Chapitre 2

476 17 2
                                    

Je l'ai rencontrer quand il est arriver à notre lycée, c'était le nouveau et il était dans ma classe, au débuts je broyai du noir comme c'était après qu'il soit parti et il n'y avait que à côté de moi qu'il y avait de la place, la tête tournée vert la fenêtre regardant la forêt avec l'envi d'y aller qui me démangeait il s'assit à coter de moi calmement sortit ces affaires aussi calmement et il commença à suivre le cour dans un silence et calme absolu, sur le cou j'ai commencer à paniquer car j'ai cru qu'il allait me parler sauf que depuis qu'il est parti je n'avait pas rouvert la bouche sauf la nuit qui sont enté par mes cauchemar, le cour se passa tranquillement jusqu'à ce qu'il m'interroge.

..:Salut, je m'appelle Joshua mais tu peut m'appeler Josh.. Et toi c'est comment?

Je ne luis répondit qu'un grognement, lui lança un regard de travers et retourna à ma contemplation de le forêt, Jackson Isaac et Lydia retenait leur souffle et me regardait je le sentait, leur yeux qui me scrute s'attendant à un mouvement ou une parole de ma part qui ne viens pas.

Josh: Tu sais je voie que le cour te fait grave chier tout comme moi donc on peut apprendre à ce connaître, je te veut pas de mal car d'après ce que je voit tes deux potes loup-garous et ta pote banchee son prêt à me décapiter, et je n'ai pas envie donc c'est en toute gentillesse que je vient..

Je ne le laisse pas finir sa phrase ou plutôt son monologue je lui grogne dessus et me lève pour sortir du cour sous les cri du prof de science Harris, je cours dans les couloir et me refugie dans la forêt si belle et si accueillante, un fois arriver je me précipite vert le centre de la foret ou ce trouve le manoir, sont manoir à lui, qu'il a laisser derrière lui tout comme il la fait avec moi, j'arrive devant la porte qui a un triskèle gravé dessus et rentre doucement dans un silence quasi religieux, je laisse la porte ouvert et m'avance, arriver au centre de la pièce je regarde autour de moi, le salon avec plein de canapés et fauteuils pour toutes la meutes, la cuisine ouvert qui devait servir pour nourrir tout le mondes, la salle à manger avec une grande table en son centre pour accueillir la meute pour les diner ou les réunions, mon regard se dirige ver les escalier qui mène à l'étage les deux premières porte son les chambres de Jackson et Isaac et Lydia puis à coter de chaque porte des salle de bain à coté des salle bain il y a encore deux chambre celle de Erica et Boyd puis l'ancienne chambre de Scott et Kira ensuite celle au font du couloir celle juste en face des escalier c'est la sienne, à l'être que j'ai aimer et qui est parti. Moi je dormais dans le canapé car je ne dormait presque jamais à cause de mon hyper-activité les chambre sont insonoriser ainsi que les tout les mur du manoir alors on entend rien de l'intérieur comme de l'extérieure, je ne monte pas la haut car je ne supporterait pas de voir cette porte sachant qu'il n'y a personne dedans, sachant que j'y serait seul sans personne à embêter, seul voila le mot qui me fait flancher à chaque fois, ce mot est mon pire cauchemar car il représente ma plus grande peur, être seul sans personne, comme à chaque fois la vérité éclate et je m'écroule au sol sur les genoux en pleurant corps et âme. Ma tête tombe au sol le dos vouté mes larme tombe sur le plancher comme mon coeur qui tombe en miettes, je fini sur le coter et me met en boule cherchant à ramasser c'est miette qui son perdu à jamais, les loups arrive et s'écroule autours de moi, me prenant dans leur bras pleurant pour ce que je suis devenue, et moi pleurant pour celui qui est parti avec mon ancien moi, Josh me rappelle mon ancien moi celui qui était heureux celui qui était insouciant et optimiste qui aime la vie, je pleur cette moi ancien car il est parti en même temps que lui...

Le voisin d'à côterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant