Je me réveilla dans une chambre que je ne connais pas. Elle était plutôt bien décorée , les murs étaient d'un beau bleu pâle avec des posters de séries du genre Teen Wolf. Il y avait une fille à côté du lit dans lequel j'étais et elle n'avait pas l'air de bonne humeur. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais passer un mauvais quart d'heure...
-Tu es contente ! Tu aurais pu mourir ! Tu n'es plus en sécurité maintenant ! Hurlait-elle.
-....
- Bon maintenant tu fais partie de la tribu ... Il va falloir tout t'expliquer. Dit-elle en soupirant.
- Quelle tribu ? Lui demandais-je.
- Le Chef t'expliquera tout ça mieux que moi. Me répondit-elle.
-Pourquoi me suis-je évanouie ? Dis-je.
- La première fois qu'un humain traverse le portail il s'évanouit. Dit-elle simplement. Maintenant repose toi.
Elle me prit la main tandis que je sombrais dans un sommeil profond.
Quand je me réveilla. J'étais seule. Seule une chouette était présente dans la pièce. Elle était blanche comme la neige et ses yeux étaient d'un bleu sublime. Puis tout à coup elle s'envola et disparue dans le couloir. Dix minutes après son départ Ivy arriva dans la chambre.
-Allez lève toi on va voir le chef , dit-elle , il t'expliquera tout en détails.
-D'accord j'arrive. Lui répondis-je.
Elle déposa des vêtements au pied du lit et sortit. Je m'habillai et sortit à mon tour dans le couloir. Il était désert , seule la chouette était présente. Je décidai de la suivre. Elle me mena jusqu'à une grande salle circulaire décorée de bannière. En son centre il se trouvait un trône , un homme se leva quand il m'aperçue.
-Bienvenue à toi Chelsy , tu fais maintenant partie de la tribu. Me dit-il.
-Qu'est-ce que la tribu ? Demandai-je.
-Avant de te le dire laisse moi t'expliquer quelque chose. Dit-il. Chacun de nous possède en lui un animal qui reflète sa personnalité. Chaque personne traversant le portail peut révéler son animal intérieur. C'est le résultat de beaucoup de travail mais tu pourras y arriver. La tribu est un regroupement de bannias , elle accueil tous les bannias qui acceptent de respecter les règles. Si tu les accepte tu es là bienvenue.
Une fois son récit terminé je lui demandai :
- Qu'est-ce que les bannias ?
- Ce sont ceux qui ont libéré leur rylios , leur animaux intérieur , toi tu n'es encore qu'une novice. Me dit-il.
-Est-ce que je peux retourner chez moi ? Demandai-je.
- Chelsy , je suis désolé mais tant que tu n'as pas découvert ton rylios tu ne peux sortir du manoir... Me dit-il.
- Mais .... Mes études .... Ma famille ... Balbutiais-je.
- Désolé
Je me retournais et partie en courant , les larmes aux yeux.
Je courais , je courais sans m'arrêter et dans cet immense manoir je me perdit. Je pleurais accroupie contre un mur quand je vis une ombre, c'était la chouette. Elle vint se poser sur mon épaule et frotta sa tête contre la mienne. Elle me guida jusqu'à la chambre où j'avais dormi. Je n'était là que depuis quelques heures et ma meilleure amie était une chouette. Ça s'annonçait bien ...
Et sur cette pensée je m'endormi.
VOUS LISEZ
Wild Side
ParanormalChelsy est une jeune femme au cheveux de jais. Elle n'a que 19 ans et pourtant son monde va bientôt basculer à tout jamais ... Tout à commencer le jour où elle a rencontré la Mystérieuse Ivy ...