mots je vis son père s'approcher vers moi d'un pas précipité. Je sentis sa main qui m'effleura la joue laissant sortir de ma bouche un gémissement de douleur. Je me retrouvais quelque seconde plus tard allongée à terre. Je pris quelque seconde avant de prendre conscience de ce qui venait de se passer. Il m'avait frappé tellement fort que je saignais. Je tentais tant bien que mal de me relever pour lui faire face. Je laissais apparaître un léger sourire faux remplie de toute la haine que j'éprouvais à cet instant.
-Alors comme ça tu veux t'échapper, me questionna le père.
-Je ne vois pas où est le mal. Répondis-je en essuyant ma lèvre inférieure, quelqu'un tenu prisonnière essayera forcément de s'échapper. Vous n'êtes pas d'accord avec moi. Je le vis arquer un sourcil surement surpris par ma réponse.
- Tu as une grande confiante à ce que je vois. Il va falloir te calmer ma chère car tu risques de payer chère, me menaça-t-il.
-Ça ne risque pas de se reproduire, ne vous inquiéter pas sur ce point. Dis-je avec un sourire aux lèvres.
Je le taquinais, bien sûr que je ne comptais pas rester ici. Je ne compte pas me faire gifler une fois de plus, encore moins par un homme pareil. En le répondant ainsi je créais plus de problème que j'en avait déjà j'en étais consciente mais je ne comptais pas me laisser faire.
-Fait très attention à toi MARINA, car tu n'es vraiment pas en position pour me parler de la sorte.
Sur ces mots le père quitta la chambre me laissant seul avec son fils. La ressemblance entre eux étais choquante on aurait cru des frères.
-Ta peur de rien à ce que je vois, dit-il en me fixant. Va falloir que tu changes ton comportement car on ne tolère pas les filles de ton genre.
Je l'ignorais complètement et allait m'allonger sur le lit.
-Quand je te parle tu me regarde et tu te comportes autrement, cri a-t-il après avoir vu ma réaction. Je suis ici chez moi, et ne joue pas à ce jeu avec moi.
-Je l'avait remarqué que tu étais chez toi.
Je crois que ma réponse l'énerva vraiment car il réagit mal. Il s'approcha de moi et me tira du lit tout en me criant dessus, il me tenait par le bras de toutes ses forces tout en me rapprochant de son visage. Il était très énervé car il augmentait la pression sur mes bras en serrant plus fort.
-je ne suis peut-être pas comme mon père mais ma patience a des limites, donc quand je te parle tu me regarde. Ne pense pas que tu vas tout le temps être chouchouter. Vouloir t'échapper ne te mènera à rien donc commence par te calmer sinon... je ne lui laissais pas le temps de finir sa phrase que je le coupais aussitôt.
-Sinon quoi tu vas me frapper, comme vient de faire ton père ou pire me tuer. Hurlais-je tout en arrachant mon bras de son emprise en le défiant du regard. Vous êtes tous des porcs, vous croyez que le fait d'être riche vous permet d'avoir le pouvoir sur tout et n'importe qui, autant vous le dire pour que vous mettiez ça dans votre crane, c'est perdu d'avance avec moi. Hurlais-je.
Il écarquilla les yeux s'éloigna d'un pas me scrutant de la tête au pied. Il passa une main sur ses cheveux avant de passer celle-ci sur son menton la bouche légèrement entrouverte l'air pensif avant de riposter à ma réplique.
-Ce n'est pas l'envie qui me manque, mais j'ai beaucoup mieux pour toi. dit-il avec un sourire sadique aux lèvres. En ce moment tu commences trop à prendre la confiance et ça me fait chier.
Je ne vais pas vous mentir mais ce qu'il venait de dire me fait un peu peur. Qui y'a-t-il de pire qu'être frapper ou être tuer. Toute la confiance que j'avais en moi s'évapora en une fraction de seconde.
Bravo marina tu t'est mis dans un sacré pétrin, soufflais-je intérieurement
Cela l'amusait je le voyais, je le sentais. Je n'avais aucune échappatoire, si je pouvais me téléporter je l'aurais fait sur le champ mais malheureusement je devais me résigner à mon sort. Qu'avais-je fait pour mériter tout ça. Je n'avais rien fait de mal.
-Alors ça te dit une petite douche ? me demanda-t-il voyant que j'étais perdu dans mes pensée.
Cela faisait plusieurs jours après mon enlèvement que je n'avais pas pris de douche. Mais cette question était trop louche. Alors je décidais de me taire et de rien dire et restais muette attendant la suite des événements. Il n'attendit pas plus longtemps et m'attrapa par le bras me tirant jusqu'à la porte. C'était la première fois que je quittai cette chambre depuis mon enfermement. C'était le moment parfait pour prendre mes repères avant le grand jour. Il me tira par la main jusqu'à ce qu'on arrive devant une porte. C'était une chambre qui contenais une autre pièce. A l'intérieur on pouvait y voir une cabine de douche.
-Je t'avait dit qu'il faudrait que tu changes tes manières avec moi. A ce moment le temps de sa voix, son regard et son comportement changèrent directement.
Il me poussa brusquement dans la cabine me faisant laisser échapper un hoquet de surprise et ferma la porte derrière moi et ouvrit la douche. L'eau qui coulait de là étais si froide que je sursautais à l'intérieur je voyais son regard sombre parcourir mon corps. Il ne m'avait pas laisser le temps d'enlever mes vêtements.
-Ça te plait, me demanda-t-il toujours avec ce même sourire aux lèvres. Il ouvrit la porte puis me laissa enfin sortir. Ça ce n'est que le début, les choses sérieuses ne commencent que maintenant.
-Je m'en doutais. Çà serait trop ridicule qu'une douche me fasse changer de comportement. Répondis-je ironiquement. Pour évacuer la peur qui s'installais en moi.
Il sourit à mes réflexions avant de se rapprocher de moi, il déchira mon t-shirt d'un coup sec puis s'attaquait à mon pantalon. J'étais désormais en soutient devant lui.
-Tu fait quoi tu es fou. Criai-je en le poussant de toute mes force prise de panique.
-Je te laisse le choix d'obéir à mes ordres. Me propos a-t-il voyant que la peur prenait le dessus sur moi. Il ne reste que le bas soit tu t'opposes et je l'enlève soit tu te calme et tu le fais.
Il se dirigea vers une armoire qu'il ouvrit et en sortit une bouteille de whisky et un verre. Il ouvrit la bouteille et versa le contenu dans son verre qu'il but d'une traite. Il était dos à moi le regardant sans rien faire.
-J'attends une réponse. dit-il.
Je choisi la deuxième option, il était hors de question qu'il le fasse alors je fis ce qu'il me demanda. Plusieurs choses me passaient à l'esprit je commençais à voir la gravité de mes erreurs.
VOUS LISEZ
The black rebel (La rebelle noire)
AksiQuand les erreurs du passé refont surface dans le présent le future s'annonce bouillonnant. Entre amour, amitié, jalousie, mensonge, corruption, haine et meurtre la vérité finit toujours par éclater au grand jours.