Plus le temps passe et plus Josh passe tout son temps avec nous, il ne me frôle plus par "accident" depuis la patate que je lui est mi, aujourd'hui on a sport et on doit courir, un sourire flotte sur lèvre moi les deux garçon et Lydia on cour ensemble au même rythme, mais mon sourire s'efface vite Josh s'incruste dans notre cours, je ne veut pas qu'il cour ave nous c'est beaucoup trop intime alors j'accélère tout le monde me suis même Josh, il commence a me taper sur le système alors j'accélère encore Lydia c'est arrêter mais Isaac et Jackson me suive Josh c'est arrêter aussi, le prof nous demande de nous arrêter et partir nous changer. Isaac et Jackson saute partout tellement content que l'on ai courus tous ensemble moi je le suis mais je suis aussi énerver cette fois et celle de trop.
Moi: Josh quand on a sport je ne veut pas que tu cour avec nous c'est clair?!
Je n'attend pas sa raiponce et part sous les douche, tout le monde part et je suis seul dans les vestiaire, je me lave et sens une présence dans mon dos, je me retourne et voie Joshua sous les douche également, ce petit merdeux bouge c'est fesse l'air de rien, à chaque mouvements ces muscle roule sous sa peau, c'est tellement envoutant, je veut le prendre, ce sale merdeux m'éxite il se retourne et voie que je bande un petit sourire née sur ces lèvre, je m'approche, il recule le mur le stop j'agi comme un prédateur qui a coincer sa proie, ces main se pose sur mes hanche le les retire, je ne veut pas qu'il me touche je remonte c'est main au dessus de ça tête ma main gauche tien ces deux main a lui alors que ma main droite agrippe ces cheveux je les tire d'un coté pour prendre sa bouche plus aisément, je ne fait pas dans la douceur, je ne veut pas de douceur avec lui ma langue force la barrière de ces lèvre, je joue avec sa langue je ne le laisse pas dominer la danse, je lui mort la lèvre, je le retourne, contre le mur, il se cambre pour mieux faire ressortir son cul, il plaque c'est main contre le carrelage.
Joshua: Prend moi, s'il te plait, pas besoin de me préparé, juste baise moi!
Je ne le laisse pas parler plus et le pénètre d'une seul pousser, il hurle de douleur comme de plaisir, je le laisse s'habituer a moi quelque minute avant qu'il ne fasse un mouvement de va et viens, je ne me retient plus je fait de brutaux va et vient, toute ma colère toute ma haine et tout mon amour pour lui se mêle ne faisant plus qu'un, je le sens se resserré autour de ma queue et il vient en long j'aie sur le mur carrelé et moi je vient en lui dans un grognement, je sort de lui un peu essoufflé mon sexe redevient frigide, Joshua se retourne et m'embrasse, avec un sourire d'un mec repue et bien baiser il va se laver d'un coté et moi je vais de l'autre. Je termine avant lui et part sans l'attendre.