Chapitre 9

300 9 0
                                    

je me réveil dans une pièce blanche, le soleil dehors passe à travers la fenêtre j'ai l'impressions que cela fait une éternité que je n'ai pas vue le soleil, je veut me lever et m'approcher de cette fenêtre et l'ouvrir je veut sentir la morsure du soleil sur ma peau, je tend ma mains et regard le soleil passer entre mes doigts je joue quelque minute ainsi puis tout me revient, Joshua m'étranglent moi suffocant les oreilles bourdonnante, puis ce visage flou au dessus de moi et c'est goute d'eau qui me tombait dessus, je touche mon visage du bout des doigts, rien est mouillé, et puis ce hurlement qui prononçais mon prénom, qui c'était c'est grognement qui on suivit et le claquement de cette porte tout mes souvenir sont précis mais pas dans le bonne ordre.

Je me concentre sur ce qui m'entour il y a ce bip infernale à gauche qui montre que mon cur bat... Attend que mon cur bat? Je suis en vie mais pourtant Joshua, me respiration, c'est surement ce visage qui était au dessus de moi qui a du m'amener à l'hôpital, vu les murs ça ne peut être que l'hôpital, ensuite à droite il y un plateau avec un verre et une cruche d'eau avant de les voir je ne m'était pas aperçus que ma gorge était sèche, j'ai soif je tend le bras pour essayer d'attraper mon verre puisque apparemment il y a déjà de l'eau dedans, je n'arrive pas à l'atteindre temps pis j'abandonne, des fleurs sont à coté de la cruche, se son des fleurs que l'on trouve dans les forêt, je souri je veut aller dans la forêt.

Je veut me lever mais une douleur m'en empêche je grimace je soulève la couverture et vois que je porte une de ces immonde chemise d'hôpital ou on voit ton cul derrière, je passe ma main sur mes côtes je sens les bandage, maintenant que j'ai sentit ça j'ai l'impression que le douleur ce réveil en même temps, je passe ma main sur mon visage ensuite et je sent des pansement sur met arcades et un bandage qui entoure ma tête, ma lèvre du bas est ouvert sur le coté gauche, ma pommette gauche aussi est ouverte, je doit avoir un ou les deux yeux au bord noir, tout les endroit me font mal, je grimace un gémissement franchi mes lèvre, je ferme les yeux aussi for que je peut pour essayer d'atténué la douleur mais sa ne fonctionne mais alors pas du tout, une porte s'ouvre c'est la mienne 5 personne entre, je souri je les reconnais.

Moi: Hey vous cinq comment sa va ?

Personne ne me répond, c'est la meute, Lydia Isaac Jackson Erica et Boyd, ils me regardent, je les regarde puis je souri je tend les bras vert eux Isaac et Jackson me saute dessus, un gémissement de douleur traverse mes lèvre immédiatement il se pousse.

Jackson: Désolé Stiles on ne voulait pas te faire mal, laisse nous prendre ta douleur d'accord?

Je n'ai pas le temps de répondre qu'ils ont prix chacun une de mes mains, leur veines devienne noir signe qu'il absorbe ma douleur.

Isaac: Ba merde Stiles comment tu fait pour supporter ôtent de douleur.

Je ne répond pas je ne fait que sourire, ça m'avait manquer tout ça, ils mon manqué horriblement. Quelque minute plus tard les discutions vont de bon trin, les rires sont présent, mais il manque une personne, et ce qu'il ma encore abandonné, ma t-il encore laisser derrière lui, suis je sortit de mon enfer pour en rentré dans un autre, je tourne ma tête vert la fenêtre, son visage s'invite dans mon esprit j'aimerait tellement le ravoir dans mes bras, ma tête sur son épaule et ces bras autours de moi.

Lydia: Bientôt Stiles ne t'inquiète pas, tu le verra bientôt.

Lydia me souri, une infermière rentre dans la chambre pour prévenir que les visite sont fini, il me dise tous en revoir sauf Jackson et Isaac qui me font des bisous sur les joue et frotte leur nez derrière mes oreille tout les deux en même temps, je les regardent sortir, quelque heure plus tard on me ramène mon repas je mange puis il revient pour récupérer tout ça, le porte e referme et c'est le calme plat, je n'aime pas quand c'est calme alors je me met a chantonné, mes yeux papillonne et le sommeil s'abat sur moi, tout est sombre je ne voit rien j'ouvre les yeux je voit quelqu'un au dessus de moi les mains sur ma gorge c'est Joshua, je revoit tout ce qu'il fait et entend tous ce qu'il dit je re vie la scène quand il m'étranglais je ne veut pas revivre ça je me débat je hurle je sent des larme descendre sur mes joue, plus je me débat plus je panique ma respiration ce bloque, je sens que l'ont me secoue je me débat encore plus, j'ouvre les yeux le regard paniquer je regarde autour de moi paniquer pour vérifier que Joshua n'est pas la, quelqu'un est a côté de moi je veut me reculer mais on me retient les bras.

...: Stiles c'est moi c'est Derek calme toi.

La personne parle mais je n'entend pas mes oreille bourdonne, puis quelque chose se pose sur mes lèvre, ma respiration ce bloque les yeux écarquillé je regarde les yeux de la personne qui m'embrasse c'est yeux sont de la même couleur que la foret, vert mais avec des reflet bleu comme un ciel sans nuage, Derek? Pourquoi Derek m'embrasserait mon cur ce calme et ma respiration ce débloque, Derek s'éloigne de moi doucement ces yeux fixant les miens.

Stiles: Derek qu'est ce que tu fait la ? Tu n'est pas repartit ?

Il secoue la tête de gauche a droit pour me dire non. Mes larmes monte d'elle même je tire sur mes bras pour qu'il les lâche, une lueur de peine traverse ces prunelle couleur foret, j'attrape le col de sa veste en cuire et l'approcher de moi, il ne ma pas abandonner, il n'est pas partit il ne ma pas laisser derrière lui, j'enfouis mon visage dans sont cou, mes larmes qui avait cesser de couler retombe sur mes joues, ces mains caresse mon dos.

Stiles: Tu n'est pas repartit, tu ne ma pas abandonner, tu ma pas laisser derrière toi, je ne suis plus seule.

Derek: Je ne t'abandonnerait plus, l'unique fois que je partirait tu sera avec moi, je suis désoler mon Stiles, tellement désoler, tu n'était pas seul Stiles il y avait la meut avec toi..

Je le pousse, comment peut il me dire sa, il est partit et ma laisser seul, j'était tout seul dans un monde ou je devait me débrouiller tout seul.

Stiles: J'était tout seul Derek! Tu ma abandonner dans un monde que je ne connaissait pas, tu ma abandonné, tu ma laisser derrière toi, je ne savait pas ce que je devait faire, je ne pouvait plus avancer par ce que tu n'était pas la pour me dire quoi fait, ni pour me plaquer contre un mur ou une porte, tu ma abandonner moi et moi j'ai abandonner la meute car j'était tout seul sans personne pour m'aider a les guider! Personne ne me surveillait pendant mes cauchemar, j'était tout seul, les autre était ensemble car il sont tous des loup moi je suis humain alors je ne savait pas quoi faire, quand tu était c'était simple tu denait des ordres je ne les respectait pas tu me criait dessus et après tu me plaquait contre le mur, personne n'avait besoin de moi pour des plans, tu ma laisser tout seul, alors ne me dit pas qu'il y avait la meute par ce que après que tu sois partit j'était détruis, alors il t'avait perdue toi et moi alors ne dit pas ca..

Mes larme coulait encore et encore, je ne cessait de répéter des "tu ma abandonner" je pleurait toute les larme de mon corps, tes bras se sont serré autour de moi, ta chaleur m'entour ainsi que ton odeur.

Derek: je suis la Stiles je suis désoler tellement désoler mon cur pardonne moi.

Mes larme se tarisse, je sens ces bras ce desserrer, je paniquer je l'attrape passent les miens autour de lui. Je ne veut pas qu'il parte.

Stiles: Ne t'en vas pas.

Derek: Je ne m'en vais pas Stiles je vais juste fermer le rideau et m'assoir sur la chaise, je reste avec toi toute la nuit.

Derek fait ce qu'il dit, il ferme les rideau et s'assoit finalement sur mon lit, je pose ma tête sur son torse, il me caresse les cheveux et je pousse un soupire satisfait.

Stiles: Ne part plus Derek s'il te plait, je n'arriverai pas a le supporter, reste avec moi je t'en supplie.

Derek: Pour toujours Stiles, je reste avec toi pour toujours.

Je sens Derek m'embrasser le haut de la tête dans les cheveux, je fait quelque chose que je n'ai pas fait depuis long, je souri pour de vrai, car je sais qu'il ne va plus partir, qu'il va rester avec moi, il me la promit.

Le voisin d'à côterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant