Arrivée à la porte, je ne sais pas mais je ne voulais rentrer, j'ouvre une petite parenthèse ''le premier jour je ne suis pas revenu chez moi à midi, mon père est venu me chercher et on a déjeuné dehors, puis le soir je suis restais dans ma chambre, je n'ai parlé avec personne et personne n est venu me parler, mise a part mon Racim qui a dormis avec moi et qui était très doux comme habitude''
Je suis désolée mes chéries d'avoir oublié de mentionné ce détails dans la partie précédente, donc voila comme je vous l'ai dis, je ne voulais même pas frapper à la porte, mais Sabrina était à coté à me demander pourquoi suis-je ainsi et tout, donc j'hésitais à lui dire, mais ce n'était pas le moment , je décida enfin frapper , j'entends quelqu'un arrive , et dis chkoun lool chose qui ne se passé pas vraiment mais bon comme on dit '' Il y'a un début à tout'' , et Sabrina Réponds : ''Célia ouvre la portes c'est nouuuuus''. Comme elle le faisait avant quoi, pour elle la pauvre rien n'avait changé dans maison là , et me chuchota a loreille ch7al t3ayi hadi ta sœur , kach nhar na3tiha kaf et je la remet a sa place hassba roha une Diva purée loool tout en rigolant , je frappa encore la porte et je lui ordonne de m'ouvrir , elle ouvre et me dit mazalki lala matkhafich ya3ni matatrabaych , hakda tahadri m3a khtak elkbira , moi sans blague je n'ai même pas répondu , je l'effleure pour passer , la tete baissée par terre et je me précipite dans ma chambre pour récupéré , Sabrina elle lui avait dit : ''Wach Célia ça va , stp laisses nous tranquilles on est trop fatiguées si tu savais l'examens était vraiment trop long et difficile , hhh '' mais cette pauvre conne était bien focalisée sur moi , et elle a couru derrière moi , hein future pilote rani nahdar m3ak'',
sachant que cette Célia était celle que papa avait giflait et elle m'avait dit que je vais le payer cher si vous vous rappelez de cette scène la '' moi avec sang froid je ne voulais même lui prêter attention , j'ai fais comme si rien de cela s'est produit , et j'essayais de trouver le brouillon que je cherché , quand tout d'un coup elle l'appris du bureau , et elle m'avait demandé : ''c'est ça que tu cherches , hein dis moi ?'' , moi avec un rage intérieur je lui ordonne de le rendre, elle m'a dit hhh madame la future pilote continue à donner des ordres ou quoi, Sabrina avait rien compris à ce moment là, elle savait que ce n'était pas la joie avec mes sœurs, mais la meuf était outrée, et elle me lança un regard genre qu'est-ce qui ce passe ? Et je lui demande encore une fois : ''s'il-te plait rends le moi, je suis venu afin de le récupérer je dois prendre quelques notes.'' Elle me dit : ''Supplies moi un peu pour voir.'' Sabrina avec une rage : '' Mais Célia qu'est-ce qui te prends voyons, rend le brouillon à ta sœur, stp nous fais perdre du temps on doit partir rapidement, on a encore d'autre examens à passer cette après midi, donc sois compréhensive et rends le lui '' et elle répond '' ihhihhhh avocat des pauvre ou quoi, de quoi je me mêle ? ahein, aller dégages d'ici avant que je te donnes une leçon et encore tu m'ordonne de lui donner ce brouillon et voila tiens regardes bien '' et elle le déchire en mille morceaux !! J'étais dans les nuages les filles, en me demandant comment peut-on être aussi cruel, aussi sans pitié, je ne vous décris pas l'état de Sabrina à ce moment la elle était dans tout état voire pire que moi , car non seulement elle ignorait la vérité et aussi elle a constater combien cette maudite Célia était mauvaise , Et Sab lui lança un regard : '' Non mais ça va pas , c'est quoi ton problème, c'est ta sœur ya 3adjaba , tu dois la soutenir , on parle de son avenir la, mais samhili mais anti masmouma''Célia : '' Loool Je te repete encore de quoi je mele et puis oh je crosi que tu ne sais pas que notre chere future pilote n'es pas notre vraie sœur , tu sais quoi c'est le resulat de lerreur de notre père hachak bla nkolak kayan lakdar binatna apres djabha sayafha 3la maman maskina depuis quelle est a jamais vu le jour ya3ni bliya w tahat 3lina'' Sabrina choquée taht melfouk lalard maskina, moi je lui demanda de se lever :'' Stp ma belle lèves toi laisses nous partir''
Elle : '' c'est vrai Camy c'est vrai ce qu'elle racontes cela, c'est pour cette raison que tu es dans cette état depuis quelque jour, c'est pour ça que tu pleure sans arrêt, mais pourquoi tu ne m'as rien dit, wa3lach tssoufri wahdak wa3lach yak je t'ai dis ana rani ki khtak ktar ga3 lakahatar hadi la sorciere n'es pas ta sœur , elle n'est pas humaine, ya rabi ma pauvre petite chérie'' elle se leva et pousse Célia de toute ses forces , Célia commença à se défendre mais Sabrina lui avait donné un bon poignet, elle l'a traiter de tout les noms , mafikch arahma , hram tahadari 3la khtoak litrabat m3ak , ya dini «c'est ta sœur comment tu peu etre aussi curelle comment , ya latif sahara je vous dis elle ne l'a pas rater ga3 alors célia voulait la giflait mais avant même d'y penser sabrina l'avait bien massacrer , après les cries et tout , les secours sont venu un peu en retard , je parle bien évidemment de sa mère et sa sœur.
Sabrina looool ma folle à moi, n'arrêtait pas de crier et elle leur a dit si quelqu'un s'approche de moi, ou de ma sœur nharou nahihoulou lyoum, matahachmoch hram a3likoum, et tata fadila avec tout le respet qui je vous portais sachez que votre vie est mal élevée , machi mrabia , mais matkhafich elhadra likalatha 3a khotha t3ya wtandam a3liha , hram a3likoum tahalkou fi tafla fla période la plus importante de sa vie, Saby comme je vous ai dis trés très très forte de caractère, avec une douceur inimaginable, déjà je tire ma force d'elle, c'est ma source de puissance, ma vigueur ma résistance je t'aime ma moitié, alors elle me tire par la main et nous sortions, Sabrina me serra la main tellement fort , comme une mère lol ou une grande sœur , j'ai toujours les frissons quand je raconte cette scène , oh ma Sabrina les mots vont être si peu pour d'écrire tout ce que je ressens pour toi ma belle , on marchaient très rapidement , genre pourvue nalahkou ladar, une fois à la maison Saby était le genre de personne kiyadou un choc , ywalou bizarre genre ghir tahdar et ne regarde pas dans les yeux , à la voir comme ça genre c'était d'elle qu'on parlait, enfin je lui demande de prendre un souffle et me parler , mais elle était sous le choc , entretemps sa mère nous appelle pour le ftour , on est partis pour manger et tout , on s'est reposé un peu , et on a pris le chemin pour le centre d'examen , Sabrina toujours sous le choc n'avait pas placé un seul mot , à l'entrée elle me regarda et me dit :''Moi je serai toujours la pour toi, et si tu as envie de rester chez moi en cette période saches que tu es la bienvenue , aller tout à l'heur ma belle. À ce moment la les filles je ne pouvais rien lui dire mise a part ok ma belle a tout lheure , elle semblait pensive wallah liyawmina hada mazal makdartch nafham pourquoi Sabrina a eu toute cette réaction , za3ma à ce point tu m'aime ma belle ?
L'examen s'achève, je sors je vois Saby qui m'attends dehors, elle m'avait fait un signe, je pars vers elle, et elle me demanda si j'avais appelé mon père, pour lui dire que je vais rester chez elle durant cette période, j'ai pris mon téléphone, je l'appelle, je lui dis : ''Bon voilà je pars chez Sabrina, car en ce moment je dois me concentrer sur mon avenir, je veux avoir la tête donc je voulais juste te dire.''
Mon père :'' Mais pourquoi ma fille qu'est-ce qui ce passe, il s'est passé quelque chose a la maison, dis moi matkhabi 3liya walo'.
Moi :'' Non c'est juste que je veux me reposer et être avec une personne honnête à mes coté''
Lui :'' Mais Camélia je t'ai dis quand tu auras finit tes examens, je te promets de tout te raconter''
Moi :'' écoute, stp ne fais pas maintenant le père attentionné qui pense à moi et tout, car depuis presque mon jeune âge, tu ne m'as jamais parlé, tu as toujours étais distant, alors ce n'est pas maintenant que tu veux être différent avec moi, même quand tu me parle tu ne m'a jamais regardé dans les yeux, à ce point je te fais mal, mais je me suis bien habituer à toi tel que tu es alors merci et au revoir.''
Lui un moment de silence :'' Car je ne l'ai jamais oublié, et quand je te vois je la vois.''
D'avoir ce genre de conversation avec son propre père n'a jamais était dans mes projets, vu qu'on se parlait à peine, alors a ce moment la je ne savais plus dire, ni quoi penser je ne faisais que penser a toutes les questions que je n'ai pas encore eu de réponses.
Moi : '' ok aller bye''
Donc vous le savez déjà, j'ai terminé cette période chez ma copine Saby , hamdoullah sa mère était trop douce et gentille avec nous , on était bien chouchoutait , je ne sais pas mais je sentais cette période interminable , tout ce que je voulais c'était la fin de ce bac , et histoire dont mon père allait me raconter , cette vérité qui va changer ma vie
VOUS LISEZ
Cendrillon à l'Algérienne
RomanceBonsoir, Bonjour, Salut à toutes les femmes algériennes qui sont parmi nous, et à toutes celles qui n'ont pas encore eu l'occasion de faire partis de cette belle communauté, je tiens en premier lieux à vous remercier de tout mon cœur pour le temps...