Joshua me tire a travers toute les foret jusqu'à cher nous, j'ai du mal à suivre je trébuche ou glisse tout le long jusqu'à arriver à la maison, Joshua ouvre la porte à la volé il me fait rentrer et referme la porte en la claquant avant de la fermer à clé.
Joshua: Tu ne pourra pas t'enfuir comme ça, alors sa va ta aimer faire ton petit numéro devant tout le monde? Ta aimer te jeter sur lui quand je me suis approché de toi? Ta aimer pleurer dans c'est bras, tu a aimer être dans le même lit que lui? Tu la embrasser ?Tu la sucé comme la bonne petite salope que tu est? Tu a aimer le provoqué! tu a aimé rire, tu à aimer le prendre dans tes BRAS ?!! TU EST A MOI STILES QUE SA TE PLAISE OU NON TU M'APPARTIENT? ET CE QUE C'EST CLAIR DANS TA TÊTE DE PETITE MERDE?!! Je vais te montré à qui tu appartient Stiles, je ne veut pas t'entendre, je ne veut pas un son, sinon je te tue C'EST COMPRIT?!!!!
Joshua s'approche de moi j'ai peur je tremble, ma respiration se coupe mes larmes monte mais je les retient, il avance je recule, il a les main refermer en point, le mur me bloque je ne peut plus reculer je suis coincer, je sais ce qui m'attend sa va être douloureux, je ne veut pas qu'il me frappe mais plus rien ne peu l'arrêter, je vais mourir il est dans une colère noir, le premier cou tombe sur ma mâchoire ma tête tourne sous la puissance du cou, un sourire née sur mes lèvre puisque je vais mourir je vais en profiter pour être l'ancien moi, le sarcastique celui qui a oublier son instinct de survie. Je rie et le regarde de façons hautaine et sur de moi.
Moi: C'est tout? Derek lui il y allait plus fort quand il me plaquai contre un mur ou le sol tu vaut pas tripette Joshua, j'ai combattue Kanima , une meute d'alpha entière, je me suis fait frapper par des chasseur, et tu croix pouvoir me faire mal avec cette ridicule pichenette à la mâchoire ?
Je viens de signé mon arrêt de mort mais qu'est ce que sa fait du bien de redevenir sois, Joshua a les yeux qui sont devenue noir de colère, les cous pleuve, la mâchoire encore une fois le nez, l'arcade, les pommette, il m'attrape la tête et me la claque contre le mur, je voit flou ma tête me lance, j'ai tellement mal que je tombe sur le côté, Joshua en profite pour me frapper avec son pied dans le ventre puis dans la tête, je perd connaissance, quelque minutes ou heures plus tard je me retrouve nu dans le lit les bras accroché à la tête de lit, Joshua rentre dans la chambre avec un sourire fous sur les lèvre, il va me torturer, je le sens je le sais.
Joshua: Et bien Stiles tu ne sourie plus mon amour? Tu est tellement beau Stiles, je vais te baiser encore et encore jusqu'à ce que tu ne puisse plus marché, il n'y a que comme sa que tu comprendra que tu est A MOI ET RIEN QU'A MOI, à chaque pas que tu fera tu pensera à moi et à la manière dons je tes délicieusement pris, enfin si je ne te tue avant pas ça reste à voir.
Moi: Non Joshua ne t'approche, qu'est ce que tu veut à la fin je sais que je suis a toi mais il n'y a que l'anneau que je porte au doigt qui le confirme, je ne t'appartient plus, je ne tes jamais appartenue, et tu le sais c'est pour ça que tu ne peu pas supporter Derek hein?
Je suis fous de le provoqué comme sa mais je ne peu pas m'arrêter, car rien que de parler de Derek me rend plus fort, Joshua le sais et il ne peut le supporter, Josh est quelqu'un de très possessif et ne supporte pas que quelqu'un d'autre me touche, il est violent et alcoolique il est mentalement instable mais comment pouvais-je le savoir? Voila ou ça ma amener au porte de la mort avec un fous furieux qui veut me violer et me tuer.
Joshua; La ferme, ferme la, tu est à moi Stiles, pas à lui tu m'appartient, je t'aime Stiles tu est à moi, UNIQUEMENT à moi, mais tu ne doit aimé que moi, et rien que moi, tu l'aime c'est ça? Tu l'aime lui et pas moi, il ta abandonné STILES? MOI j'était la, MOI je t'ai aimer c'était MOI et jamais LUI.
Joshua monte sur le lit et s'approche de moi, il s'assoit à califourchon sur moi, il me caresse le torse les hanche me pince les tétons, il ce penche sa bouche s'approche de la mienne, nos lèvre son à quelque millimètre des mienne mais je détourne la tête sur le coté le repoussant, choqué il ce redresse, la colère revient dans c'est yeux et il me gifle, et me frappe cou de points sur cou de points, j'ai la tête qui tourne mon sang coule de mon nez et de mes arcades, je voie flou à cause de mon sang qui se loge dans mes yeux, Joshua a la respiration haché comme si qu'il venait de courir un marathon de 150 mètre.
Joshua: Si tu ne peux pas être à moi Stiles tu ne sera a personne d'autre.
C'est main ce rapproche de moi elle se pose sur mon cou et ce resserre, c'est donc ainsi que je vais mourir? Etranglé par mon mari, quel mort nul, plus c'est main serre mon cou plus ma respiration ce coupe, mes oreille bourdonne à cause du manque d'oxygène dans mon cerveau, mais j'arrive à percevoir un son autre que le souffle erratique de Joshua, se son ce fait plus fort, un porte claque et le pois sur moi s'allège, des grognements et des bruits de bagarre ce fon entendre, malgré ma vision flouté je peu voir un visage au dessus du mien, de l'eau me tombe dessus je ne suis portant pas dehors, un souffle atterri sur mon visage, de la peau se pose sur mes lèvre à moins que ce soit d'autre lèvre je ne sais pas, je ne sais plus, mes yeux ce ferme le noir m'engloutit alors qu'un hurlement retenti alors que je sombre encore plus dans les ténèbres.
...:STILES !!!!!
....