2

67 9 8
                                    

Maman je t'aime!

J'arrivais vers la sortie qui donnait une vue sur la cour du lycée quand je sentis quelqu'un me tirer par le bras. Il mis sa main sur ma bouche ne me laissant pas le temps de crier.
Il me plaqua contre son torse me traînant avec lui dans une pièce sombre situé juste à côté de l'entrée. Personne ne remarqua rien, il ferma la porte à clef en me tenant toujours de la même manière.
Je me débattais pour sortir de l'emprise de celui-ci. Quand je fus presque sortis pour pouvoir enfin me défendre contre celui qui osait me traîner de la sorte, il alluma la lumière. Le poing que je m'apprêtais à lui donner sur sa figure venait d'être arrêté d'un geste précis.
C'était Tyler, il arrêta la trajectoire de mon poing avec ça main droite et me fait signe avec le doigt de ne faire aucun bruits.

-Pourquoi tu fais ça ? Criais-je.
-SSSsshhhh, on pourrais
t'entendre. Et si on nous vois
ici je n'aurais pas le temps de te
dire ce qui se passe. Chuchote-t
il.
-Justement, c'est toi que je cherchais, tout en baissant ma
voix.
-tu es en danger Marina! finit-il par sortir.
-Comment ça, en écarquillant mes gros yeux.
-Oui Marina
-Mais dit moi ce qui ce passe putain, en le poussant contre le mur.
-Calme toi Marina! Crie-t-il furieux, je pourrais rien te dire sinon.
-Excuse moi je suis désolé. Mais tu me fait peur, faut que je sache.

J'étais de plus en plus pressé d'apprendre ce qui se passait. Je devenais folle, je craquais tout mes doigts. Il m'arrivais de craquer mes doigts quand j'étais stressé ou que j'étais impatiente de savoir quelque chose.
Dans cette situation c'était l'impatience qui prenait le dessus.

-Sur le chemin, se décida-t-il enfin à parlé, j'ai vu trois hommes. Ils étaient vraiment bizarre. Ils avaient l'air très dangereux aussi.
-Mmm, gémis-je impatiente, comme pour lui dire de continuer.
-Ils avaient une voiture noire avec des vitres teintées en noire.
-Et qu'elle est le rapport avec moi Tyler? demandai-je.
-Justement, je passait près d'eux quand je les aient entendus demander à une femme si elle te connaissait en lui montrant une photo de toi.
-Une photo?, dis-je étonnée.
-Ils lui ont même dit que vous aviez des liens de parenté.

C'est alors que je compris que ce n'était pas bon signe pour moi car mes parents m'avaient toujours dit qu'ils n'avaient pas de frère, ni de sœur, ni père ni mère, rien de ce genre. Et que si un jours on se présentait à moi disant que l'on fesait parti de ma famille, ce serait faux.

-Qu'ils passeraient te cherchés à la sortie des cours pour te faire une surprise, continuait-il en appuyant sur le dernier mots.
-Mais j'ai personne d'autre qui soit de ma famille à part ma mère.
-Voilà, j'ai vraiment trouvé ça louche, tu m'a jamais dis que t'en avais.
-Que vais-je faire Tyler, je peut pas rester là.
-Ils sont à l'entrée du portail Marina tu ne peut pas sortir, me dit-il.

Ces gens savaient où j'habitais. Leurs surprise n'annonçait vraiment rien de bon. Même si je leurs échappais ils me retrouverons s'en doute et pourrons faire du mal à ma mère pour me ramener vers eux. J'espérais juste qu'il n'était pas avec ma mère, j'avais vraiment peur pour elle. Beaucoup de chose me traversait l'esprit à ce moment là. Comment pourrais-je faire pour les échapper et partir loin avec ma mère sans que l'on nous retrouve.
Tyler décida d'aller jeter un coup d'œil tandis que les derniers élèves rester dans l'établissement s'empressaient vers la sortie. Après avoir vérifié il me fit signe qu'ils n'étaient plus là. Je lâchais un grand soulagement contente de pouvoir enfin sortir de là. Mais je savais que ce n'était pas finis qu'ils reviendront.
Je sortais de la pièce quand le téléphone de Tyler se mis à sonner. Il se retourna vers moi le laissant sonner, je lisait de la peur sur son visage crispé.

-Appel inconnu! Dit-il.
-Répond ! M'exclamais-je.
-c'est peut-être eux, me dit-il.

Ce n'était pas finis je passai du soulagement à l'inquiétude. L'idée que soit eux ne m'avait pas traversé jusqu'à ce que Tyler ne sortis cette phrase.
Il mis le téléphone sur haut parleur lorsqu'il répondit à l'appel en entendus directement la voix d'un homme.

-Écoute moi bien petit. Je sait que tu es avec Marina Lamarthane si tu ne veut pas d'ennuis, je te conseille de lui transmettre ce message.
Si elle ne rentre pas dans les dix minutes qui passe, ont fait sauter sa mère.

Tyler n'eut pas le temps de répondre qu'aussitôt l'homme lui raccrocha au nez. L'homme qui était à l'appareil parlait sans pitié on pouvait comprendre qu'il n'avait pas peur de tuer.
Je compris alors que la vie de ma mère était en danger, que je devais absolument les affronter et leur faire face pour qu'il ne lui arrive rien. Il menaçait de la tuer si je ne me montrai pas. C'est moi qu'il voulait et ils m'auront. Je ne pouvais pas permettre au monde de m'enlever une nouvelle fois quelqu'un que j'aime.
C'était ma mère qui m'avait mise au monde. Celle qui s'est battu c'est deux dernières années pour me donner une vie meilleure quand mon père était partis. Non, je ne pouvais pas imaginer une seconde que l'on puisse lui faire du mal alors que j'étais là pour l'aider. Je me sentirais impuissante et je culpabiliserais.
Je lâchais mon sac à terre. Je courus de toute mes forces. Il fallait que j'aille l'aider, Tyler avait tenté de me rattrapé mais j'étais trop rapide. Je ne faisais plus attention au feux rouge, je fonçait sur la route sans faire attention aux automobiles. Je m'étais presque fait renverser par des voitures et des camion. J'entendais les conducteurs qui râlait.

-NON MAIS, ON NE RESPECTE PLUS RIEN DANS CETTE VILLE!!disait l'un d'eux tout en klaxonnant.

Je ne lui ai même pas prêté attention, plus rien n'existait autour de moi. Je n'avait qu'une pensé: aider ma mère.

Maman je t'aime.

Ce sont ces mots qui hantais mes pensés. J'arrivais enfin vers chez moi. Je vis une voiture devant la maison mais je ne m'arrêtais pas.
Je me jetais sur la poignée avec la même vitesse, tout en poussant avec mon corps sur la porte.
Je courus le long du couloir qui donnais jusqu'au salon. Je n'eus pas le temps de voir ma mère que je m'écroulais sur le sol froid de la maison. Les dernier mots que j'entendis venait de la voix de ma mère en sanglot.
"MARINAAAA!"

The black rebel (La rebelle noire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant