Un matin, alors que je nettoyait ce qui restait du vase que Lydia m'avait offert que Joshua a casser hier soir sous le colère, un camions de déménagement était devant la maison d'à coté, je regardait par la fenêtre, un homme sortit d'une voiture qui venait juste de ce garer devant le camion, je n'ai pas eu le temps de voir à quoi ressemblait cette homme puisque Josh m'en éloigna violement, me criant dessus, pendant que je finissait de nettoyer je m'était rendu conte que mon cur avait accélérer, je posse une main dessus essayent de calmer le rythme de celui ci.
Joshua: STILES! Ramène toi on va aller accueillir le voisin d'à coté. Tu ne me fait pas une scène sinon tu sais ce qu'il t'attend un fois rentré.
En l'entendant je relève la tête et me dépêche de mettre les bous de verre à la poubelle, mon cur battait de plus en plus vite, avant de rejoindre Josh je me recoiffait un peu, Josh leva un sourcil et haussa des épaules puis ouvrit la porte, à ce moment la j'ai cru qu'une nouvelle vie s'offrait à moi. Plus on avançais ver le nouveau voisin d'à coté plus mon cur s'affolait, j'avait l'impression qu'il me tapait dans la tête, les mains moite on ce retrouva devant l'homme qui lui était de dos une veste en cuir sur le dos, les épaules carré les cheveux noir corbeau coupé court, des cris provenait de l'intérieure de la maison, je les ai reconnus directe la meute était dans cette maison,que faisait-il la, je voulait partir je ne voulait pas qu'ils me voie comme sa aussi sale, honteux de ce que je suis devenue je voulait partir me cacher dans un trou, l'homme se retourna ver nous alors que je tirai sur la main de Josh celui ci me lança un regard noir mais je ne pouvait pas arrêter malgré la menace que Joshua m'avais lancer avec ces yeux, c'était lui, il était revenue, il était la devant moi j'avait tellement rêvé de ce moment encore et encore, je voulait qu'il me prenne dans ces bras musclé pour me rassurer, je voulais le séré dans mes bras mon oreille sur son cur pour m'assurer qu'il soit en vie pour m'assurer qu'il soit la ave moi et non mort comme dans mes cauchemar, je pensait m'y avoir préparer mais l'avoir la devant moi tout ce que j'ai cru n'était que du vent, je voulait me sauver je ne voulait pas qu'il me voie comme sa aussi lamentable aussi changer,je ne veut pas que ces yeux si magnifique voie les miens éteints de toute vie, je ne veut pas qu'il voie ce lamentable corps, je ne veut pas qu'il me voie comme sa comme une merde qui se fait taper par son mari, mais son regard croise le mien et je me fige, ma tête commence à tourné l'aire c'est boqué dans mes poumons je n'arrive pas à respirer, ma vision ce trouble par mes larmes qui me menace de tombé alors je fait ce qui me passe par la tête, je fait ce que je pense être une bonne idée, j'arrache ma main que tenait Joshua et pris la fuite, je cours ver la foret ver le manoir, sa voit ainsi que elle de Joshua et ceux de la meute hurle mon prénom, j'arrive devant le manoir et rentre à l'intérieure mes jambes ne pouvant me supporter plus longtemps je m'écroule sur le sol entre la cuisine et la sale à manger, mes larme coule elle même, je cri, je hurle ma peine et ma détresse, il était revenue ici, il allait habiter à coté de chez moi, il était mon nouveau voisin, il est arriver avant tout le mondes, ces main passe et repasse dans mon dos en me disant en même temps des paroles réconfortante, tout le mondes était arriver, Joshua arriva lui aussi après le meute il s'approche de moi, je ne veut plus qu'il me touche, qu'il me frappe qu'il me baise je ne veut plus qu'il me salisse alors je fait ce que je pense encore être une bonne idées sans m'occuper des conséquences de mon actes, je me jette sur celui qui m'avait abandonner, c'est bras ce resserre sur moi, il me caresse les cheveux et le dos, me prie de me calmé, ne pouvant plus supporté ce surplus d'émotion je m'évanouis dans ces bras, car je sais que dans ces bras la je suis en sécurité que plus jamais Joshua ne me ferra du mal, je suis dans ces bras a lui, plus rien ne peut m'atteindre, Derek est revenu...