Quelque années plus tard Joshua et moi nous nous somme marier, au début tout était bien, je ne vais pas dire rose ou magnifique ce n'est plus mon genre, donc tout était bien je travaillait et lui aussi notre vie était déjà toute écrite, je ne pensai plus ôtent à lui mais il ne quittait pas mon esprit pour ôtent, notre lune de miel était bien elle aussi, nous avons emménagé dans notre nouvelle maison elle est belle mais pas ôtent que le manoir , elle n'est pas aussi chaleureuse et conviviale mais c'était notre maison alors j'était obliger de me sentir bien, les 2 premier mois tout ce passais bien mais j'ai commencer à faire des cauchemars, je ne faisait que gigoter au débuts et Joshua me réveillait je me levait et allait dans la forêt puis j'ai commencer à crié et bouger de plus en plus fort, puis a parler au débuts ce n'était pas très clair mais cela les devenu de plus en plus, à chaque fois le mot qui revenait c'en cesse ou plus tôt le prénom qui revenait c'en cesse c'était le sien à lui, celui qui m'avait abandonné, laissé derrière lui, alors Joshua me réveillait et je partait dans la forêt jusqu'au jours ou je n'avait pas remarqué que Joshua m'avait suivi jusqu'au manoir. Je me suis effondrer sur le sol du manoir tapent des points le sol en répètent c'en arrêt.
Ce n'est qu'un cauchemar, juste un cauchemar, il est parti, il n'est pas mort, il n'est pas mort il ne peut pas mourir, il ne peut pas me laisse pour de vrai .
Car pour moi même s'y il était partis physiquement, mentalement nous étions encore connecté de ce lien indéfinissable qui nous reliait, nous l'avons toujours eu depuis notre première rencontre, des notre premier regard. Puis, une fois ma crise passer je suis reparti chez nous et j'ai fait comme si de rien n'était, je ne dormais presque plus ayant peur de ses cauchemars qui me hantait nuit après nuit, je ne pouvait plus le supporté, notre quotidien avec Josh en avait pris un cou, malheureusement c'est à ce moment la que Joshua ma montré son vrai visage, celui d'une personne jalouse et possessif à en devenir fous, nous ne baisions plus je refusait toujours les avance qu'il me faisait, mais il y a eu la fois de trop à mon avis
Joshua: QUAND VA TU ARRETER DE ME REPOUSSER ?!! Tu préfèrerait que ce soit lui pas vrai, que ce soit lui qui soit coucher près de toi la nuit, que ce soit lui qui te baise, lui qui t'embrasse n'est ce pas, mais tu sais quoi Stiles ça n'arrivera jamais par ce qu'il est parti loin de toi, après tout pourquoi ce ferait il chier avec quelqu'un comme toi, il pourrait avoir mieux, à ton avis pourquoi il est parti hein? Il en avait marre d'un gamin pleurnichard comme toi, alors il est parti, maintenant tu est 0 moi et tu fera tout ce que je te dit d'accord sale petite merde?
C'est à ce moment la que je me suis retrouver le plus seul de ma vie, la meute ne me parlait plus car j'avait épouser Joshua, il était partit car comme Josh l'avait dit il ne voulait certainement pas ce faire chier avec moi, et maintenant Joshua me frappait et je me lissait faire car je n'était plus rien, je ne suis rien, après les cous Joshua me baisait salement ne me répètent sans cesse que je n'était qu'un trou à vide couille que je méritait ce qu'il m'arrivait, que personne ne m'aimait que je n'avait pas le droit à l'amour ni à être heureux. Quand il me prenait je ne disait rien je ne pleurai pas, je ne réagissait pas, je n'était plus rien, je ne ressentait plus rien mon cur était tomber en miettes après son dépars mais maintenant il n'en restait plus rien, un tas de poussière avait pris la place. Le seul moment ou j'accordait à mes larmes de tomber c'était quand j'était dans le manoir dans sa chambre à lui, je laissait ma tristesse mon désespoir la honte me submerger, des que Josh s'endormait je partait dans les bois et m'effondrait dans le manoir jusqu'à l'aube, puis je rentrait, ainsi fut ma routine pendant 1ans....