Dernière partie

1.1K 42 23
                                    

C'est vraiment très dommage ce que j'ai pu lire comme commentaire , j'étais vraiment très blessé et très déçue, ce qui m'a poussé pour la première fois à dévoiler toute mon histoire , c'est de sentir un confort entre nous sur cette magnifique page , mais hélas ce n'est pas ce que j'ai eu de votre part , vous étiez vraiment très méchants , mais je ne vous plains pas c'est qui Camélia juste une fille qui vous raconte l'histoire de sa vie , j'aurai aimé que ça soit un feuilleton turque comme certaine l'on mentionnée mais bon ma3lich , je voulais juste partagé mon vécu avec vous , mais je suis désolée je me vois dans l'obligations d'arrêter d'écrire , et juste une petite remarque j'ai envoyé a Soum comme prévu toute les dernières partie avant L'aid , donc ce qui s'est produit pour les publications , je n'ai aucune idée , enfin je résume seulement pour quelque une qui m'ont soutenu les autres ça m'est complètement égale ,Sachez que oui dans le choix c'était aéronautique effectivement , j'ai intégré le centre pour passer le concoure , mais hélas je n'ai pas pu atteindre mon but! je m'exprime mal en français, oui vous avez raison, car je ne la pratique plus désormais, je vis avec L'italien ou l'anglais! en ce qui concerne les films et les séries turques , sachez que je ne suis pas fan , j'ai entendu parlé oui, mais ce n'est pas en vogue ici !! si j'avais su j'aurais vu quelque uns pour avoir un meilleur scénario! sachez que j'étais simplement un personne imparfaite , qui essayé à tout pris de passer mon message , à travers des moments qui ne me sont plus familier, je faisais de mon mieux pour vous écrire aussi rapidement , je n'ai jamais pris la peine de rectifier juste pour être plus rapide!
Adam était effectivement l'homme qui a foutu ma vie en l'air , Amir est son fils , effectivement c'est son fils à lui , même si nous somme en Algérie avoir été enceinte , était la plus grande erreur de ma vie mais comme ont dit gharou biya mes plus proches et hssabhoum 3and rabi , j'étais jeune et innocente , ben malheureusement ADAM était un coup de Célia , fuguerez vous que c'était son petit ami , et elle lui a demandé de foutre ma vie en l'air , et comme je l'ai aimé comme une folle , j'ai tout fais pour lui c'était la seule et unique personne en qui j'avais le plus confiance, deux ans de relation et vous voulez savoir quand est-ce que je l'ai appris , ben le jour de leur fiançailles , en chère et en noce , j'ai servie le café a mon amour qui est venu demander la main de ma demi-sœur , sachez que j'ai eu une forte dépression , on m'avait mise à la porte quand ils ont su que soit disant j'ai voulu voler le fiancé de ma sœur , et c'est pour ça ils voulaient officialisé car je l'avais harcelé, ils m'ont mise à la porte de chez moi car je portais un bébé en moi , oui oui je vous jure et Rabi Chahad que c'est la vérité , je n'avais personne ou allez sauf Sabrina qui m'avait aidé à trouver ma mère , j'ai du abandonné mes études, mes rêves, mon avenir, tout ça car je vivais avec des sorcières, , je suis allez à la recherche de ma mère qui m'avait même pas prise dans ses bras , oui oui même pas un regard ou un sentiment d'une maman , vous savez pourquoi elle avait peur que son future mari sache que je suis sa fille , elle m'avait dit tu peux rester ici mais ne dis à personne que je suis ta mère, alors imaginez vous, une fille de 21 à l'époque avec un future bébé au ventre, qui n'a pas de toit ,n'a pas ou allez dans un pays étranger, avec le temps j'ai pris sur moi, j'ai fais mon possible pour faire face à ma vie , je n'avait absolument plus rien, sauf Sabrina qui essayé de m'aider , j'avais mit mon enfant au monde, je travaillais jour et nuit pour essayé de lui offrir le peu qu'il m'a donné , car c'est grâce à lui que j'ai continue a vivre , j'ai faillis perdre ma vie , allah yastar mais hamdoullah mon enfants mon AMIR , était mon prince , le prince qui m'a sauvé de cette cruauté, de ce malheur, ce Adam a regrettait après deux ans de séparation , sachant qu'il ignorait qu'il avait un gosse derrière lui, il a tout fait pour arrivé a moi , mais comme Sabrina disait il mourra et ne pourra revoir mon visage, mon père aussi , je suis descendu le voir une fois car il allait faire une intervention du cœur mais sans plus, je ne pourrai jamais oublié ce qu'il avait dit, »voilà pourquoi je ne voulais pas te laisser chez ta mère, mais en gros j'aurai du te laisser et ne pas voir ce jour'' il n'a jamais voulu m'entendre , mon erreur était grande oui je le reconnais , mais j'avais besoin de soutien , d'aide car la3bouhali, actuellement je vis en Italie avec mon enfants qui à 5 ans aujourd'hui , j'ai connu quelqu'un , une personne de très gentille, et qui fait tout pour me rendre heureuse , mais je ne sais pas encore notre relation dure depuis 2 ans maintenant il connait toute les partie de ma vie , mais innshallah Rabi ya3tini elkawa bach je lui dis oui et on se marie felhlal et il sera un père exemplaire pour mon enfant , sans oublié que ADAM a su pour AMIR , il vient de temps à autre pour le voir , mais sans plus moi je ne lui adresse même pas la parole , voila le résumé de mon parcours, je voulais vraiment m'étaler sur chaque partie , afin que vous puissiez entiré des leçons , mais votre haine vos critiques, vos jugements , wallah manakdaralhoum 3yit bezaf fi hyati , en tout cas je vous souhaite à toute bonne chance dans votre vie , qu'Allah vous protège toutes comme vous êtes malgré tout !

Cendrillon à l'AlgérienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant