Chapitre 3

348 11 2
                                    

Le lendemain je me réveille dans mon lit, les loup on surement du me ramener, j'emène le sac d'os qui me sert de corps dans ma salle de bain me déshabille et rentre dans la douche, l'eau chaude coule sur moi l'eau est brulante mais je ne sent rien je suis comme anesthésier, je me lave et remarque que l'on voie mes cotes à présent, je ne mange presque rien, à quoi bon gâcher de la nourriture sachant quelle finira aussi vite dans les toilette, il n'aimait pas que l'on gâche la nourriture alors je ne la gâche pas. Une fois tout le tralala terminer je sort et me sèche, la serviette attacher autours de ma taille je retourne dans ma chambre et m'habille prend mon sac et descend, je prend une pomme espèrent ne pas la gâcher et par au lycée. Je sais je ne me suis même pas regarder dans le miroir, pourquoi faire je sais déjà ce que je vais voir un mec qui a les yeux rouge et des grosse cerne sous les yeux, le regard éteint et la bouche qui ressemble à une ligne droite, je suis arriver au lycée et Lydia m'embrasse les joues Isaac et Jackson me prenne dans leur bras et frotte leur joue contre la mienne mais je ne peu pas le supporter car cela me rappelle les beau jours que le meute a connu, cela me rappelle lui quand il me réconfortait quand j'avais peur, je les écartes de moi et avance pour rentrer dans le lycée, notre premier cour c'est science, encore, Joch s'installe à coté de moi alors qu'il pouvait se m'être ailleurs, Harris me fait une remarque et je lui lance un regard noir qui le fait taire immédiatement un petit sourire née sur mes lèvre mais qui s'éteint aussi tôt, le cour se passe sans aucune autre remarque, quand je fait sa je ressemble à lui donc sa me fait sourire mais justement comme je pense à lui et qu'il n'ai plus la mon sourire disparaît, Josh me lance des regards et ça commence à me souler mais je ne lui dit rien et lui grogne dessus. La fin du cour sonne et c'est la pause moi Lydia Isaac et Jackson allons sous un arbre, Josh nous rejoins.

Josh: Je peut m'installer avec vous ?

Lydia: Ouai si tu veut .

Josh s'assoit 0 coté de moi, près de moi, trop près, il me frôle, je ne le supporte pas je me lève et rejoins ma voiture, je m'allonge sur le capot et regarde le ciel, j'aimerai être une créature avec des aille, j'aimerai volée et partir d'ici car il y a trop de souvenir douloureux, je voudrai touché les nuages avec mes doigts, je voudrai volé au dessus de l'eau, je voudrai volé aussi au dessus des montagne des champs ou des pleines remplis de fleur, je voudrai vivre reculer de tous car je n'aurai plus aucun souvenir qui me hantera à chaque fois que je pose les yeux quelque part, je voudrai me sentir libre et non emprisonner à cause de mes souvenir d'en temps. Je relève la tête et voie Lydia répondre à une question que lui a poser Josh, comment je le sais il m'avait montré avec sa tête, je voie Lydia et son visage se fermer et je n'aime pas sa car je sais qu'elle lui parle de lui, je ne peut pas je ne veut pas personne a le droit de parler de lui, je me lève et les rejoins, debout devant eux le regard noir, je regarde Lydia qui se tait immédiatement, je suis rempli d'une colère noir.

Josh: Alors comme sa ton petit prénom c'est Stiles, ravie de te rencontre.

Me dit-il tout sourire, je le regarde de haut en bas il souri toujours, son sourire m'énerve, il m'énerve je veut le frapper je veut lui arracher la gorge avec les dent, je veut qu'il arrête de sourire alors je fait ce qu'il me passe par la tête, mes doigts se ferme et mon point lui arrive dans le mâchoire, j'halète, ma respiration se coupe, l'aire me manque elle ne passe plus dans mes poumons je part d'un pas rageur vert ma voiture pendant que Isaac Jackson et Lydia s'occupe de ce petit merdeux, je rentre chez moi, il n'y a personne comme d'habitude je regagne ma chambre et m'étant sur mon lit, le regard fixer sur le plafond, l'aire regagne mes poumon et mon cur ce calme, ma colère laisse place à mes larmes, je pleure car je haï ce mec, car il ma fait rappeler celui qui j'était avant quand il était encore la, je pleure car je ressemble à celui qui est parti, je pleur car je viens de ressentir un sentiment que je ne voulait plus ressentir, derrière toute cette colère et cette haine il y a l'amour, je pleur car je tombe amoureux de ce merdeux de Josh....

Le voisin d'à côterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant