Prologue
1 ans est passer après mon hospitalisation et un mois après ma sorti je n'était plus marier avec cette enflure, mais j'ai cette peur malgré que Derek ma promit de rester de ne plus repartir cette peur qu'il m'abandonne encore est en moi,j'ai du mal a me dire que il restera vraiment avec moi jusqu'à la fin de notre vie après tout pourquoi resterai t-il avec quelqu'un comme moi, qui n'était pas capable de se défendre de son ex-mari mais qui était capable de se défendre devant une meute d'alpha.
Derek: Je suis partit par peur je pense, je t'aimait et sa me fessait peur car je me disait que je n'apporte que le malheur et que je ne voulais pas te perdre toi aussi, ma famille a été tuer par ma faute mon premier amours a aussi été tuer par ma faute, je ne voulait que cela t'arrive aussi alors je suis partit, j'avais peur que tu sois blesser par ma faute et regarde comment je te retrouve en revenant a BH même en étant loin de toi j'arrive a te blesser je suis un monstre comment tu peut m'aimer Stiles ? Et puis je sais que tu a toujours peur que je reparte mais je ne repartirait pas Stiles, je ne sais pas comment te convaincre.
Stiles: Ce n'ai pas de ta faute Derek c'est ma faute a moi pas la tienne d'accord c'était mon choix, tu ne le savait pas que j'était marier, je ne savais pas qu'il était mauvais, et tu n'est pas un monstre d'accord et je t'aimerai même si tu en était un. Je ne sais pas Derek...
Derek: Epouse moi !
Stiles: Pardon?
Derek Epouse moi, je serai tien tu sera mien personne ne te ferra plus jamais de mal et je resterait a t'es coté, je sais que c'est pas une bonne raison de te demander en mariage par ce que je veut que t'ai confiance en moi et je ne repartirait jamais par ce que je ne le supporterait pas une deuxième fois, alors je t'en prie épouse moi.
Stiles: Y'a plus romantique en demande de mariage tu sais.
Derek: Je sais mais ce n'ai pas moi, ce n'ai pas nous, ça nous ressemble pas..
Stiles: Exactement surwoolf, pour tout te dire Derek, je... je ne sais pas..
Derek: Ne t'inquiète pas Stiles je ne te force pas ce n'ai pas grave si tu ne veut pas te marier avec moi, tant que tu reste près de moi... Je sais que tu a peur et c'est normale.
Stiles: Laisse moi un ans voir deux Derek.
Derek: je te laisserait toute la vie si il le faut Stiles.
Deux ans après j'ai demander a Derek de m'épouser, j'avais peur qu'il parte alors je lui est laisser du temps pour partir si il le voulait mais il est rester, alors je lui fait ma demande, quand je lui est demander c'est yeux se sont transformer en étoile tellement ils brillaient, après notre mariage nous somme parti en voyages de noce, nous somme allez dans d'autre pays.
Derek: Dit Stiles comme c'est le jours de notre voyage de noce, j'ai une proposition a te faire.
Stiles: Mmm c'est quoi cette proposition?
Derek: Sa te dirait de faire le tour du monde ?
Stiles: Avec plaisir mon loup mais la meute ?
Derek: Nous seront toujours joignable et toute les chose surnaturelle sont devenue rare et a chaque noël et le réveillons on retourne a BH puis on repart visiter le monde?
Stiles: Tant que je suis avec toi, avec plaisir.
Nous nous somme souri et avons annoncer a la meute la nouvelle il était content pour nous, Lydia ma ordonné de lui ramener des chose pareil et Erica aussi, Isaac nous a demander que quand nous irons en France de lui prendre des livre car il étudie la langue française et Boyd nous a souri et nous a dit de faire attentions a nous.
Jackson: Hale ta intérêt de prendre soin de Stiles sinon j'attend pas que vous rentrer a noël e je viens vous rejoindre a noël pour te défoncer, capiche ?
Derek: Ne t'inquiète pas je vais prendre très soin de lui tu na pas a t'en faire pour sa maintenant que je l'ai j'y conte faire très attention.
¤ FIN ¤